1 ... 266 267 268 269 270 ... 1033
Pour le roman de GOW je pense me le prendre l'année prochaine (avec la BD si elle sort ^^" ) étant fan je ne peux pas passer a coté :p
jumeaux-gamer> le premier des lapins crétins est pour moi le meilleur :yes:

iblis_trigger> GG pour Fragile Dreams :bave:
Dragon Ball Z Budokai a 7 euro

zelda edtion collector a 10€
Ouai le premier Rayman et les lapins crétins reste le meilleur, c'est pour ça qu'on l'a prit. :-)
Ah la vache je la Cherche cêtre édition de zelda mais elle est trop cher sur eBay...

Sinon voila pour moi, enfin mon Ipad wifi+3G !!!



Par contre c'est la merde nm avec comme gamer master la fenêtre de dialogue n'arrête pas de se fermer c'est chiant
C'est vrai que the_rival vous avez de la chance :bave: :top: :smilesp:
the_rival> T'as géré pour 10€ :bave: la mienne elle m'a couté 40€ et pour info, ils en ont encore 2 exemplaires :-P
Un pack avec une manette de PS3 et 2 God of War, pour 60$ environ. Vive les cadeaux de Noël.
Oh et éventuellement, un billet pour aller voir Tron au Imax le 17 décembre *o*

Concernant Les lapins crétins, je préfère dire que le premier est le moins naze, "le meilleur" insinuerait que les autres sont un minimum bons :smilesp: :trollexpress:
Ca va caro ! Meme si j'aime pas la manette rouge
Dragile. O.o :bave:
Bon mon achat du jour:

15€ :mg: je sais c'est cher pour de l'occasion :rool: mais sinon c'était rien! (j'ai fais dix mille mags.)
Sinon rien d'autre :noelol: :lol:
L'O.S.T. de Tron Legacy, en Special Edition siouplaît !

[centrer][/centrer]

Que du bonheur :cute: !

EDIT : Le premier Tron, celui de 1982 :

[centrer][/centrer]
Kinect



Dance Central



C'est ce que ma soeur m'offre pour noel,mais j'y joue déjà moi ^^ En gros j'ai mon cadeau a l'avance :-)
Clokus>> Ah la vache je la Cherche cêtre édition de zelda mais elle est trop cher sur eBay...

Sinon voila pour moi, enfin mon Ipad wifi+3G !!!


Il y a un bug dans la matrice.
Les seules révolutions de l'Ipad sont le prix spécial mouton et de ne pas avoir le Flash ni le Java...
Apple le grand concurrent de Activision en terme de pigeonnage.
Mince desole du double post.

Mince je supp le mauvais en plus lol
Je savais que Quelqu'un aller sortir un Truc comme ça... Perso pour ce que j'en fais de mon ordi je vois pas l'utilité d'un portable. Si tu n'as pas l'utiliter de l'ipad normal que ca ne te serve a rien mais pour moi c'est utile et c'est le principal ! Le flash je l'ai sur mon ordi, après pour le cote mouton ça dépend des gens moi je ne veux pas un truc comme ça juste pour faire bien si je le prend c'est Ue j'en ai l'utilité sinon j'en vois pas l'utilité justement :LOL:

Pour zelda je disais trop cher par rapport au prix qu'a payer thé rival. 10€ contre 60 voir plus sur eBay il La eu pour un bon prix, c'est ca que je voulais dire
lim_blicky>j'espère que tu vas te prendre child of eden sur kinect qui est vraiment royal. :cool:
c'est le BGE kinect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
(bon d'un coté c'est pas dur)
:smilesp:
Clokus>> l'Ipad coute le prix d'un PC mais il est moins performant, il y a des applications soit inutile soit payante, questions jeux vidéo je parle même pas, aucun logiciel open source, ta un disque dur de 16 Go ou 32 Go etc...
En faite pour 570€ ta un navigateur internet tactile mais attention sans Flash et sans Java faut pas déconner non plus.

Sinon comme achat j'ai acheter un disque dur SAMSUNG HD 103UJ pour 40€
Il a une capacité de 931 Go soit l'équivalent de 29 Ipad 32 Go ou encore 58 Ipad 16 Go.
1 ... 266 267 268 269 270 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.