Merci into ^^
Vos achats
6 Blu-ray à 70 euros avec l'offre Fnac :
Gladiator
Watchmen
Sin City
Un jour sur Terre
300
Inglorious Basterds
Pas trouvé les deux derniers Batman en promo :/
Et

Je commence doucement à me préparer quelques jeux à faire pour ma future PS3. Et comme c'était le dernier FF 13 non Platinum que j'ai vu, j'ai pris tout de suite.
Et un bon de 10 euros sur le prochain achat pour tout ça.
Gladiator
Watchmen
Sin City
Un jour sur Terre
300
Inglorious Basterds
Pas trouvé les deux derniers Batman en promo :/
Et

Je commence doucement à me préparer quelques jeux à faire pour ma future PS3. Et comme c'était le dernier FF 13 non Platinum que j'ai vu, j'ai pris tout de suite.
Et un bon de 10 euros sur le prochain achat pour tout ça.
Bref on va pas rester la a débatre pendant des jour xD a propos de Raging Blast 2
Moi je dis juste,que jamais j'ai jouer a un jeu DBZ aussi fluide et technique et qui ce rapproche autant de l'anime que celui-ci !
A la fin de chaque combat en versus que je fait,je me dit aller j'arrete maintenant,et puis hop je dit nan nan encore un encore un xD et puis rebelotte... J'avais plus eu ca depuis Budokai 1
Franchement les gars faut pas avoir des préjuger comme ca,Raging Blast premier du nom etait très limité c'est vrai,mais ca suite et juste excellente...
Pour le 3 il peuvent ce concentré uniquement sur les effets de destruction ect pour nous en mettre plein la vu,et garder le meme gameplay que celui-ci et pourquoi pas encore quelques combo en plus si c'est possible,meme si a ce niveau la c'est déjà très fourni
Moi je dis juste,que jamais j'ai jouer a un jeu DBZ aussi fluide et technique et qui ce rapproche autant de l'anime que celui-ci !
A la fin de chaque combat en versus que je fait,je me dit aller j'arrete maintenant,et puis hop je dit nan nan encore un encore un xD et puis rebelotte... J'avais plus eu ca depuis Budokai 1
Franchement les gars faut pas avoir des préjuger comme ca,Raging Blast premier du nom etait très limité c'est vrai,mais ca suite et juste excellente...
Pour le 3 il peuvent ce concentré uniquement sur les effets de destruction ect pour nous en mettre plein la vu,et garder le meme gameplay que celui-ci et pourquoi pas encore quelques combo en plus si c'est possible,meme si a ce niveau la c'est déjà très fourni
Darkwizard > De très bons achats, par contre c'est quelle édition de Gladiator ? Je t"invite fortement à lire cette news :
[lien]http://www.filmsactu.com/dossier-hd-maj-gladiator-un-nouveau-blu-ray-deja-disponible-11177.htm[/lien]
[lien]http://www.filmsactu.com/dossier-hd-maj-gladiator-un-nouveau-blu-ray-deja-disponible-11177.htm[/lien]

zet :
Bah celle là, la blanche J'ai justement attendu qu'elle sorte pour me lance, puisque la première version était à chier apparemment, niveau qualité d'image.
Bah celle là, la blanche J'ai justement attendu qu'elle sorte pour me lance, puisque la première version était à chier apparemment, niveau qualité d'image.
bah darky tu aurais du prendre resonance of fates à la place de FF13 c'est le best RPG de cette gen 
tout le monde zappe ce hits de tri-ace au profit de ff13 car ils sont sortit en même temps ce qui a fait bidé ce super hits.
voici la jaquette du titre

tout le monde zappe ce hits de tri-ace au profit de ff13 car ils sont sortit en même temps ce qui a fait bidé ce super hits.

voici la jaquette du titre

Le voilà enfin entre mes mains, malgré toute la polémique autour de ce jeu, je sais que j'aurais du plaisir à y jouer...

EDIT : totale désillusion, en fait... Moi qui pensais retrouver un peu de nostalgie dans ce jeu, je suis tombé de haut
-Mode multi sympa mais pas autant que sur N64 (et vraiment affreux graphiquement)
-Musique pourave (c'est pas le point fort des james bond mais là c'est vraiment nul)
-Absence de bot (c'est dommage, je préfère encore Nightfire)
-Mais c'est surtout la maniabilité qui m'exaspère : que ce soit à la wiimote ou avec la manette de gc, la sensibilité de la caméra n'est jamais comme il faut (même en la réglant), et on ne peut pas personnaliser les configurations...

