1 ... 260 261 262 263 264 ... 1033
Lambo -> T'as trouvé où le Bloody Monday, je le trouve nul part.
Le manga je l'ai trouvé à la FNAC... j'pensais aussi le chercher a Manga Cafe ou au Virgin des Champs...
J'pense que tu me le trouver là bas...
[centrer]

30€ :-)[/centrer]
Violent le prix pour une compilation qui date de plus de dix ans, surtout que Super Mario World n'y est même pas.
nintendo-diamant> Déjà mais il sort que vendredi pourtant :?
Depuis le temps que je le chercher dans les vides grenier,je l'ai enfin trouvé :D
Tales of symphonia sur gc pour 15€,avec toute la documentation même les points vip:
[img=]http://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/o/tofsgc0f.jpg[/img]
[centrer][/centrer]
[centrer]

The Sly Trilogy - 40 €[/centrer]

Il faudra attendre Noel pour pouvoir y jouer. :-)
S'il vous plait par pitié,pas d'achat du Collector de Mario.J'en ai assez vu comme ca.

Bon achat les jumeaux.

Pour offrir.
Je partais sur le principe de prendre Zelda PH avec un budget de 20€, mais vu que c'est un épisode de merde et que ces deux jeux là cumulés me revenait à deux fois moins cher je n'ai pas tergiversé des masses.
Puis les Rune Factory me tentent bien depuis quelques années (Wonderful Life fag), jamais eu le temps ni l'occasion de m'y mettre ... jusqu'à noël donc. (oui j'offre mais c'est aussi un peu pour moi)
foxmacclound> tu t'es gavé, moi je le trouve toujours pas dans ma petite ville de Nîmes... N'empêche que c'est le meilleur RPG de la console et même en l'ayant finis après une centaines d'heures de jeu, j'ai du oublier pas mal de quêtes annexes...

intopoints> ben je compte me l'acheter moi aussi, juste pour la jolie boi-boite ^^ Mais bon j'éviterais d'en parler alors :lol:

EDIT : fisico> bons achats aussi, même si j'adhère pas à la série des Rune Factory, à ce prix là je l'aurais acheté aussi. Surtout que les Zelda DS c'est pas très folichon...
Merci beaucoup antholink :D je l'ai acheté a un pote de ma classe,très surpris d'ailleurs qu'il ai ce genre de jeu car je ne le voyais pas du tout y jouer,mais je suis content qu'il me l'ai vendu :bave:
Tales Of Symphonia quoi !!!! j'adore !!! :bave: Faut que je me le refasse y'a pas moyen !

Sinon pas mal tout vous petit achat, surtout Kung Pow :lol: j'ai trop adoré le film XD
Fisico > T'as bien raison de pas avoir acheté Zelda ST ou PH, bon gros cadeau empoisonné je trouve.

Clokus > Ouep xD. En fait j'en ai parlé à un pote et j'lui ai montré des extraits sur Youtube, du coup bah j'vais lui offrir vu qu'il a rigolé autant que moi en les regardant :noelol:.

EDIT :

[centrer][/centrer]

Ce 'ti poster Deus Ex : Human Revolution gagné à un concours sur Facebook y'a quelques jours (comme quoi y'a des trucs utiles des fois là-dessus :noelol: !).
Zelda ST est saoulant c'est vrai mais PH reste très bon tout de même.
Zelda PH vogue entre le bon et le moyen.
Zelda ST je me pose encore la question si une personne a eu le courage de le finir tellement qu'il est mauvais.

Iblis>> GG, tu me les donnes ? :smilesp:
Nan mais j'en ai eu qu'un, c'juste que c'est la seul image que j'ai trouvé sur le net et y'en a plusieurs dessus :smilesp:. Sinan ça aurait été okay mais bon xD.
Ah, et j'ai eu le courage de finir Zelda ST, mais j'y ai pris absolument aucun plaisir. D'ailleurs c'était un cadeau de Noël de l'an dernier, merci pour le cadeau empoisonné (j'me répète mais bon, pas assez je trouve).
roydu62>> J'ai finis Spirit Tracks moi mon p'tit. :smilesp:
Excellent achat pour Rune Factory.

Par contre j'ai vraiment adoré PH, mais j'avoue que j'ai toujours pas eu le courage de finir ST. :noelol:
Quelqu'un peut me dire quand le jeu de Capcom la, Ghost quelque chose sur DS sort ? M'a l'air excellent !
debug
1 ... 260 261 262 263 264 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.