1 ... 248 249 250 251 252 ... 1033
Excellent achat Dark :-)
Bon et puis j'accroche ni au chara-design, ni à l'univers grisâtre.
bah le prend pas il est dur d'apprécier dont on accroche pas à l'univers (seul exception bayonetta)
En plus si tu apprécies pas le gameplays.
Bah tant pis mais tu rates un grand titre. :-(

sinon bon achat darki :-)
Prochains achats:

- GoldenEye Wii

Et pour Noël:

- XBoite 360 + Kinect

...

Oopas :noelol:
Call Of Duty Black Ops a 51,90 euro

Mais bon j'peux pas y jouer avant demain,vu qu'il est chez ma cherie.
Jerry si tu prend kinect :lol:
Chacun ces gouts. mais personnellement je préfère le PS move ^^"
Alex et Clokus> Hum tout bien réfléchi, XBox 360 tout court c'est mieux :smilesp:
J'ai tester dance central de kinect.Il met 5 sec a reconnaitre mes mouvements -______-'

A 10 euros neuf.

A 10 euros neuf lui aussi.

A 30 euros neuf, que j'ai enfin réussi à trouver en version originale, non platinum.
Il est comment WET? Il est aussi à 10€ neuf par chez moi.
Uncharted 2 :bave: quelle claque !
[centrer][/centrer]

la BO de tron legacy :cool:
[centrer]Enfin, je l'ai trouvé : le célèbre Ico, une histoire tragique, une bande son courte mais angoissante et tout ça pour... 60€ (ça fait cher mais il le mérite).

J'ai fait l'erreur de commencer par Shadow of the Colossus (je ne connaissait pas Ico à l'époque) mais je vais me rattraper avec ce chef-d'oeuvre.[/centrer]
Pas mal iblis ! Perso je voulais le faire il y a quelque mois mais quand j'ai vu qu'il aller y avoir un 4 je me suis dis qu'ils allaient faire un pack avec les 4 donc j'ai pas pris, je préfère attendre un coffret avec les 4 films plutôt que de prendre un pack de 3 + un BluRay ^^"
On me l'a acheté, je vais pas cracher dessus hein ! xD
FOLIES FOLIES !! :D

Ma carte bancaire a apprécié :D
Mais mais mais !!! C'est de la triche !!!! Tu ne l'as même pas acheter !!! OBJECTION !!! XD
Nan mais ça fait plaisir, surtout Pirate des Caraibes quoi :bave:
Debug
1 ... 248 249 250 251 252 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.