Personnellement je viens d'aller au MGS et j'ai vu la démo solo de ACB et il y a pas mal de nouveauté qui rendent le jeu vraiment génial et qui n'a rien a voir avec le 2. Mais il n'empêche que pour moi se ne sera pas un AC 3 non plus ^^
Vos achats
You're In The Movie avec la caméra pour 5 euro

Apparament ca a l'air d'etre de la merde xD Mais a 5 euro j'vais pas faire le difficile,si il arrive a me distraire pendant une ptite heure au moin bah ca sera bien

Apparament ca a l'air d'etre de la merde xD Mais a 5 euro j'vais pas faire le difficile,si il arrive a me distraire pendant une ptite heure au moin bah ca sera bien
Achats du jour... 
DJ Hero 2 sur Wii :

Figurine de Évangelyne de la série animé Wakfu... viens de sortir aujourd'hui...

Et j'ai Préco' la figurine de Sir Tristepin Percedal (version 2eme Look)... Fanboy Oblige...

Je le dis tout de suite hein pour les trolls... j'aime Ankama... donc épargnez moi les "Dofus
"
Merci...
DJ Hero 2 sur Wii :

Figurine de Évangelyne de la série animé Wakfu... viens de sortir aujourd'hui...

Et j'ai Préco' la figurine de Sir Tristepin Percedal (version 2eme Look)... Fanboy Oblige...

Je le dis tout de suite hein pour les trolls... j'aime Ankama... donc épargnez moi les "Dofus
Merci...
J'adore l'artwork d'Évangelyne qui accompagne la figurine, sur ton image. T'aurais pas un lien où on peut le trouver (celui-ci, et pourquoi pas d'autres) ?
L'Artwork fait parti de l'éditon Collector de la figurine en faites...
500 tirage limité ^^"
D'ailleurs j'attend qu'ils dévoilent celui avec Tristepin vendredi *__*
500 tirage limité ^^"
D'ailleurs j'attend qu'ils dévoilent celui avec Tristepin vendredi *__*
Nan mais j'veux pas l'acheter, juste trouver l'artwork xD. Il doit bien exister sur la toile, nan ? J'veux juste savoir ça ^^'
En tout cas GG si c'est un collector, j'comprends pourquoi t'as précisé qu'elle venait de sortir aujourd'hui :noelol:.
En tout cas GG si c'est un collector, j'comprends pourquoi t'as précisé qu'elle venait de sortir aujourd'hui :noelol:.
Ah je sais pas si on peut le trouver sur le net... je fouillerai 
Ouaip' ils font les 500 premiers achats collectors... alors je manque pas l'occasion :p
Ouaip' ils font les 500 premiers achats collectors... alors je manque pas l'occasion :p
zetman> Moi je te recommande; il est vraiment énorme, toujours très fun, et t'en as largement pour ton argent, surtout online.
Dragon Ball Raging Blast 2 a 49,90 euro

Coffret DVD Naruto volume 11 a 17,50 euro

Coffret DVD Naruto volume 13 a 17,50 euro

Coffret DVD Naruto volume 11 a 17,50 euro

Coffret DVD Naruto volume 13 a 17,50 euro

[img=]http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z1248316A.jpg[/img]
+ l'offre FNAC 50 euro pour 5 Disney.
+ précobandage de Toy Story 3 combo Blu-ray + DVD et Fantasia.
+ commandage de La Belle et la Bête combo Blu-ray + DVD.
+ l'offre FNAC 50 euro pour 5 Disney.
+ précobandage de Toy Story 3 combo Blu-ray + DVD et Fantasia.
+ commandage de La Belle et la Bête combo Blu-ray + DVD.
Clair, rien que le style graphique quoi 
Ce gros pas à reculons quoi, j'ai l'impression de revoir Budokai 1.
Ce gros pas à reculons quoi, j'ai l'impression de revoir Budokai 1.
Vous plaisantez ou quoi ?
C'est juste LE meilleure DBZ sortie sur console... Raging Blast 1 etait baclé,mais cuila il a un gameplay de malade...
Il est beaucoup plus dur a prendre en main que les autres jeux Dbz,mais une fois qu'on maitrise bien le jeu c'est un truc de fou... Téléportation a tout va,combo de fou ect...
Franchement le jeu est extra...
Après oui c'est pas encore le jeu parfait... Mais pour l'instant c'est clairement le meilleure..
C'est juste LE meilleure DBZ sortie sur console... Raging Blast 1 etait baclé,mais cuila il a un gameplay de malade...
Il est beaucoup plus dur a prendre en main que les autres jeux Dbz,mais une fois qu'on maitrise bien le jeu c'est un truc de fou... Téléportation a tout va,combo de fou ect...
Franchement le jeu est extra...
Après oui c'est pas encore le jeu parfait... Mais pour l'instant c'est clairement le meilleure..
Euh perso jsuis pas d'accord,la série des Budokai et des Tenkaichi était bien meilleure je trouve.
Et Dragon Ball Raging Blast 2 est censé etre la meilleure adaptation ?
Et Dragon Ball Raging Blast 2 est censé etre la meilleure adaptation ?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.