Alors dans GT 5 il y a bien 71 circuit avec seulement 5 avec le cycle jour/nuit et 11 avec des conditions climatiques puis aussi les 1031 véhicules mais seulement 20% ont pas de vue cockpit et de dégâts sur la carrosserie ? > je n'ai pas vérifié le nombre de circuits, pas que ça à foutre, mais le cycle jour/nuit et la météo tu peux l'appliquer sur TES circuits donc la seule limite c'est la taille de ton DD :P Et pour ce qui est des vues cockpit et des dégâts, il n'y a pas que les premium à en bénéficier
je t'avais dit de te méfier de jv.com comme source 
D'après certains avis la pluie est vraiment horrible > moi je la trouve belle, après tout dépend de la vue choisie. la vue cockpit vraiment sombre> tout à fait d'accord... sur les circuits de nuit les intérieures sont vraiment sombre :smilesp: Les circuits sont inégaux > inégaux en quoi ? La conduite est moins bonne > en quoi ? les décors sont vides > sachant que la majorité des circuits sont réelles ou réaliste (ville), tu parleras de ça à mère nature
IA est décevante > en quoi ? La gestion des dégâts est encore pire que sur Forza 3 > ça dépend de la voiture aussi. La claque promise est loin très loin > j'ai jamais attendu GT 5 comme une claque perso, juste comme la meilleure simulation auto et de ce coté là il est beaucoup trop pour le dire (même s'il tend vers l’être), rappelons que le jeu n'est pas sorti
5 ans de développement = GT 5 + GT PSP

D'après certains avis la pluie est vraiment horrible > moi je la trouve belle, après tout dépend de la vue choisie. la vue cockpit vraiment sombre> tout à fait d'accord... sur les circuits de nuit les intérieures sont vraiment sombre :smilesp: Les circuits sont inégaux > inégaux en quoi ? La conduite est moins bonne > en quoi ? les décors sont vides > sachant que la majorité des circuits sont réelles ou réaliste (ville), tu parleras de ça à mère nature

5 ans de développement = GT 5 + GT PSP