EDIT : totale désillusion, en fait... Moi qui pensais retrouver un peu de nostalgie dans ce jeu, je suis tombé de haut

-Mode multi sympa mais pas autant que sur N64 (et vraiment affreux graphiquement)
-Musique pourave (c'est pas le point fort des james bond mais là c'est vraiment nul)
-Absence de bot (c'est dommage, je préfère encore Nightfire)
-Mais c'est surtout la maniabilité qui m'exaspère : que ce soit à la wiimote ou avec la manette de gc, la sensibilité de la caméra n'est jamais comme il faut (même en la réglant), et on ne peut pas personnaliser les configurations...
Ces bizarres se sont exactement les points que j'avais critiqué :smilesp:
mais bon "zen c q'1 gr0 troll il di ke 2 la merde"
ps: je vous avait prévenu :smilesp:
mais bon "zen c q'1 gr0 troll il di ke 2 la merde"

ps: je vous avait prévenu :smilesp:
Today : Man On The Moon II : The Legend of Mr.Rager de Kid Cudi

Second opus de la trilogie Man On The Moon, album génial (comme à son habitude) Merci Cud'

Second opus de la trilogie Man On The Moon, album génial (comme à son habitude) Merci Cud'

Scott Pilgrim vs le monde pour 400 Microsoft Points ( au lieu de 800 ) c'est la promo de la semaine sur le live

Naruto tome 51
[centrer]
[img=]http://www.manga-news.com/public/images/vols/naruto-51-kana.jpg[/img][/centrer]
Carte de 2000 Nintendo points
[centrer]

Sur WiiWare roro je te conseille Jett Rocket,bon,ok,1000 Points,mais ca vaut le coup : Un bon jeu plateforme 3D,beau,et sympa,alors n'hésite pas !
Je suis heureuse !
Maintenant, j'attends avec impatience la sortie en DVD de Megamind. Ce film est parfait.
Maintenant, j'attends avec impatience la sortie en DVD de Megamind. Ce film est parfait.

zayne : Je connais Resonance of Fate. Mais c'est vraiment trop hardcore pour moi. J'aime bien les RPGs, j'aime bien le challenge, mais quand ça devient casse-couille non.
Surtout que j'aurais de moins en moins de temps pour jouer et m'investir en profondeur dans un jeu.
Bon et puis j'accroche ni au chara-design, ni à l'univers grisâtre.
Bon sinon, j'ai aussi acheté ça :

Il commence à se faire rare, donc je me le suis pris direct. Et sur PS3.
Surtout que j'aurais de moins en moins de temps pour jouer et m'investir en profondeur dans un jeu.
Bon et puis j'accroche ni au chara-design, ni à l'univers grisâtre.
Bon sinon, j'ai aussi acheté ça :

Il commence à se faire rare, donc je me le suis pris direct. Et sur PS3.
Ah le fameux ! Je ne l'ai même pas vu dans les salles de ciné chez moi..... je vais surement me le prendre quand je pourrais car j'ai Scrooge à prendre et je voudrais aussi prendre summer Wars......
Sinon voila pour moi :

Pour le même prix que le jeu seul (c'est à dire 55€ ) j'ai le jeu et la figurine. Même si la figurine est bien pourrave (je vous laisse voir sur la photo
) les Wisps sont plutôt pas mal ! Puis pour le même prix voila quoi, ça n'engage à rien ^^ )
Sinon voila pour moi :

Pour le même prix que le jeu seul (c'est à dire 55€ ) j'ai le jeu et la figurine. Même si la figurine est bien pourrave (je vous laisse voir sur la photo

Elle est laide la figurine. Limite je préfère qu'elle ne rentre pas chez moi, quitte à payer le même prix sans.
Ah non mais je te confirme que Sonic est rester dans la boite PTDR 
Je n'ai garder que les Wisps qui sont géniaux je trouve (pas comme Sonic.... je pense même le bruler
)
Sega aurait pu faire comme pour Vanquish, une belle figurine, là c'est juste du foutage de gueule. Le pauvre Sonic quoi
PS : Dark, on ne voit pas ton image

Je n'ai garder que les Wisps qui sont géniaux je trouve (pas comme Sonic.... je pense même le bruler

Sega aurait pu faire comme pour Vanquish, une belle figurine, là c'est juste du foutage de gueule. Le pauvre Sonic quoi

PS : Dark, on ne voit pas ton image

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.