1 ... 246 247 248 249 250 ... 1033
Onche ===> Oui le gameplay de Tenkaichi 3 est hyper brouillons voire moisie comparé a celui de Raging Blast 2...

Faut arreter avec votre Tenkaichi 3 c'est pas parce qu'il avait environ 150 perso que c'est le meilleure DBZ sur console....

A vrai dire au début je comptait pas m'acheter ce Raging Blast 2,tellement j'etait déçu du 1er,mais des que j'ai jouer a la démo :bave:

Faut juste savoir jouer,j'suis désoler mais tout ceux qui dise que le jeu est moisie c'est qu'il ne savent du tout pas jouer... Meme le testeur de jv.com a baclé sont test et ne sait pas jouer,il repproche au jeu d'etre trop dur xD il dit aussi que les graphisme sont quasi les meme que le 1er opus xD Bref un test complétement baclé...

Après j'ai pas dit qu'on n'a le DBZ parfait hein ! j'ai juste dit que c'est le meilleure de tout les DBZ sortie..

Toujours à la bourre moi...
Sauf que Tenkaichi 3 coûte 50€ moins cher que Dragon Ball Raging Blast 2 :smilesp:
Ah bon il est gratuit Tenkaichi 3 ?

Parce que Raging Blast 2 coute 49,90 euro... Fin les gars moi j'ai bien tester le jeu,et je sais de quoi je parle...

De plus j'ai aussi Tenkaichi 3 et je peux vous assurer que son gameplay est complétement dépasser...
Je viens de faire 2, 3 combats à Tenkaichi 3 et je t'assure que c'est loin d'être dépassé sachant que celui des RB est très proche sans tenter de s'améliorer. Déjà que graphiquement ça passe plus :/ (et je parle pas du moteur physique sous-exploité...)
Le prix public conseillé est de 60€ -> 60 - 10 (grosso modo) = 50 :P

Enfin bref t'es pas le seul à avoir tester le jeu Lim_bliky, certes il y'a quelques nouveautés dans les combats et en même temps c'est la moindre des choses pour un "nouveau jeu" de l'an 2010 ! Graphiquement le visuel dénature toujours autant le manga/anime et d'un point de vue technique toujours aucuns efforts, Tenkaichi HD ni plus ni moins. Pas de vrai mode story, toujours pas les musiques de l'animé... Bref le seul véritable "intérêt" ne se cache pas dans le jeu lui-même mais dans l'OAV inclu, un comble.

Je retourne sur Tenkaichi 3, bisous :-)

PS : regardez du coté de chez CyberConnect 2 Spike ;)
Alors aujourd'hui,je me suis pris le tome 2 de fairy tail et monster hunter freedom unit sur psp,le tout pour 17€ :bave: =>
[img=]http://images.ados.fr/bd-manga/photo/5787472578/fairy-tail/fairy-tail-tome-20015056fb.jpg[/img]

[img=]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51JJbGSVqtL._SL500_AA300_.jpg[/img]

Pour moi aujourd'hui

Achats du jour, bonjour !
[centrer]

[/centrer]
Sunshine, La Princesse et La Grenouille, Watchmen, y'a pas à dire t'as du goût :cool:

Tu me diras comment est le BD de Sunshine ;)
clokus > tu me diras par mp ce que t'en pense de prof layton le film, je pense l'acheter :-)
Abricot -> Le film est vraiment bon, j'ai adoré, à part un moment de la fin que j'ai trouvé un peu chiant.
Ok je te dirais après l'avis de monkey :lol: tu en auras 2 :p

Sinon c'est bien iblis ! Moi je pense aussi me le prendre la princesse et la grenouille, j'ai vraiment adoré :D
Iblis : Bonjour. :smilesp:

Sinon très bon achat dans l'ensemble. :cool:
Nah mais ça sert à rien de débattre Budokai > Tenkaichi...

Mais comment vous faites pour apprécier la caméra de Tenkaichi... mon dieu et le vieux Lock :malade:

Enfin bref... Quelques Manga du week end :3

[centrer]Air Gear - Tome 24

EyeShield21 - Tome 33

Bakuman - Tome 4

Blue Exorcist - Tome 2

Majin Tantei Nougami Neuro - Tome 12-13-14

[/centrer]
Clokus > Bon visionnage !
Owii Bakuman !!!

Bonne lecture lambo !
Goldeneye Wii-50E

Rien à dire.Magnifique.
Mais comment vous faites pour apprécier la caméra de Tenkaichi... mon dieu et le vieux Lock

Bah c'est juste une question d'habitude, ensuite le lock est automatique dans Tenkaichi 3 donc osef un peu.

Et puis faut pas déconner les mecs, autant j'aime les Budokai en particulier le 3 (pour son petit côté RPG et son mode Dragon Universe meilleurs que les Tenkaichi) autant faut arrêter le délire de dire que c'est meilleur que les Tenkaichi. Les Tenkaichi ont un plus grand contenu, offrent une plus grande liberté et ont un gameplay plus proche de l'anime / manga. Les Budokai eux, ont un gameplay tentant vainement de copier les jeux de baston 3D sans essayer de se démarquer ou de respecter l'anime, sans parler des voix japonaises de la plupart des épisode -_-.
1 ... 246 247 248 249 250 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.