1 ... 266 267 268 269 270 ... 1021
[centrer]
Pour 1,90€ sur steam
Depuis le temps que j'en rêve :bave: [/centrer]

Pour moi le Windows phone est mieux car il y a Android donc open souce + flash + java et l'iphone ne fait rien de cela.
Ces cadeaux qui roxx :cool:
[centrer]
40€ pour 7 ans d'attentes, ça vaut amplement le coup. Le jeu est tellement bon ( bien que lolesque je l'avoue :noelol: )

aucune idée du prix, on me l'a offert

:smilesp: 0€ :smilesp:

que j'ai eu pour 0€ également :smilesp:[/centrer]
Et dire que baka qui déprimait de m'avoir dit qu'il avait avoir que dalle y'a quelques jours... :smilesp:

Bientot,mon line-up de cadeaux de noel et de fin d'année :D
Ouais, on va dire que c'était le miracle de Noel ( sans neige dehors :no: ) :noelol:
100 euros plus une PlayStation 3 gagnée dans un stupide concours... je te hais. :smilesp:

Les mangas de Jirô Taniguchi sont excellents, des dessins sublimes couplés à une histoire touchante... bon cadeau ! :D
pillow a écrit hier à 17:33
FFXIII :no:

Je n'ai jamais ete fan de FF, j'ai toujours descendu le gameplay de la serie. Je n'ai jamais supporter jouer 30 min sur n'importe quel FF (Sauf Crisis Core mais A-RPG oblige ...). Et je te dis que je suis a fond dedans ! Je le trouve genialissime. Pour l'instant il est le meilleur jeu que j'ai pu jouer sur PS3. Bientot pas avec FF VS XIII (Bientot ... :lol: ) ou un KH III sur PS3 :D
[img=][lien desactive]

7,50 euros sur Steam, du pur bonheur ! :bave:
Je m'attaquerai au manga de Taniguchi juste après avoir torché Golden Sun. Je l'ai à peine feuilleté mais c'est vrai qu'il a l'air pas mal.

Et sinon, excellente affaire Batman :cool:
seb > 15€ plutôt, non ?
Je pense qu'il sait à quel prix il l'a payé, quand même.
L'offre -75% était valable jusqu'à ce soir et moi j'ai acheté le jeu vers 13 heures, donc non, j'ai pas dû payer 15 euros.
Battlefield Bad Compagny 2 sur Steam à 13,60€! ^^
[img=][lien desactive]

Zero Gear à 3.50€ sur steam. J'ai beaucoup aimé ce jeu indépendant lors de sa phase beta, j'ai bien fait d'attendre sa promo :D

[img=][lien desactive]

Offert grâce à Yamiluigi, merci ;D
iblissoune ( :smilesp: ) > C'est parce que je l'ai vu à 15€.

Seb > La chance :'( Je l'aurai bien pris à 7.5€ mais bon maintenant il est à 15€.
Perfect Dark pour 400 Microsoft Points au lieu de 800

younglink> Encore une âme innocente pigée par apple... :no:
[img=][lien desactive]

9€24 sur Steam. Promo du jour.
Personnellement, j'aime pas acheter sur Steam, même si on y trouve de très bonnes affaires, y'a pas les jolies boi-boites que j'aime tant et c'est un détail super important à mes yeux.
Néanmoins, ce sont des bon jeux que vous avez tous choisis. :yes:

EDIT : shinoku> si justement, j'ai très peu de jeux sur PC car j'ai suffisamment de consoles et de jeux pour me satisfaire, et à part World of Goo et des jeux amateurs, je n'ai que des jeux avec boite, mais je comprend tout à fait cette vision des choses, j'expose juste mon avis personnel. ;)
1 ... 266 267 268 269 270 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.