Enfin venez voir mes achats en bas de la page précédente et dites moi si ca vaut le coup !
Vos achats
Scott Pilgrim vol.3 (y'a le DVD du film qui sort beutôt !!), Fairy Tail et Soul Eater vol.7
On aime les dépenses de 40$ et plus. Ou pas.
On aime les dépenses de 40$ et plus. Ou pas.

Naruto Ultimate Ninja Storm 2.
Je suis un peu déçu, l'épisode GC 4 était franchement meilleur au niveau du multijoueur mais bon il reste un très bon jeu quand même ! ^^
Je suis un peu déçu, l'épisode GC 4 était franchement meilleur au niveau du multijoueur mais bon il reste un très bon jeu quand même ! ^^
Ah bah ça c'est sur
on peut pas comparer un jeu essentiellement axé vers le multijoueurs et un jeu axé sur le solo, d'autant que jouer à 4 et jouer à 2 c'est pas pareil ^^'

Zet> Nan mais le jeu ma rendu nostalgique, qu'est ce que j'ai pu rire sur un jeu de combat encore plus que les Smash Bros ! ^^'
[centrer]
[/centrer]
Bon, c'est mon frère qui l'a acheté mais comme j'me le ferais quand il l'aura fini, ça en revient au même, huhu !

Bon, c'est mon frère qui l'a acheté mais comme j'me le ferais quand il l'aura fini, ça en revient au même, huhu !
Achat de FF XIII à 25€ neuf !
Une vraie petite tuerie ce RPG, en tout cas j'approuve énormément et les couloirs ne me gêne absolument pas !
Une vraie petite tuerie ce RPG, en tout cas j'approuve énormément et les couloirs ne me gêne absolument pas !
Moi ça me saoul, j'ai arreté au chapitre 5. Faut que je continue mais ça me saoul tellement de changer d'équiper aussi souvent que j'y rejoue pas. Sinon le style de combat j'adore !
C'est vrai que l'exploration est très en retrait, surtout quand on voit que les quêtes annexes en on pris un coup... Mais franchement, c'est largement moins lourd que les donjons hyper longs (et quand les allers-retours s'en mêlent...), bourrés d'énigmes plus soulantes qu'autre chose, très radins en points de sauvegarde et avec parfois la présence de combats aléatoires (ou la présence de monstres hyper collants qui repop toutes les 5 secondes) qu'on a l'habitude de voir dans les RPG traditionnels... Bizarrement, on s'en fout de ça.
Moi je me suis pris le tome 1 de fairy tail,j'addore ! 
Je regardais l'animé mais le manga est encore mieux je trouve.
[img=]http://www.japanimes.fr/files/news/176/fairy2.jpg[/img]

Je regardais l'animé mais le manga est encore mieux je trouve.
[img=]http://www.japanimes.fr/files/news/176/fairy2.jpg[/img]
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.