1 ... 256 257 258 259 260 ... 1033
Non mais il est super lisse comparer à NFS quoi > c'est sensé vouloir dire quoi ? XD

C'est sensé dire que personnellement je trouve qu'ils auraient pu faire de meilleur texture quoi. Lorsque j'ai vu (dans mon micromania toujours) une voiture dans NFS et une dans GT, dans GT il n'y a pas grand chose comme texture, c'est tout lisse quoi ! Après je sais que les graphismes on s'en fou (je ne suis pas comme ça d'ailleurs) seul le plaisir du jeu compte mais pour un dévelopement de 5 ans... voila quoi
J'crois pas onche. :-(

Fox : [lien]http://hapshack.com/images/dscf9604.jpg[/lien]
[lien]http://hapshack.com/images/dscf9605.jpg[/lien]
PS : Tu as commencé Nier alors? :noelol:
Je raj
Whhaaaaoooou :cute:
Des que j'ai fini Tales,je le commence,promis !
Et je crois que je ne suis plus très loin de la fin :smilesp:
Zetman>> La conduite est moins bonne > en quoi ? Trop molle d'après certain moins réaliste que Forza 3
Les circuits sont inégaux > inégaux en quoi ? La modélisation certains sont magnifiques d'autres honteux.
es décors sont vides > sachant que la majorité des circuits sont réelles ou réaliste (ville), tu parleras de ça à mère nature Alors peut être un manque détails je sais pas je rapporte que les dires et au passage les bâtiments sont toujours aussi moche que dans la vidéo des conditions météo ?
IA est décevante > en quoi ? Elle roule sur rail elle s'enfiche si tu fonce dedans, aucune manœuvre d'évitement.
5 ans de développement = GT 5 + GT PSP
GT PSP est un GT PS2 mais plus moche et sans mode carrière tu parle d'un développement.

Sinon comme achat

[centrer][/centrer]

Pour 10 MS points
Merci Darki :D
une voiture dans NFS et une dans GT, dans GT il n'y a pas grand chose comme texture, c'est tout lisse quoi ! > pas du tout, les voitures de NFS n'e sont pas plus texturées que dans GT XD Ou alors je sais pas c'était peut être une Toyota Yaris (type standart), tout en te rappelant (au cas ou) que le garage de GT comporte plus de 1000 caisses contre 66 pour NFS, alors évidemment sur 1031 caisses y'a peut être quelques maillons faibles mais au final ce sont les voitures qu'on ne pilote jamais.

Paulo > quoi GT PSP ? Il est bon :yes:

Edit :
Roy > Trop molle d'après certain moins réaliste que Forza 3 > j'avoue la conduite de la Toyota Yaris est vraiment molle :clown:

GT PSP est un GT PS2 mais plus moche > c'est un jeu portable hein ^^' Et sans mode carrière tu parle d'un développement > tout à fait sauf que le plus grand défi (et le plus important) c'était de transposer le gameplay de la série sur console portable et de ce coté là c'est impeccable.

Elle roule sur rail elle s'enfiche si tu fonce dedans, aucune manœuvre d'évitement. > tu préfères qu'elle te laisse passer :smilesp: d'autant que quand t'es devant, elle prend également l'aspi et attaque, tu l'empeche de passer à ta droite, elle tente à gauche etc. Alors oui c'est sur les voitures sont toujours plus ou moins sur des rails mais c'est un peu le défaut récurrent de tous les jeux de course.

La modélisation certains sont magnifiques d'autres honteux. > pas encore constaté cette inégalité.
Achat du jour :

Jeu gratuit sur le Games for Windows Marketplace.
Pour ma part !
[img=]http://thenewsoftoday.com/wp-content/uploads/2010/10/cataclysm-commercial.jpg[/img]
Et oui la precommande c'est commencé depuis un moment ^^
Encore pas vraiment un achat,mais vue que j'avais gagné pes 2011 gratuitement grace a jv.com et que moi,pes et le foot :malade: je l'ai échangé a un pote contre red dead redemption sur 360 :bave:
Pour ma part j'ai préco...

Ainsi que...

J'ai aussi eu un cadeau... un Disque dur Externe de 1To offert gentiment par un ami :p
GG pour Golden Sun et le disque dur, mais WoW, même si c'est un très bon jeu, c'est vraiment la drogue virtuelle des no life...
Ah ok super le cliché... :honte:
Alors ça je ne sais pas zet, mais il est vrai que la voiture en question était bleu.... peut être une voiture de départ mais ça fait quand même moche. Et perso je m'en fou qu'il y ai 1000 voiture au 500000 ou 6 du moment que je m'éclate ^^"

Bon sinon voila mon achat du jour ! (réservé il y a longtemps déjà mais reçu qu'aujourd'hui) ENFIN !!!!

Figurine Black Rock Shooter Animation Ver. !

Vivement Décembre pour d'autre figurine :bave:
Ce qu'on va avoir pour Noel :

- The Sly Collection (PS3)
- Donkey Kong Country : Returns (Wii)
- Pinocchio (Blu-ray)
- RE : Degeneration (Blu-ray)
- Meuble TV
- Vêtements

[centrer][/centrer]
jumeaux-gamer> Une meuble télé et DKRC :cute:
C'est cool :top:
C'est pas vraiment la télé qu'on va prendre mais le meuble, on a déjà une télé ecran plat. ^^"

Edit : Merci d'avoir édité ton com. :D
Ecran plat c'est déjà pas mal XD (j'aurais pu pensé a une 2ème comme vous êtes 2 :D )
Debug x_x
ça debug ou quoi ? :lol:
Ouai GG les jumeaux, c'est juste RE Degeneration, que j'ai pas aimé, mais sinon, c'est des beaux cadeaux.
1 ... 256 257 258 259 260 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.