1 ... 249 250 251 252 253 ... 1033
OWiii bons achats abricot !
Owwiiii! Fable III! :bave: + 14 mois Gold! :bave:

C'est quoi ton GT? :smilesp:
J'ai fait l'erreur de commencer par Shadow of the Colossus (je ne connaissait pas Ico à l'époque)
Moi aussi et j'ai toujours pas fait ICO.
60 € Ico O_o, t'aurais du att le remake HD :'(
zetman : nan car je n'aime pas la PS3 (j'ai la console mais aucun jeu dessus), et je suis fan des vielles jaquettes et belles boites. Et même à supposer que j’achète le remake, j'aurais quand même acheté l'ancien, ça reste un collector.

zayne95 si je dis que c'est une erreur, c'est parsque les 2 sont liés et j'aurais préféré commencer par ordre chronologique.
Na mais 60€ c'est abusif, si t'as acheté ça ds un magasin, n'y remet pas les pieds XD

Mais Ico vaut le coup :cool:
BAON, après mure réflexion (pas vraiment en fait), je me suis finalement pris Black Butler et Bakuman, tous les deux tome 1. Je suis in love avec Sebastian (non mais quel homme, ou peu importe ce qu'il est), donc je m'achèterai peut-être le tome 2 la semaine prochaine, ou demain, qui sait ... 8D Pour ce qui est de Bakuman, je suis pas fan finie encore, entre autre parce que j'accroche peu au design des personnages (cela dit les décors sont malades mentaux).

Je suis in love avec Sebastian (non mais quel homme, ou peu importe ce qu'il est),

Moi aussi :bave:. Sebastian ce Dieu (enfin non, mais son statut l'en rapproche).
Bonne lecture caro ;)
darkwizard> Il est à 5 € sur Cdiscount Wet :smilesp:
Black Butler Tome 5

[centrer][/centrer]

Enfin je l'ai c'est pas trop tôt,ça fait depuis Juillet que j'ai pas mangé de Black Butler.
Je vais aussi prendre le tome 4 de Bakuman dans pas longtemps(foutu libraire en retard).
paulo : sans les frais de ports.

Et c'est une vente flash. On peut pas prévoir les promos à l'avance hein :rool:
Alooors... Aujourd'hui, deux choses :

[centrer]

[/centrer]
Elles m'intéressent beaucoup ces griffes à la Wolwerine, tu les a acheté où et combien?
Dans un magasin qui vend toutes sortes de choses, notamment des armes blanches en tout genres, pour 35€ (par contre j'pensais pas que j'arriverais à retrouver une image de ces griffes sur le web xD !).
C'est en plastique ou ça tranche vraiment ?
C'est pour jouer avec dans le bain, on le remplit d'air et ça flotte :nerd:. Nan c'est du vrai, ça tranche vraiment, et c'est de la très jolie déco :yes:.
Perso j'aime bien mais je préféré les Katana. Très bon achat cela dit :D
Alors je vais faire un petit récapitulatif de mes achats de la semaine :-) !

Mercredi dernier Dissidia:final fantasy sur psp pour 10€ =>
[img=]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00018763/jaquette-dissidia-final-fantasy-playstation-portable-psp-cover-avant-g.jpg[/img]

Et aujourd'hui le tome 3 de fairy tail :bave: =>
[img=]http://photos.froggytest.com/d/40366-2/Fairy+Tail+tome+3.jpg[/img]

Acheté Jeudi à 40 euros. Vraiment très très bon et le mode multijoueurs est bien mieux que je pensais. Le seul défaut que je lui trouve c'est sa facilité et de ce fait, sa durée de vie assez courte ( au niveau de l'aventure bien sûr je ne compte pas les modes à côté ). :-)
1 ... 249 250 251 252 253 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.