1 ... 236 237 238 239 240 ... 1033
Oh tiens, nohiro, un gogole ! :noelol:

après si elle est hs le conseil a suivre c'est de ne pas tomber dans le panneau une deuxième fois

:lol: Mauvais troll un jour, mauvais troll toujours !

nohiro
Pareil que Nohiro :lol: c'est dingue comme les anciennes consoles resiste encore et toujours XD
L'arcade je lai vendu à mon voisin qui en voulait une depuis pas mal de temps. La Slim ne m'a soulagé que de 10€. Et pour cette somme j'ai échangé une console agée contre une neuve, une manette filiaire agée contre une sans fils neuve, une console bruyante contre une silencieuse, une carte mémoire de 256Mo contre DD de 250Go et en bonus je gagne le Wi-Fi et un casque.

Mais bon vous avez raison j'aurais dû garder mon arcade. Je suis stupide et ça me plaît.
Ah non tu n'est pas stupide ! Perso je dsiais pareil que nohiro pour les anciennes consoles.
Perso tu as très bien fait ! Mon pote à bien donner la première PS3 à ses parents et il a racheter la slim....

Moi je me suis acheter une Wii blanche à sa sortie et la Wii noir ^^"

Chacun son truc ;)
Medoc et sa répartie de bien-membré :noelol:.

Sinan jerry du post de Darki :lol:.
Cette contre-attaque de toute beauté :cool:
j'ai échangé une console agée contre une neuve, une manette filiaire agée contre une sans fils neuve, une console bruyante contre une silencieuse, une carte mémoire de 256Mo contre DD de 250Go et en bonus je gagne le Wi-Fi et un casque
et une console de JV contre un four.:-)
A part ça c'est une bonne affaire. (c'est toujours mieux qu'acheter la prise kinect ou le modem wi-fi)

sinon moi c'est:

just ultimate game :cool:

j'espère que la saga Xehanort sera conclu avant l'arrivé de shenmue 3 :'(.
Stupide pas forcement... mais claquer 250 euro pour une console que tu as dejà... le wifi plus qu'inutile autant acheter un bon vieux cable, et pour la manette tu met 50 euro. après le DD le problème étant que le format est made in crosoft tu es obligé de passer par eux. alors que pour un pc ou une ps3 (hou le troll il a dit ps3 (ce commentaire est destiné a une personne qui vois du troll partout et qui s'acharne pour rien)) le format etant du 2 pouces et demi standard tu peux facilement trouver un 500 Go pour 60-80 euro et le tour est joué.

Sinon j'ai acheté ça hier.

[centrer][/centrer]
e wifi plus qu'inutile autant acheter un bon vieux cable,

:lol: xd Le mec qui utilisait ça comme argument anti-Xbox/pro-PS3, qui était le premier à dire, dans les débats gueguerre, que "Oé la Xbox n'a pa 2 Wy-fi intaigré, tro nul alor que lPalystatioin 3 si :bave: " et bah il retourne ça veste maintenant !
:noelol:

Mais quel gland :lol:

ce commentaire est destiné a une personne qui vois du troll partout et qui s'acharne pour rien

Dire "après si elle est hs le conseil a suivre c'est de ne pas tomber dans le panneau une deuxième fois " c'est pad du troll ça peut-être ? :rool:

Deuxième pownage. Non, ne me remercies pas, c'est offert avec le premier :top:

+ une manette sans-fil ça coûte 45 euros, + un DD de 500 Go ça sert à rien. Ceux déjà inclus sur PS3 et 360 sont largement suffisants.

Bref, je réitère :

nohiro

Tiens, je vais en faire ma signature je crois :noelol:

et ça se crois intelligent je vous jure -_-

d’ailleurs une manette 360 sans fil tu l'as a 29 euro sur le net.
Tu m'expliques l'intérêt de provoquer Nohiro, Darkwizard ? (...)
Aucun :smilesp:

Demande lui aussi l'intérêt de venir cracher sur l'achat de quelqu'un d'autre et de troller une énième fois parce que c'est une 360 :yes:
non c'est comme un mec qui viendrai me dire " j'ai acheter une ps3 slim mais j'ai revendu ma 60go qui fonctionner" j'aurai eu le même avis. je dirai même que ta réponse est la réponse type d'un pro M vu la défense que tu t'accorde sur cette console, alors que si j'attaquer la Jungle de panasonic une dsi xl ou l'iphone tu t'en foutrait
Cf message plus haut pour la démonstration.

Et puis cacher son fanboyisme en essayant d'en attribuer un, imaginaire, à l'autre c'est ... débile. M'enfin venant de toi :rool:

"vendre une 360 pour acheter une 360 mais quel idée de génie ! -_- *stupidity is a default* "

Le mec il prend le choux à medoc, et après il pleure parce qu'on lui répond...
Et puis alo qui le défend, paye ta belle brochette là
et encore une t'as vraiment rien d'autre a foutre serieusement... tu me dira quel pro S joue a la ds sur ainsi que sur pc la plupart du temps ? d'ailleurs j'aurai du metre the sacrifice en achat mais il est gratuit sur pc =D *troll PCiste en vue*

j'ai changé ma signature et je pense que je vias m'en faire un t-shirt
Surtout que comme a dit Medoc, il en a eu que pour 10€ pour sa nouvelle console, donc j'vois pas où est le problème xD.
mais ya aucun probleme c'est son argent il en fait ce qu'il veux xD
Mais alors s'il fait ce qu'il veut, pourquoi avoir ouvert ta bouche ? oô

Voilà :smilesp:
Soprano : La Colombe a 12,90 euro

1 ... 236 237 238 239 240 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.