1 ... 390 391 392 393 394 ... 1021

Personne ne doit passer à côté du nouveau bijou d'Id Software !! De bonnes heures de jeu en perspective :D

alt

alt

Mon portable se faisait vieux, j'ai décidé de le remplacer par un Samsung OMNIA 7. ^^  (j'avais un Samsung Galaxy Spica)

En pasant, je passe d'Android à Windows Phone 7.5, ça change, mais c'est très agréable et fluide. :p

portal2

Pour 1€ (et en revendant Driver : San Francisco sur Wii pour 22€, hu hu) :

R&CLTCC               CC:FFVII                 D

Daxter sur PSP est tellement marrant :lol:

Amusez-vous bien Baka et Seb :cool: (au fait que 22€ pour Driver ? Les radiiiiins !)

Ouais, je suis allé le vendre à Game et non à la Fnac, peut-être que j'aurais pu en tirer plus là-bas mais je m'en fiche, trois (très) bons jeux PSP à la place d'un jeu Wii naze, ça me va ! :D

Ouais c'est sûr !

Au fait tu devais pas nous en faire un test de ce Driver Wii seb ?

en tout cas rien à redire sur ces 3 excellents jeux de la ludothéque PSP (les seuls ? :lol: )

Moi aujourd'hui, 70€ de Gazole pour 53l

:smilesp:

Si si Punish', le test vient (très) bientôt être mis en ligne. ^.^

Owii, Zack & Daxter °3°

Achat qui date d'hier:

Pour mon plaisir personnel:

[centre][img=400][lien desactive]

[centre][img=300][lien desactive]

et pour l'école:

[centre][img=250][lien desactive]

potapom > Dark Souls Édition Spéciale comme moi :D BG :cool:

alt

Pour 4 euros (dans un état assez limite quand même). Un petit lot de consolation puisque God Hand n'est finalement pas dispo...

L'édition collector CD+DVD du concert Live de Ben l'Oncle Soul :cool:

alt

Et avec ça...

alt

sanspseudofixe: Le bon gout ça ne s'apprends pas :cool:

onche: La chance, ça fait des mois que je cherche killer 7 sur gamecube à un prix abordable :'-(

Meeeeeerde, le tome 8 est sorti :o

2 carte PSN de 20 euro

alt

Une qui ira pour ma PSP Go donc ca va me faire 47 euro sur mon compte :-) et j'en garde une sous le coude,pour quand j'aurai ma PS3 a Noel... On sait jamais si y'a des truc intérésant a prendre sur le Store par apport au Live.

Bien content d'avoir trouvé Golden Sun GBA en brocante en complet TBE pour 8€, moi qui ai toujours regretté de l'avoir vendu à l'époque après l'avoir terminé :-/

alt

T'habites dans quel département car chez moi yavait une brocante aujourd'hui aussi :o

1 ... 390 391 392 393 394 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.