1 ... 245 246 247 248 249 ... 1033
Moi j'aime pas trop. Autant les autres Burnout j'adorais, mais celui là je sais pas... Difficile de s'y retrouver dans cette ville, surtout avec cette mini-carte sur laquelle on voit rien du tout.

En pleine course, on te dit suivre telle ou telle rue, en l'appelant par son nom ... Faut les apprendre par cœur quoi ^^"

Mais ça reste un bon jeu. Niveau sensations de vitesse, et graphiquement encore aujourd'hui, ça pète.
Bons achats a Lim,antho et seb ;)
Achats du jour... :-)

DJ Hero 2 sur Wii :

Figurine de Évangelyne de la série animé Wakfu... viens de sortir aujourd'hui...

Et j'ai Préco' la figurine de Sir Tristepin Percedal (version 2eme Look)... Fanboy Oblige...

Je le dis tout de suite hein pour les trolls... j'aime Ankama... donc épargnez moi les "Dofus :lol:"
Merci... ;)
J'adore l'artwork d'Évangelyne qui accompagne la figurine, sur ton image. T'aurais pas un lien où on peut le trouver (celui-ci, et pourquoi pas d'autres) ?
L'Artwork fait parti de l'éditon Collector de la figurine en faites...

500 tirage limité ^^"

D'ailleurs j'attend qu'ils dévoilent celui avec Tristepin vendredi *__*
Nan mais j'veux pas l'acheter, juste trouver l'artwork xD. Il doit bien exister sur la toile, nan ? J'veux juste savoir ça ^^'
En tout cas GG si c'est un collector, j'comprends pourquoi t'as précisé qu'elle venait de sortir aujourd'hui :noelol:.
Ah je sais pas si on peut le trouver sur le net... je fouillerai :-)

Ouaip' ils font les 500 premiers achats collectors... alors je manque pas l'occasion :p
zetman> Moi je te recommande; il est vraiment énorme, toujours très fun, et t'en as largement pour ton argent, surtout online. :-)
Dragon Ball Raging Blast 2 a 49,90 euro

Coffret DVD Naruto volume 11 a 17,50 euro

Coffret DVD Naruto volume 13 a 17,50 euro

[img=]http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z1248316A.jpg[/img]

+ l'offre FNAC 50 euro pour 5 Disney.

+ précobandage de Toy Story 3 combo Blu-ray + DVD et Fantasia.

+ commandage de La Belle et la Bête combo Blu-ray + DVD.
Dragon Ball Raging Blast 2 :noelol:

Sérieux faut arrêter la. Ca devient bidon. ^^'
Clair, rien que le style graphique quoi :malade:

Ce gros pas à reculons quoi, j'ai l'impression de revoir Budokai 1.
Vous plaisantez ou quoi ?

C'est juste LE meilleure DBZ sortie sur console... Raging Blast 1 etait baclé,mais cuila il a un gameplay de malade...

Il est beaucoup plus dur a prendre en main que les autres jeux Dbz,mais une fois qu'on maitrise bien le jeu c'est un truc de fou... Téléportation a tout va,combo de fou ect...

Franchement le jeu est extra...

Après oui c'est pas encore le jeu parfait... Mais pour l'instant c'est clairement le meilleure..
Euh perso jsuis pas d'accord,la série des Budokai et des Tenkaichi était bien meilleure je trouve.
Et Dragon Ball Raging Blast 2 est censé etre la meilleure adaptation ?

[img=]http://www.bf2d.net/wp-content/uploads/2010/09/notre_jour_viendra_cover.gif[/img]
Dragon Ball Raging Blast 2 est la meilleure adaptation de tout les jeux video Dragon Bal sortie jusqu'a ce jour...

Faut arreter de parler sans avoir jouer au jeu,au juste après avoir toucher 10 minute a la démo...

Bien sur les base on été conserver,mais le gameplay a été optimiser,et une fois le jeu maitriser le jeu devient hyper dynamique...

Mais bon la plus part qui juge,on soite pas jouer au jeu,ou soite on fait quelques combat en speed sur la démo...

Alors ceux qui me parle des Tenkaichi sur Ps2 xD avec leures gameplay hyper brouillons xD Voila quoi

Et pour ce qui est des graphisme,ok ca ce raproche pas de l'anime,mais au moin ils sont bien coloré pas comme dans Raging Blast ou on avait des couleures toutes fade..

Le problème de ce jeu,c'est qu'il s'apelle malheureusement Dragon Ball RAGING BLAST 2,il aurait du changer le nom.

Alors ceux qui me parle des Tenkaichi sur Ps2 avec leures gameplay hyper brouillons Voila quoi

Pardon ? :smilesp:
L'histoire des goûts et des couleurs, c'est subjectif, ça sert à rien de vouloir débattre.

Je me suis fais plaisir (dédicace à rouge_et_noir) :

140€ pour 3PC.
Debug
Double debug :o
1 ... 245 246 247 248 249 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.