1 ... 253 254 255 256 257 ... 1033
Idem pour moi mais sur PC :P
Roydu62 : Très bons achats. Pour ma part, j'ai été déçu de Bioshock 2, mais alors The Orange Box, il est extra, on se fera un TF2 si j'ai le temps :-)
Je suis fan du premier et j'attends pas un truc aussi énorme pour le second opus.
Je reste les pieds sur terre quand j'achète un jeu pour justement ne pas être déçu,
Il y a quelques exceptions comme les The Legend of Zelda (mais j'attends rien de l'épisode Wii et les épisodes DS sont de véritable somnifère), Mass Effect (punaise mais l'univers est génial vivement le film :bave: ), Gears of War et Battlefield.
Medoc : Oui, il n'était dispo qu'en reservation.
monkey_d._luffy :bave: :bave: :bave:
GG, 2 jeux que j'arrive pas à trouver en magasin...
Tu m'as devancé Antho, j'allais le dire !
+1 Antho :bave: Du po
nel
Mes 2 derniers achats, 2 très bon jeux, j'en profite d'ailleurs pour leurs faire un peu de pub, car ni Micromania ni Game ne sont décidés à les vendre dans leurs enseignes... Ils sont par contre disponible à l'achat sur les sites de vente en ligne pour moins de 30 € chacun, alors n'hésitez pas, ils valent vraiment le coup :-)

[img=]http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/24576/1281108379.jpg[/img]

Ce matin, j'ai accompagné mon père pour me la payer, j'ai pu prendre la boîte, mais pas l'ouvrir, je la retrouverais sous un sapin le 25 décembre ^^

sonic_the_blue_hedge> Moi aussi tout les jeux que j'achète en ce moment c'est pour noël ! :'(
Pourquoi le 25 décembre ? Oo
Parce que c'est Noël ! :noelol:
Ça ne répond pas à ma question.
Attends bien alors.
nel : j'ai déjà testé ce worms et je l'ai pas aimé, en revanche, je ne conaissait pas Ivy the kiwi.

sonic_the_blue_hedge : très bon choix, en même tant, si toi tu l'avais pas acheté, je me serais posé des questions^^
nel
antholink :

Tu es sur d'avoir essayé Worms battle island, car il est sorti seulement hier... Tu ne confonds pas avec Worms l'odyssée spatiale, sorti en 2008, qui lui était vraiment nul (gameplay foireux et très peu d'arme...) ?
Moi a peut près comme sonic mais le pack collector:

Moi c'est le Pack Collector edition limitée de sonic colours:

TWEWY :cool:
digne successeur d'un kingdom hearts et l'un des meilleurs RPG DS.
je dois surmenter mon anglophobie pour me le faire :'(
tu les as eu à combien ?
1 ... 253 254 255 256 257 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.