Moi aucune fois, je préfère garder mon argent pour le prendre en DVD/Blu-Ray.
J'aime pas le ciné, trop chère, le volume trop fort et moins confortable que mon lit ^^'
Moi aucune fois, je préfère garder mon argent pour le prendre en DVD/Blu-Ray.
J'aime pas le ciné, trop chère, le volume trop fort et moins confortable que mon lit ^^'
Ouais enfin certains films sont conçus surtout pour être watch au ciné (évidemment je parle pas de la comédie française à deux balles) c'est quand même une autre expérience *_*
Ouais enfin certains films sont conçus surtout pour être watch au ciné (évidemment je parle pas de la comédie française à deux balles) c'est quand même une autre expérience *_*
Moi je cherche Inception en BluRay dans mon hypermarché Cora mais je ne le trouve pas, je le prendrai un jour sur internet. En tout cas, trop degs, un coup j'avais la possibilité de l'avoir en collector mais je ne l'ai pas pris
Moi je cherche Inception en BluRay dans mon hypermarché Cora mais je ne le trouve pas, je le prendrai un jour sur internet. En tout cas, trop degs, un coup j'avais la possibilité de l'avoir en collector mais je ne l'ai pas pris :(
Aujourd'hui (mais je ne peut pas y "jouer" il faut attendre noel ah vite ):
[centrer]Super Mario Collection Special Pack[/centrer]
[centrer][/centrer]
[centrer][/centrer]
[centrer]Ce qu'il y a à l'intérieur :smilesp: [/centrer]
[centrer]Donkey Kong comment le laissé passer... [/centrer]
[centrer][/centrer]
[centrer]Mario kart que je n'ai jamais testé :smilesp:[/centrer]
[centrer][/centrer]
Aujourd'hui (mais je ne peut pas y "jouer" il faut attendre noel ah vite :sad2: ):
[centrer]Super Mario Collection Special Pack[/centrer]
[centrer][/centrer]
[centrer][/centrer]
[centrer]Ce qu'il y a à l'intérieur :smilesp: [/centrer]
[centrer]Donkey Kong comment le laissé passer... :ohh:[/centrer]
[centrer][/centrer]
[centrer]Mario kart que je n'ai jamais testé :smilesp:[/centrer]
[centrer][/centrer]
ps: j'ai pas pigé c'est quoi cette histoire de debug ?
En fait sur ce topic chaque nouvelle page a besoin d'avoir (de façon complétement random et incompréhensible) plusieurs posts avant de s'afficher. À cet effet on a donc créé des messages dit de "debug" au début afin de faire afficher la page, mais étant donné que le problème n'a pas été résolu depuis on a tout bonnement arrêté de faire usage de cette méthode.
D'ailleurs si le message pouvait passer pour que tout le monde arrête de le faire ce serait pas mal. (il suffit de juste de remplacer le dernier chiffre de l'url par ce même chiffre+20 pour arriver à la page suivante si vous souhaitez à tout prix voir les posts de la page encore non visible)
ps: j'ai pas pigé c'est quoi cette histoire de debug ?
En fait sur ce topic chaque nouvelle page a besoin d'avoir (de façon complétement random et incompréhensible) plusieurs posts avant de s'afficher. À cet effet on a donc créé des messages dit de "debug" au début afin de faire afficher la page, mais étant donné que le problème n'a pas été résolu depuis on a tout bonnement arrêté de faire usage de cette méthode.
D'ailleurs si le message pouvait passer pour que tout le monde arrête de le faire ce serait pas mal. (il suffit de juste de remplacer le dernier chiffre de l'url par ce même chiffre+20 pour arriver à la page suivante si vous souhaitez à tout prix voir les posts de la page encore non visible)
Inception je vais peut être prendre le coffret si je le trouve à la FNAC j'ai pas put le précommandé.
Au pire je prend le tripl bluray/copienumérique/DVD
merci fisico
Inception je vais peut être prendre le coffret si je le trouve à la FNAC j'ai pas put le précommandé. :sad2:
Au pire je prend le tripl bluray/copienumérique/DVD
merci fisico