Bah ué Bah ué! Ringo
La reine des Ronces
Et pi les covers' de Air Gear sont toujours sublime je trouve... sans fanboyisme, serieusement. Elles sortent du lot.
Tu sais Iblis... déjà je t'aimais beaucoup parce qu'on se ressemble un peu... eh bah là tu viens du monté encore plus dans mon estime parce que Ogure Ito est pour moi le meilleur mangaka de sa génération
Bah niveau dessins j'trouve que c'est le meilleur, aux niveaux humoristique et scénario il place la barre très haute, puis pour tout le reste il est bien roxxor aussi le bougre !
En faites pour Air Gear c'est compliqué, sans Spoilé... il a perdu pas mal de lecteur, avant le Gram Scale et tout... là où il c'est taper des gros délires avec genre Obama et tout x)
Mais perso j'aime toujours autant voir de plus en plus
Ouais Obama ce winner xD. Sinan idem, j'trouve que c'est toujours aussi bon, si ce n'est de mieux en mieux . Puis ceux qui l'ont lâché savent pas ce qu'ils ratent !
Réception ce jour du l'OST Super Mario Galaxy Platinum Edition. Les musiques sont vraiment agréables !
Et la bande son est complétement dingue xD jamais ecouter un truc pareille ! Mais ca le fait grave xD