1 ... 259 260 261 262 263 ... 1033
Continuum Shift a été repoussé pour le 3 Décembre et le jeu sort uniquement sur PS360, aucun rapport avec la version de Calamity Trigger sorti récemment sur PSP.

Et je n'ai pas de personnages pour l'instant, juste joué une heure et des bananes et fait quelques combats pour être déjà agacé par cette foutue caméra lorsqu'on locke dans des arènes fermées.
Aaaaah ouais voilà, j'ai confondu, autant pour moi.
Ah oui, bienvenue dans Dissidia PTDR L'arène la plus chiant c'est celle de Ex death ou il y a des poteaux partout.... après il y aura les ennemis lvl 130-150 et là..... :grrr:

:smilesp:
Je te hais mec :smilesp:
'tain j'avais pas maté la jaquette encore. J'aime bien !
isekuuuuuuuuuuuuu t'es trop cruel :'( pourquoi nous faire ça à nous...

Nan mais sinon, GG mec t'as assuré, amuse toi bien ;)
Tu nous diras si il est si facile que ça.
A date, je suis dans le tutoriel avec Matthey , Karis, Isaac et Garet. Je m'en vais au 1er boss avec eux en plus.

Enfin, jusqu'a date ce me rend nostalgique tout ca!(ceux qui disent que le jeux est facile, c'est seulement qu'il n'ont pas rejouer au premier et au second, ils vont les trouver faciles maintenant!)
Voilà mes achats (pas d'aujourd'hui):

:cute:
Bah quoi? Ça commence demain :smilesp: !
[centrer][/centrer]

Okami :cute: (1 Game et 3 Micromania pour le trouver -__- )
J'en ai eu pour 18 Euros et mes premières impressions sont très bonnes :top:
J'ai commencé mes achats de Nowel pour les gens de mon entourage, j'ai banqué comme un porc, merci la bourse étudiante :

[centrer][/centrer]
Pour ma maman, une fontaine d'ambiance

[centrer][/centrer]
Pour un pote, une figurine de Solid Snake

[centrer][/centrer]
Pour un aut' pote, le film Kung-Pow

[centrer][/centrer]
[centrer][/centrer]
Pour mon frère, deux posters Halol

[centrer][/centrer]
Pour une amie, Epic Mickey
iblis_trigger> Et moi alors :smilesp: !
Non mais il y en a des gâtés avec tout ça!
Et moi Iblis ? :smilesp:

Kung Pow :bave:
Les posters de Halo Wars sont sublimes (ce qui n'est pas le cas du jeu...), tu les as achetés où iblis?

Mais sinon tout est super, GG pour les cadeaux, même la fontaine d'ambiance j'adore^^
Sur le site de la Fnac.

Onsh & Minikoopa > Ma présence sur le site est déjà un merveilleux cadeau :smilesp:. *regarde ses chevilles exploser*
iblis_trigger> A ok :lol: mais quand même il y a de beau cadeaux la dessus donc voilà un petit pour moi ça fait pas de mal .... :smilesp:
Golden Sun est déjà sortie ? Il devait pas sortir le 10 Décembre ?
antholink> J'ai pris le guide officiel parce que je suis un fanboy :smilesp:
Pour ma part... petite sortie sur Paris... des sous en poche... Une FNAC... j'ai pas pu résister...

Donc 5 p'tit mangas :D

[centrer]Que voici :-)

Blue Exorcist - Tome 3

Une bonne série, j'espère qu'elle suivra le rythme =)

Code Geass, Lelouch of the Rebellion - Tome 1

Bon Code Geass hein... Un grand classique... je n'aime pas énormément le style de dessin beaucoup plus simpliste et qui fait paraître les personnages que l'on connait bien, beaucoup plus jeunes que l'anime...

Code Geass, Queen for Boys - Tome 1

Bah quoi? :smilesp:
Petites histoires Ecchi/Yuri compilé en rapport avec l'univers Code Geass... Beaucoup de mangaka dessus dont des invités et ça j'aime! :-)

Summer Wars - Tome 1 - Édition "Collector"

Voilà, ayant adoré le Film animé je ne peux passer à côté =)
Bon cette édition dite "Collector" n'en a que le nom, puisque la seul différence avec la version classique c'est la cover du manga.

Bloody Monday - Tome 1

Même cas que Summer Wars, j'ai vraiment adoré le DRAMA dont est tiré ce manga... Un Drama que je conseil à tous, bien que les Dramas sont souvent "cliché" pour le coup c'est une pur série Jap' très réussi :-)
[/centrer]

Voilà Voilà x)
1 ... 259 260 261 262 263 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.