1 ... 250 251 252 253 254 ... 1033
3 mois de Live Gold.
Bakuman 04.
Call of Duty : BLACK OPS (X360).

Parce que il me manquait un jeu en multi avec lequel je puisse m'amuser avec mes potes, le Zombies m'intéressait également.
Fox > DISSIDIA :bave:

Clokus > J'ai déjà 4 Katanas, donc bon xD.
J'avoue. Après avoir dépensée une certaine somme (oh mon dieu, j'en suis presque pas ruiné) pour des cadeaux de Noël, je me suis fait plaisir et je me suis acheté les tomes 2 et 3 de Black Butler. Je suis si heureuse !

Faudrait que je continue Black Butler.
Faudrait que je m'achète les quatre tomes de Bakuman.
Faudrait que je choppe les griffes de Wolviblis ! :bave:

Shark> 40 euros ?! Il est sorti y a un an ! Sont vraiment des rats chez Nintendo.
...Faudrait que je fasse pareil que onche...
Purée, je me remets jamais du charisme de Sebastian T_T Sur le tome 3 il est encore mieux que les autres !

Onche > Pour être Wolveronche ? :smilesp:
Bakuman Tome 4

[centrer]
[/centrer]
Va falloir attendre Janvier pour le prochain tome :'(...
Onche >> A Micro il était à 50. u_u
Bah c'est encore plus honteux sachant que le prix de base est de 40 euros...
DVD 2 Last Exile et tome 1 de Evangelion Plan de Complémentarité - Shinji Ikari.
5€50 les deux, j'ai pas trouvé de visuel convenable donc on fera sans.
Mais on ne peut pas lutter contre Sebastian !!! C'est Sebastian quoi !!! :bave:

Sinon iblis, moi j'ai 8 katana, ça ne m'empeche pas dans reprendre XD
SebastiAn avec A, pas un E è_é

Et moi non plus ça ne m'en empeche pas, juste que là j'avais envie de changer :noelol:.
Bon achat Sharkun, c'est vrai que le jeu est un peu court et facile mais le fun est là ! Surtout en coopération. ^_^
Bon comme vous le savez (même si vous le savez pas :cool:) hier apres midi j'étais pas là (il raconte sa vie) :smilesp:
Et je suis passé à nancy et j'ai ma mère m'a acheté ces magnifiques figurines Mario:

Il me manque juste Peach (elle n'y était pas)
J'aime bien les gens qui achètent des figurines à prix fort :D
Dans 2 mois elles sont à 3€ chacune ( voire 2€ <-- Oui, " voire" existe ), et là elles sont à 4 ou 5.

Pour faire style tu noraj tu vas me sortir qu'elles sont à 3€ :smilesp:
Mince alors !!! Honte à moi ! Je vais me pendre ! Désolé Iblis :'( (tout façon aujourd'hui j'ai du mal à écrire.....)
nintendo-diamant> J'avoue completement elles sont à 5 euro chacunes totale de 25 euro :-( mais j'ai jamais vu des figurines comme celle ci baissé (après elle disparaise donc :-/ )!
debug...
Quadruple post :cool:
Il se la raconte encore nintendo-diamant? Arrête de critiquer les autres et dit des trucs positifs pour changer...
1 ... 250 251 252 253 254 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.