1 ... 264 265 266 267 268 ... 1033
putain un c*******revends déjà une mallette à 200E.
Darky je le savais que tu allais le prendre.
bon achat.
j'ai essayé de le pré-commander mes y en avait plus.
On peux en trouver 2 ou3 mallette dans des FNAC?
Apparemment ouais y'avait encore des mallettes en magasins day one, à voir s'il en reste :-)
Le dernier numéro de "Nintendo le magazine officiel", de "Nintendo DS le magazine officiel", et du "Role Playing Game"
Ok, pour les 2 premiers, c'est pas des magazines très objectif, je le reconnais (c'est déjà mieux que le mag Sony), mais on y apprend toujours des choses intéressantes (les pages "Musée" et "Dossier" ), et il y'a un dossier spécial Donkey Kong^^
Alors aujourd'hui j'ai enfin eu donkey kong country returns :bave:
[img=]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00037388/jaquette-donkey-kong-country-returns-wii-cover-avant-g.jpg[/img]
Et aussi le tome 5 de fairy tail :-)
[img=]http://www.decitre.fr/gi/74/9782811600174FS.gif[/img]
J'ai tout refait mon ordi! ^^'Processeur, carte Gc, Windows 7 etc etc !

M'ouais Young, regarder Inception sur sa DS, ça n'a pas de prix :smilesp:.
Fox ===> Alors comment tu trouve Donkey Kong Country Returns ? Moi j'adore :bave:
Honnêtement DE LA PURE PATATE :bave:
Je me le fais avec un pote en plus,on se régale,le jeu est sublime et hyper mega trop bien pensé !
Le seul défaut pour l'instant je trouve,c'est pour faire les roulade,je trouve cela pas trop pratique mais bon cela n'empêche pas que je me RÉGALE :love2:
Le premier post de Younglink sur ce topic :fete:
zetman, tu sors :smilesp:

4euros10 :smilesp:

En téléchargement pour Undead Nightmare et non en boite.
Excellent achat bakamaru :bave:
Tu nous dira ce que tu pense de rdr UN !
Debug
Debug²
Debug3
fisico a écrit le 03 décembre à 18:34
ps: j'ai pas pigé c'est quoi cette histoire de debug ?

En fait sur ce topic chaque nouvelle page a besoin d'avoir (de façon complétement random et incompréhensible) plusieurs posts avant de s'afficher. À cet effet on a donc créé des messages dit de "debug" au début afin de faire afficher la page, mais étant donné que le problème n'a pas été résolu depuis on a tout bonnement arrêté de faire usage de cette méthode.

D'ailleurs si le message pouvait passer pour que tout le monde arrête de le faire ce serait pas mal. (il suffit de juste de remplacer le dernier chiffre de l'url par ce même chiffre+20 pour arriver à la page suivante si vous souhaitez à tout prix voir les posts de la page encore non visible)

Alex> tu as tout compris apparemment :bor2:
+1 zayne95 il a pas free c'est pour ça :lol:
Sinon ceux qui achètent DK je ne pense pas qu'ils vont le regretté :smilesp: c'est du bon achat!
Mes dernier achat, le samsung player style i, bioshock 2, sonic colours et des heelys
link.futur> que du bon GG :top: Samsung, la meilleure marque, Bioshock 2 n'égale pas le 1 pour l'histoire, mais il est excellent, et Sonic Colours, même si je m'en suis vite lassé, je l'ai adoré :yes:
1 ... 264 265 266 267 268 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.