1 ... 255 256 257 258 259 ... 1033
Alors dans GT 5 il y a bien 71 circuit avec seulement 5 avec le cycle jour/nuit et 11 avec des conditions climatiques puis aussi les 1031 véhicules mais seulement 20% ont pas de vue cockpit et de dégâts sur la carrosserie ? > je n'ai pas vérifié le nombre de circuits, pas que ça à foutre, mais le cycle jour/nuit et la météo tu peux l'appliquer sur TES circuits donc la seule limite c'est la taille de ton DD :P Et pour ce qui est des vues cockpit et des dégâts, il n'y a pas que les premium à en bénéficier ;) je t'avais dit de te méfier de jv.com comme source XD

D'après certains avis la pluie est vraiment horrible > moi je la trouve belle, après tout dépend de la vue choisie. la vue cockpit vraiment sombre> tout à fait d'accord... sur les circuits de nuit les intérieures sont vraiment sombre :smilesp: Les circuits sont inégaux > inégaux en quoi ? La conduite est moins bonne > en quoi ? les décors sont vides > sachant que la majorité des circuits sont réelles ou réaliste (ville), tu parleras de ça à mère nature ;) IA est décevante > en quoi ? La gestion des dégâts est encore pire que sur Forza 3 > ça dépend de la voiture aussi. La claque promise est loin très loin > j'ai jamais attendu GT 5 comme une claque perso, juste comme la meilleure simulation auto et de ce coté là il est beaucoup trop pour le dire (même s'il tend vers l’être), rappelons que le jeu n'est pas sorti :clown:

5 ans de développement = GT 5 + GT PSP
Ils auraient mieux fait de s'abstenir pour GT PSP... :-)
Le tome 4 de fairy tail:

[img=]http://www.total-manga.com/images/Couverture/FR-4-14652-B/fairy-tail-tome-4.jpg[/img]
Personnellement je trouve GT5 plus moche que NFS Hot Pursuit.... A mon microamania hier il y avait les deux en route et lorsque j'ai vu GT5 j'ai fais :bizard:

Non mais il est super lisse comparer à NFS quoi, surtout les voitures ! Je parle en Ingame hein pas cinématique. Après c'est mon avis mais je trouve GT vraiment moche vis a vis du temps qu'il a fallut pour le sortir.
Bonne lecture Fox :cool:
nel
Perso GT5 ne m'intéresse pas, je joue sur rFactor avec volant + pédales + levier de vitesse, et ça reste de loin LA simulation ultime de jeu de conduite automobile. Mais bon, il faut aussi passer sur les graphismes un peu limités, mais ce n'est pas le plus important à mon avis... :-)
Merci intopoints ^_^
Nohiro > J'ai pré commandé la BO qui sort le 6 décembre prochain.
Age of Empires III pour .... 10 Microsoft points, soit 15 centimes :noelol:

Merci Games for Windows Live ! Je crois que l'offre n'a cours qu'aujourd'hui, donc profitez-en !
Non mais il est super lisse comparer à NFS quoi > c'est sensé vouloir dire quoi ? XD
Merci Darkwizard, je DL :D

0.10€ :smilesp:

Merci Darkwizard !! <3

Après 2h d'attente devant le magasin en mode bollos parce que je ne savais pas quand ça ouvrait, le voici entre mes mains. :bave:

(Avec le banana pouch of course (: )
Grotte je sais mais...

Y a pas de Kremlin (enfin les crocos, j'ai du mal avec leur noms...) Oo ?
OMG,la chance que t'a hiru :bave:
Moi mon magasin ne la toujours pas,enfin je pense que je l'aurais quand même en avance !
Alors il est bien :bave: ?
Tu peux nous prendre en photo la jaquette et le cd :bave: ?
On s'en fou des Kremlin. :smilesp:

Sinon très bon achat Monkey.d luffy et Zetsu. :-)
Osef pas, ils roxxent.
nel
Tu as dèjà DKCR ?!!! :mg:
debug
debug 2
1 ... 255 256 257 258 259 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.