1 ... 240 241 242 243 244 ... 1033
Darkwizard > :yes:
Oui à quoi ?

Putain je pige que dale à ce que vous me dite là ^^"
HOT non mais en général j'évite de jouer sur internet car c'est toujours pareil, les même personne (pour pas dire les même con) qui ne savent pas faire autre chose que pareil ^^"

Sinon pour Naruto je vois pas d'où après le 135 c'est du HS, tu as quand même la suite avec un gros combat (sans vouloir spoiler) mais il est vrai que le jeu ne reprend que l'histoire et non les HS du coup si tu ne regarde pas les HS tu as vite fait la série des Shippuden.

Sinon voila mon achat du jour (d'il y a quoi, 10 mins)

Vanquish PS3 avec sa figurine :bave:

Achat du jour :

J'ai craqué sachant que la version collector est annulé en Europe.
Donc je me tape tous les épisodes de Naruto, obligé ça, et dès que j'ai fini je me me choper le jeu pour tout savoir de Shippuden ?

Le jeu reprendra donc là ou la première moitié de Naruto s'est arrêté ? (Me dites rien là dessus, j'en suis qu'au tout début de l'anime ^^" )
> :yes:

Ensuite ce que veut te dire Onche c'est que la première saison de Naruto se termine réellement (l'adaptation du manga) à l'épisode 135, après il n'y a plus que des épisodes HS (hors sujet) :-)
Achats cumulés de la dernière semaine :

Bleach > tomes 9 à 11
Fairy Tail > tome 6
Soul Eater > tome 6

Chacun ayant un prix respectif d'environ 13 $ (ils ont augmentés les prix, ces salauds). Et puis Labyrinth (anniversary edition) pour 20$ je crois. Ce film est parfait. Mais bon, j'arrête les achats pour un bon bout de temps, histoire d'économiser suffisamment pour un piano. =)
Zet : ok merci.

Pour ce que dit onche, j'avais compris, mais qu'est-ce que vous appelez du hors sujet ? Des trucs qui n'apportent rien à l'intrigue principale et aux relations entre personnages ?

Aucun nouveau personnage important ne fera son apparition ?
Exactement. En gros c'est des rajouts de la production, et ça apporte VRAIMENT rien à l'histoire... Sauf peut-être les 5-6 derniers HS qui sont cools puisqu'il y a Gaara :noelol:.
Même pas, HS -> hors sujet > osef :D
iblis fan de Gaara ? J'aurais du m'en douter :lol:
Pourquoi ça ? :smilesp:

Zet' > Oui osef, mais perso les seuls HS que j'ai regardé c'est ceux-là xD.
Ok merci pour vos réponses ;)
Une psp sans chargeur par contre,un petit peu abimé mais rien de majeur,pour 20€ acheté a un pote :D
Vanquiche today :cool:

Bon jeu Zet' !
Professeur Layton et Le Destin Perdu :noelol: .

:cool: Bien sûr, avec le logo PEGI et non pas ce vieux truc rond tout laid.
Vous aussi Vanquish :lol: j'ai fais que 3 heures mais j'ai rien vu passer, il est mortel se jeu XD
J'ai du faire que 2 heures de jeux moi mais effectivement, ça trace à une de ces vitesses >_< Sinon, à défaut d'avoir des environnements très variés, les situations le sont suffisemment, c'est déjà ça. Pour l'instant en tout cas, j'adore.
Professeur Layton Et Le Destin Perdu a 36,90 euro

Coffret Dvd Naruto vol 2 a 24,99 euro

One Piece Tome 20 a 5,80 euro

Pantoufle Yoshi a 19,99 euro ( pour ma cherie )

1 ... 240 241 242 243 244 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.