1 ... 242 243 244 245 246 ... 1033
T'as trouvé ça où Lim pour que ça soit dans cet état et à un si bon prix ? :o

(Bon, j'ai déjà le jeu mais ça m'intéresse quand même)
Ipod Shuffle II Noir 45€ :-) (indispensable pour le sport)

Ca y est ça y est CA Y EST

Adieu.
Clokus ===> Ouai j'suis vraiment content :-)

Nintendo-diamant ===> Ma copine aussi les adores c'est pantoufle de Yoshi ^^

Onche ===> Sur ebay ^^ remporter a 11,75euro + 3 euro de port,...

J'etait arriver quasi a la fin du cd 1 a l'epoque ( Game Cube ) mais bon c'etait pas mon jeu,c'etait suis d'un pote,maintenant j'ai le mien :bave:
TV FULL HD 3D 40" + 2 paires de Lunettes !

[img=]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Zoom_Planche_BD/7/4/7/8808993764747_1.jpg[/img]

:p
Samsung :top:
Perso les tv 3d c'est sans moi car trop cher pour ce que c'est surtout les lunettes faut pas avoir une grande famille. je prefere attendre les tv sans lunette j'ai ma tv led pour l'instant ca me suffit mais bon achat quand meme tu va bien t'eclater
bon bah dans 2 ans quand la technologie sera bien au point ta télé lunette sera hasbeen et on en trouvera a 300 euro.... sereiusement un tel investissement maintenant est franchement inutile.

après c'est ton argent et c'est toujours la calsse de regarder des films en 3d. ( pour ca je teconseille une ps3 =D )
Perso il y a déjà une grande différence entre les LCD HD et les LED. J'ai vu des films en 3D sur TV a Darty et c'est juste magnifique !
bah tien en parlant que c'est un samsung , ils vont sortir les super amoled ( technologie encore plus pointue que le led blablabla mais pas autant que le retina enfin soit )
Les TV 3D sont pas trop chère je l'ai acheté a 900€ avec deux paires de lunette c'est sur que les lunettes coutent 100€ faut pas être 15 devant la TV mais bon moi j'ai eu mais deux paires pour 1€ (une offerte et une autre pour 1€ de plus)

Nohiro > y a pas un air de jalousie ? Car je vois pas pourquoi tu dis que j'ai fais un investissement inutile surtout tu ne connais rien sur moi... facile de critiquer mais quand tu joues sur une TV cathodique de 33 cm tu comprendrai peut être!

C'est sur dans 5 ans y aura une nouvelle technologie peut être l'abandon de la 3D ou ne plus avoir besoin de lunettes ou une autre HD mais bon si t'achètes pas aujourd'hui, tu n'achèteras rien demain vu que ca évoluera toujours, un peu comme les téléphones portable ou toute autres technologie ! Y aura jamais une TV "parfaite" regarde les gens qui ont acheté des TV plates y à 5 ans avant y avait pas la TNT intégré ni la HD donc ils doivent faire avec et bas dans le futur ca va être pareil. Ça fait 10 ans que j'ai ma TV cathodique fallait bien que je la change un jour, t'inquiète j'avais pas une TV HD avant d'avoir acheter cette TV...
non je parle juste du fait que techniquement les lunette c'est kitch et que la tchnologie sans lunette vas commencer a poitnter le bou de son nez donc je prefere attendre personnellement , de plus je vois pas en quoi je suis "jaloux", après oui c'est compréhensible mais le prix que sa coute pour l'apport je trouve que c'est du vol... ayant recement essayer des softs ps3 ( que je te recommande pour utiliser la 3d vu le peu de chose compatible actuellement ) je peux dire que l'effet est bon mais qu'au final sa ne change rien je trouve meme qu'on y perd en précision de l'image.

comme beaucoup de monde j'ai un ecran pc qui est compatible depuis un moment et j'ai les lunette nvidia, seulement je parle en terme d'utilisation c'est très gadget a cause du coté lunette et sa apporte peu sur 90 % des softs ou vidéo dispo.

vu que la "vrai" 3d et non pas un post traitement pour donne un effet de 3d n'est arrivé que très recement, ensuite tu me parle de la tnt... perso tnt ou pas je regarde très peu la télé je préfère m'abrutir devant un jeu qui apporte une expérience plutôt que de regarder secret story ou plus belle la vie, ensuite ya pire... ya les télé social avec facebook et youtube intégré ( la je pense que c'est vraiment une connerie )

ùais une télé 3d a 900 € franchement j'ai des doutes... les seules que j'ai vu dépasser largement les 2000.
bas regarde sur internet ;) Sinon a quoi sert d'acheter une TV pour pas regarder la TV (surtout qu'il y a pas que SS et plus belle la vie -_- va pas croire que je regarde ça, c'est très mal me connaitre) c'est bête mais bon chacun son usage moi j'aurai pas dépenser 900€ pour pas m'en utiliser...

Je suis très satisfait surrtout de passer d'une TV cathodique de 33 cm à une TV HD de 102cm et en plus y a la 3D.
ça par contre je te crois largement ^^.
Je ne sais pas combien vous êtes à regarde, mais quand tu as une famillede qui compte 5 personnes..... ca fait mal, surtout si tu veux inviter du monde en même temps ça fait déjà 5 lunettes pour la famille + le nombre de lunette par invité c'est ça que je trouve cher surtout.
Voilà mes derniers achats sur snes !

Le tout pour moins de 15 € !
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 : Collector's a 65 euro

J'etait partie a la base pour m'acheter Fable III,mais il ne l'avais pas :-( alors j'ai pris Naruto,et demain quand j'irai en ville j'irai m'acheter Fable III
Debug
C'est lourd comme bug quand même :-/
Debug

Edit:Voilà c'est débeuguer :-)
1 ... 242 243 244 245 246 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.