1 ... 258 259 260 261 262 ... 1033
connard seb je l'aurais que demain le jours de mon anniv xd
sinon demain y aura une vague d'inception/epic mickey :cool:
Moi je ne peux pas me le prendre finalement..... enfin bon, j'aurais BlazBlue et DK ^^"
Arnaque Achat du jour, bonjour !

[centrer]Call of Pigeon - Black LoL pour 90€ (j'compte les DansLeCul directement)

[/centrer]

... Bon okay j'rigole, c'pas mon achat mais celui de mon pigeonnant bro' :nerd:.
Ah, et tant qu'à faire, vu que j'l'aurais demain, je dis tout de suite...

[centrer][/centrer]

Epic Mickey + Lithographie du jeu (offerte en précommande)
Rooooooooooooooooouh ! :smilesp:
Perso je vais attendre, comme j'ai dis plus haut je ne peux pas le prendre. J'ai déjà ACB et NFS HP a finir (sans compter Sonic Colors) donc si je prend Mickey je n'y jourais pas. Pour BlazBlue c'est un collector mais pour Mickey il y a juste un maillot donc merci bien quoi (une résa= un maillot.... je préfère attendre, s'il y avait eu autre chose ouais mais là....)

Sinon bon jeu ! J'ai pu tester Epic Mickey au MGS et il est génial !!!
Il est en vente depuis Samedi passer déjà Epic Mickey,j'ai meme hesiter a me le prendre...

Bref

Coffret dvd Naruto Volume 15 a 10,70 euro ( J'ai enfin l'intégrale :-) )

Monkey Island 2 special editon sur le xbox live arcade pour 400 Ms au lieu de 800 Ms

Toujour sur le même site naruto ? C'est quoi ton site ? Si c'est celui que je crois j'ai pas vraiment compris comment acheter ^^"
J'ai eu ceci offert avec l'achat d'Epic Mickey, en poster :

[centrer][/centrer]

GG paulo pour Assassin Creed, mais pourquoi acheter le guide officiel avec?
antho si y a encore des plumes dans ce AC je le comprends :clown:
Clokus ===> C'est a moi que tu parle ?

Si oui,j'ai acheter 13 coffrets au Free Record Shop au prix de 10 euro le coffret
J'en est acheter un au Super Dragon Toys a 25 euro
J'en est acheter 2 autres dans un magasin qui fessait faillite ( 35 euro pour les deux )
Et le dernier c'est sur ebay

En gros je les est acheter un peu partout,mais j'ai jamais trouver mieux qu'au Free Record Shop,mais malheureusement il y'en n'a plus la bas.

10€
Ça m'occupera en attendant Blazblue Continuum Shift et après avoir fini le dernier Trone de Fer (Martin bouge ton cul et publie la suite raculre).
Le voilà enfin entre mes mains ce Sonic, en attendant l'arrivé de DKCR. Je voulais acheter le pack avec les figurines mais quand je les ai vu de près, j'ai eu peur (tout articulé, c'est des jouets pour gosses de 6 ans).

EDIT : merci Sonic et les jumeaux-gamer, j'en suis content aussi, je viens de finir les 2 premières planètes et il est vraiment super ce jeu, pour ceux qui ne l'on pas encore, je le recommande (bande son magique, gameplay super avec une bonne maniabilité, des graphismes correct et des décors variés, voilà ce que j'ai pu voir pour l'instant).
antholink> je suis super heureux pour toi ^^, très bon achat :D
Très bon achat antholink. :-)
Fisico > Mais il est pas sorti Continuum Shift déjà ? Enfin j'l'ai vu dans le rayon PSP de ma Fnac hier, donc bon xD.
Box 1 de l'intégrale de Dragon Ball Z ( 125 euro c'est ma chérie qui me la offert :-) )

J'ai les 3 box maintenant ^^ donc l'intégrale de A a Z :bave:

Professeur Layton et la diva eternelle a 17,90 euro

2100 Microsoft Points a 19,90 euro

3 Mois de xbox live a 14,90 euro

Et c'est tout ^^
lim_bliky oui c'est a toi que je parler, merci je vais aller voir ça ;)

fisico Pas mal ! C'est qui ton personnage ?

Perso j'utiliser Squall avant mais je prend Jecht maintenant, je joue encore un peu avec Squall mais bon. Sinon j'adore jouer avec Ultimecia ! :bave:

Pour Sonic colors il y a un planete qui me gave et qui ma fait arreter le jeu.... c'est la 4 ou 5 (pas envie de spoiler les autres) mais pour l'identifier elle est bleu....

BlazBlue Continnum Shift a était repousser au 1er décembre je crois, je suis dégouter, d'autant plus que je ne trouve nul par la fan édition (qui devait sortir chez nous...)

idem qu'Antho, un bon jeu wi ni plus ni moins. Mais bon c'est mon premier sonic alors je peux pas trop comparer...
1 ... 258 259 260 261 262 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.