1 ... 254 255 256 257 258 ... 1033
5 ans d'attente prenant fin... Gran Turismo 5 est dans la place now !

A noter que le jeu est vendu en magasin 60 et pas 70€, c'est suffisamment rare pour le souligner :-)
nel : oui t'as raison, j'ai confondu^^

the_rival : je vais acheter la même version, même si je trouve les figurines articulées vraiment bof (mais bon pour 5€ de plus...)
Comme quoi, tout est possible :noelol:
C'est fou de voir des gens acheter le jeu alors que les développeurs se sont profondément foutus de la gueule de leurs joueurs pendant plus de cinq années.
Monkey d. Troll> sauf qu'au final si la qualité est présent l'attente vaudra peut-étre vraiment le coup ?
C'est fou de voir des gens acheter le jeu alors que les développeurs se sont profondément foutus de la gueule de leurs joueurs pendant plus de cinq années.

Logique de merde.
Profitez bien de GT5 le prochain ne sortira qu'en 2020 (en étant optimiste)....
Sérieusement ce jeu est vraiment une arlésienne en son genre seul Duke Nukem fait plus fort
Profitez bien de GT5 le prochain ne sortira qu'en 2020 (en étant optimiste).... > pas du tout, le moteur est déjà là donc beaucoup moins de développement, ce qui était dur c'est le changement de plate-forme.
Mais le Prochain GT sortira sur PS4/ PS5 donc il faudra à nouveau tout recommencer...
Pas du tout le 6 est déjà prévu sur Play 3 ;)
On en reparlera d'ici là =)
Si ça peut te faire plaisir ^^'
[lien]http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038437-gran-turismo-6-en-preparation.htm[/lien] :smilesp:
Bof les jeux de simulation très peu pour moi :-)
En occasion ou neuf pas chère pour gran turismo pour nous, vivement The Sly collection. :cool:
leger doute sur kenny qui a la BO de daft punk qui ne sort que fin novembre :/
En pré-co surement :-)

Et... elle sort pas fin novembre mais le 06 septembre :smilesp:
Alors dans GT 5 il y a bien 71 circuit avec seulement 5 avec le cycle jour/nuit et 11 avec des conditions climatiques puis aussi les 1031 véhicules mais seulement 20% ont une vue cockpit et des dégâts sur la carrosserie ?
Ta deux fois plus de voitures que dans Forza 3 mais sur Forza il y a une centaine de circuit. (avec seulement deux ans de développement)

EDIT:
D'après certains avis la pluie est vraiment horrible, la vue cockpit vraiment sombre, les ombres ratées, les circuits sont inégaux mais globalement bon, la conduite est moins bonne et moins paramétrable que dans Forza 3 le public est en 2D et les décors sont vides mais les stands sont super bien animés, IA est décevante et la gestion des dégâts est encore pire que sur Forza 3 (voir vidéo en dessous)
La claque promise est loin très loin, certain le trouve très bon et d'autres conseils Forza 3.
5 ans de développement et une démo payante en prime pour aboutir vers un jeu moins bon que Forza 3 avec 2 ans de développement faut le faire ^^'

[lien]http://www.youtube.com/watch?v=F7vsqvAZKO8&feature=player_embedded#![/lien]
moi go a micromania le 3 dec pour SMAS
nohiro>
Tron: Legacy
Daft Punk
Prévu le 06 dec. 2010

sur iTunes

roydu62 > +1
1 ... 254 255 256 257 258 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.