1 ... 257 258 259 260 261 ... 1033
Merci antholink. :-)
Clokus > Waw ! Je te hais (pour changer) :smilesp:.
Merci iblis, moi aussi je te hai...me ^^"
Owii La Figurine Clokus :bave:
Yup... commandé dans la soirée... sur un site qui fais parvenir directement du Japon donc ça risque de prende 1 semaine avant réception >.<

4-5 figurines :-)

[centrer]Air Gear

Simca + Rindo

Code Geass

Lelouch Zero Clothes R2 + Villetta Nu + Lancelot Albion (bien que je déteste Suzaku)

[/centrer]

J'vous cache pas que la figurine la plus chère est celle de Zero... >.<
J'vais essayer de me procurer un max de Knightmare comme le Guren de Kallen ou le Shinkirô de Zero...
Lambo > Omg, les figurines d'Air Gear que j'ai toujours rêvé. :bave:

Excellents achats! (:
@antholink : pas d'accord. Un MMO est un jeu avant tout multiplayer ce n'est absolument pas une drogue t'y joues quand tu veux avec qui tu veux tu fais des rencontres très sympa en guilde. Je joue aux mmo depuis goa (t4c) et quand ça me saoul j'arrête ( notamment la fin de l'extension j'ai totalement arreté les raids). Oui, Wow demande du temps si tu veux vraiment être le plus riche, le plus stuff mais bon si tu joues a la console 3h par jour c'est comme joué 4h de raid quelques soir dans la semaine !

Super figurines en tout cas, me semble pas qu'en France on puisse en acheté de si detaillé nop ?

Sinon j'ai également pris Sonic colours WII pour ma petite soeur ( j'ai l'habitude de lui offrir des jeux pour noël, ça l'abruti moins que la télé :D ).
Lambo-san> Les figurines de Code Geass sont extra' ! :-)
@Iryusa : Exact c'est le genre de figurine importer directement du Japon, c'est un site qui est basé la bas et qui est international, donc niveau qualité ils ont le top :-)

Et je suis d'accord avec ton discours sur WoW... étant ancien joueur et ayant repris depuis 6 mois.
OOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGG
les figurines :mg:
Pas mal ! Perso je cherchais Villeta mais finalement je ne la veux plus.... par contre Zero est pas mal ;)

Sinon c'est quoi ton site ^^"
Alors le site, c'est [lien]http://plamoya.com/[/lien]

Personnellement j'ai commandé 2 fois j'ai jamais eu de problème de paiement et la qualité des figurines est bien là...

Bon les prix sont ce qu'ils sont... la figurine Zero est à 500€... j'vous cache pas que c'est très cher... perso c'est pour mon anniv' que j'me suis acheter tout ça... un cadeau à moi même quoi :p

Les 2 figurines Air Gear c'est sur d'autres sites moins "sérieux"
Jolis figurines sexy lambo.
Enfoiré de Lambo T_T
500€ !!! J'adore les figurines mais quand même ça fait juste trop cher quoi XD

Fin bon, je dis ça pour une seule figurine car en décembre j'en ai pour 350€ de figurine ^^"

Enfin, depuis le temps que je l'attendais ! :cute:
En attends tes impressions.

Plantes contre Zombies (PC)

Gratuit, on me l'a donné.
R.I.P. Seb
Ah enfin,c'est pas trop tot seb hein :noelol:
C'était impossible que seb ne prend pas epic mickey :noelol:
1 ... 257 258 259 260 261 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.