1 ... 389 390 391 392 393 ... 1033
Ah Judge 2 est sorti c'est vrai....

Iblis... je te félicite pour ce jolie Tome 29 de Air gear :cool:

Le tome a la classe en plus :cool:

Bah ué Bah ué! Ringo :cool:

La reine des Ronces :love:

Et pi les covers' de Air Gear sont toujours sublime je trouve... sans fanboyisme, serieusement. Elles sortent du lot.

Je ne connais pas, jene sais même pas de quoi ça parle....

En même temps je trouve que Ito-sama est le meilleur mangaka en terme de dessin :cool:.

Tu sais Iblis... déjà je t'aimais beaucoup parce qu'on se ressemble un peu... eh bah là tu viens du monté encore plus dans mon estime parce que Ogure Ito est pour moi le meilleur mangaka de sa génération :cool: :yes:

Bah niveau dessins j'trouve que c'est le meilleur, aux niveaux humoristique et scénario il place la barre très haute, puis pour tout le reste il est bien roxxor aussi le bougre !

En faites pour Air Gear c'est compliqué, sans Spoilé... il a perdu pas mal de lecteur, avant le Gram Scale et tout... là où il c'est taper des gros délires avec genre Obama et tout x)

Mais perso j'aime toujours autant voir de plus en plus :-)

Ouais Obama ce winner xD. Sinan idem, j'trouve que c'est toujours aussi bon, si ce n'est de mieux en mieux :cool:. Puis ceux qui l'ont lâché savent pas ce qu'ils ratent !

Locoroco 2 a 7,99 euro sur le PSN.

alt

Bah mes achats derniers c'est des fringues donc bon :/

Merci pour AG je vais peut etre voir ça !

alt

Réception ce jour du l'OST Super Mario Galaxy Platinum Edition. Les musiques sont vraiment agréables !

alt

Bit. Trip Beat pour 2 euro sur Steam très bonne affaire je vous le conseil :top:

En effet ! Moi j'ai la totale sur Wii alors ^^

DeadmanWonderland

DeadmanWonderland

TengenToppaGurrenLagann

LocoRoco :-)

Meilleure série sur cette gen' portable :cool:

Et la bande son est complétement dingue xD jamais ecouter un truc pareille ! Mais ca le fait grave xD

GG nevertrust pour le CD ^^

1 ... 389 390 391 392 393 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.