1 ... 390 391 392 393 394 ... 1033

Je l'ai déjà écouté ce CD, il est pas mal :-)

Deux petites places pour le concert d'Orelsan... :D

Pas trop mal :smilesp:

[img=350]http://news.idealo.fr/wp-content/uploads/2011/02/marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds.jpg[/img]

20€

Sur 3DS eshop :

Mario 

Je suis si ému .. ;D

Je l'ai aussi, depuis le temps que je l'ai racheté sur la 3DS ce Super Mario Land, j'ai du le finir 20 fois, il déchire :-)

Et tu dois peut être le savoir wod vu mon logiciel favori dans la 3DS, j'sais pas.

Pillow tu aurais du patienter... Ultimate devrait pas tarder a débarquer x)

Nan Radikal, car je regarde pas souvent ta Carte .

wod > Nooooon, pourquoi si cruel... :no:

Non j'déconne, tant pis alors :noelol:

Lambo> yavait une promo et je savais pas quoifaire de mon fric...

Wod> Super achat :top:

Je viens de réserver un petit jeu sans prétention, en édition Collector parce que sinan ça sera difficile de jouer sans Wiimote Plus :-/. Et puis bon, gratos vu que j'ai une carte cadeau chez GAME.

TheLegendofZelda

Apparemment je suis le premier à le reserver dans mon magasin \\o/ ... Plus que deux mois à attendre T_T

J'ai acheté Samedi dernier Super Mario Land sur le Nintendo eShop !  Ah, que de souvenirs... :-)

Et aujourd'hui, je viens de réserver mon exemplaire de ... The Legend Of Zelda : Skyward Sword chez GAME en édition collector !  

D'ailleurs pour info, le cadeau de précommande là-bas, c'est une boîte en métal, comme Xenoblade pour certains il me semble. :p

Iblis, tu achète chez Game, t'es quelqu'un de bien :noelol:

Mushroom Men : La Guerre des Spores, 13€ okaz

[img=350]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00018740/jaquette-mushroom-men-la-guerre-des-spores-wii-cover-avant-g.jpg[/img]

Medoc> Jeu très bizarre à ce qu'il parait, mais j'aimerai bien en savoir un peu stp :yes:

alt

Bel hommage à l'épisode 64 ! Dommage par contre qu'il n'y ai pas de Wifi.

belles achats nevertrust 

alt

alt

4/3

1080i/25

DTS-HD Master Audio 5.1/2.0

@zetman: :bave: Il me le faut ! 

Vivement que j'ai un lecteur Blu-Ray pour pouvoir profiter de ce film en awesome quality ! *.*

1 ... 390 391 392 393 394 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.