1 ... 261 262 263 264 265 ... 1033
Epic Mickey, le collector avec le guide officiel (collector aussi).
De l'argent gaspillée de façon intelligente, for sure.

Bah ca va ! Pendant qu'il y en a qui ont un superbe collector j'ai juste un maillot pourrave de Epic mickey -_-
Ah je me rappelle du nom, Ghostrick (C'est ca hein ? Dites le moi .... :'( ) il sort quand ?
Et le seul truc qui me donne envie dans cette version collector c'est les autocollants pour la Wii
Moi comme abricot ce matin même:

25 calendrier de l'avant: un par jour :smilesp:
the_rival> rooh allez, file m'en juste un :smilesp:
sonic>tu rêve j'ai faim moi d'attendre noel :smilesp:
hero_of _time : Oui, c'est bien Ghost Trick le jeu dont tu parles. Il est prévu pour le 14 janvier 2011. Et pour tous ceux à qui ça intéresse, Nintendo a mis une démo en ligne de Ghost Trick à cette adresse : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/ghost_trick_dtective_fantme_18194.html.
Le collector d'Epic Mickey coute combien ? ^^
En tout cas c'est très zoliiiiii' !
Donkey Kong Country Returns a 39,90 euro

2100 Microsoft Points a 19,90 euro ( oui encore xD j'en n'est 4340 maintenant :-) ) Et comme bientot c'est noel microsoft va faire plein de reduc sur les jeux arcade,donc voila j'ai mon petit stock de points ^^

Super Mario all stars (pas d'image pour cause de problème de balise)

En fr bien sur...

...

Mais je l'aurais qu'à Noël :'( :noelol:
Et merci Romario :-)
hero_of_time>Ayant testé Ghost Trick, je te le conseille, il est tout simplement génial :top:

lim_bliky gg pour dk country,régale toi :bave:
Moi je rage car mon magasin m'a appelé tout a l'heure car ils l'ont reçu mais je pourrais l'avoir que samedis :smilesp:
(oui j'ai pas beaucoup de patience,surtout avec un hit comme sa)
Tome 3 d'Empowered pour 12,50€

[centrer][/centrer]
Si Zelda ST est un jeu de merde, alors je veux des jeux de merde bien plus souvent.
fox ===> Tu ne serait pas Yuri Lowell :?
linkot28> Tu as raison! Zelda ST n'est pas un jeu de merde :no: c'est juste que le scénario n'est pas super!
lim_bliky> c'est quoi le rapport avec Yuri ? XD

Et en ce qui concerne Zelda ST, c'est quand même l'un des pire jeux de la série : il est super répétitif, et le fait de voyager en train (ce qui est déjà une idée ridicule je trouve) le rend encore plus chiant car on ne peut pas se déplacer sur la carte librement...
J'ai finis le jeu, mais après la phase de découverte durant la première heure, je n'ai pris aucun plaisir à y jouer.
A côté de lui, Zelda PH peut paraître comme un BGE.
Debug
A côté de lui, Zelda PH peut paraître comme un BGE.
C'est pour montrer à quelle point que zelda ST suxx.
Que ce qui trouve que zelda TP est pourrie jouent à ST il verront ce qu'est un Zelda de merde.
C'est pour ça qu'une remake tout moche d'un bon jeu sur 3DS et toujours mieux qu'un nouveau Zelda d'aussi mauvaise qualité que PH ou ST.

ps: j'ai pas pigé c'est quoi cette histoire de debug ?
1 ... 261 262 263 264 265 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.