1 ... 244 245 246 247 248 ... 1033
monkey_d_luffy : non je parlais de Dead Rising.

Même si Fable II, j'ai aussi trouvé ça à vomir :D
Promesses extravagantes + Histoire bidon + temps de chargements affreusement longs et nombreux = fail

Je tenterai le 3 tout de même, parce qu'il y a pas mal de bonnes idées et un certain charme qui se dégage des Fable et de leur univers, mais à bas prix.
Le tome 15 ? J'en suis loin mais j'y arriverais bien un jours :smilesp:

0€, ou plutôt je me suis fait payé avec ce jeu.
Excellent btw, je m'attendais pas à un truc avec un scénario si serious business et une fidélité historique de la sorte. À par l'IA en mousse je vois pas grand chose à lui reprocher à ce stade (et il est loooooooooong, moi qui pensait le finir en 10h j'ai vite déchanté)
AC 2 a eu quand même pas mal de pti truc en plus qui rend le gameplay bien sympa (par rapport au 1 même si le 1 est déjà pas mal) j'attends avec impatience le BrotherHood !!!!
Et pi l'ambiance est juste excellente ! Venise *_*
J'ai vu la démo du 3 au PGW et ce jeu ne m'attire en rien. On dirait que les ennemis sont des grosse tanche et que le héros est mieux que superman. Bref un jeu pas trop à mon gout
Sauf que le 3 n'a pas encore été annoncé :smilesp:
Oui ce n'est que Brotherhood, un spin-off orienté multiplayer qui s'avère assez fun.
Ag autant pour moi, je croyais que c t le 3 xD

Preuve que la série m'indiffère
Même si le multi est LA grosse nouveauté, le solo de Brotherhood a l'air tout de même bien pensé et il y a plus de nouveautés qu'on ne pourrait le penser.

M'enfin manette en main, ça fait furieusement écho avec le 2 malgré tout ...
En même temps, vu la qualité du 2, une suite pure et dure de l'aventure d'Ezio fait de mal à personne, surtout que l'attente aurait été longue pour le 3, je pense, sans épisode entre les deux.

De plus, et même si j'ai pas eu la chance de tester le jeu, y a pas mal de nouveautées de gameplay intéressantes, d'après les vidéos.

:-)
Avant que je ne teste Brotherhood et que je ne me mette au 2 la série m'indifférait aussi, je la voyais comme une sorte de PoP/Spiderman like répétitif que l'on torchait en 10h. Maintenant que je fais le 2 je me rends compte que c'est bien plus que ça et que les jeux de la série ont l'étoffe de titres AAA.
Le genre de titres qui me réconcilient avec les jeux occidentaux (voire même les jeux tout court).
Le premier est vraiment une sale daube mais j'avoue que le II me tente bien.
J'allais le dire. Si t'as aimé le II, fisico, ne teste pas le premier, j'ai fais l'erreur de le faire dans cet ordre aussi, c'est assez horrible. :p
Personnellement je viens d'aller au MGS et j'ai vu la démo solo de ACB et il y a pas mal de nouveauté qui rendent le jeu vraiment génial et qui n'a rien a voir avec le 2. Mais il n'empêche que pour moi se ne sera pas un AC 3 non plus ^^
J'espère que la gestion de la guilde sera assez poussée :-)

Acheté à 10 euros, ça faisait longtemps que je souhaitais y jouer. :D
La série complète des mangas de Zelda sortis en France :

You're In The Movie avec la caméra pour 5 euro

Apparament ca a l'air d'etre de la merde xD Mais a 5 euro j'vais pas faire le difficile,si il arrive a me distraire pendant une ptite heure au moin bah ca sera bien :-)
Burnout Paradise en Ultimate Box ça vaut le coup ?
1 ... 244 245 246 247 248 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.