nintendo-diamant> J'avoue completement elles sont à 5 euro chacunes totale de 25 euro
mais j'ai jamais vu des figurines comme celle ci baissé (après elle disparaise donc
)!
Vos achats
Il se la raconte encore nintendo-diamant? Arrête de critiquer les autres et dit des trucs positifs pour changer...
Elle sont a 5 ou 6 euro euro piece je pense... Depuis un bail et le prix ne diminue toujours pas...
J'vais m'en prendre peut-etre une ou deux jeudi,a moin que je ne me prenne deux porte clé Dragon Ball Z xD Fin je verrais "ainsi que vous" Bien jeudi xD
J'vais m'en prendre peut-etre une ou deux jeudi,a moin que je ne me prenne deux porte clé Dragon Ball Z xD Fin je verrais "ainsi que vous" Bien jeudi xD
[centrer]
[/centrer]
ENFIN ! Bon par contre 25 euros... Ça fait depuis 2, 3 ans que j'ai pas payé un jeu à un prix aussi élevé :noelol: mais vu le jeu

[/centrer]
ENFIN ! Bon par contre 25 euros... Ça fait depuis 2, 3 ans que j'ai pas payé un jeu à un prix aussi élevé :noelol: mais vu le jeu
GG onche, j'ai le même mais dédicacé par Fumito Ueda et il m'a couté 60€.
De bonnes heures épiques t'attendent sur ces colosses^^
De bonnes heures épiques t'attendent sur ces colosses^^
Man on the Moon II - Kid Cudi... un peu en retard. :p

Superbe, tout simplement.
Prochain achat, My Beautiful Dark Twisted Fantasy, Kanye West.

Superbe, tout simplement.
Prochain achat, My Beautiful Dark Twisted Fantasy, Kanye West.
zetman : bon c'est vrai, rien ne prouve que la dédicace soit vraie...
onche : je suis pas riche, mais je travaille et une bonne partie de mon salaire passe dans les loisirs (ost, jeux, livres...).
onche : je suis pas riche, mais je travaille et une bonne partie de mon salaire passe dans les loisirs (ost, jeux, livres...).
De nouvelles figurine Dragon Ball pour ma collection:bave:
Super effects vol.4 Sangohan SSJ2

Super effects vol.1 Piccolo

Super effects vol.1 Frezzer

Super effects vol.2 Ginyu
Super effects vol.4 Sangohan SSJ2

Super effects vol.1 Piccolo

Super effects vol.1 Frezzer

Super effects vol.2 Ginyu
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.