1 ... 237 238 239 240 241 ... 1021
Achat de FF XIII à 25€ neuf !
Une vraie petite tuerie ce RPG, en tout cas j'approuve énormément et les couloirs ne me gêne absolument pas !

Moi ça me saoul, j'ai arreté au chapitre 5. Faut que je continue mais ça me saoul tellement de changer d'équiper aussi souvent que j'y rejoue pas. Sinon le style de combat j'adore !
C'est vrai que l'exploration est très en retrait, surtout quand on voit que les quêtes annexes en on pris un coup... Mais franchement, c'est largement moins lourd que les donjons hyper longs (et quand les allers-retours s'en mêlent...), bourrés d'énigmes plus soulantes qu'autre chose, très radins en points de sauvegarde et avec parfois la présence de combats aléatoires (ou la présence de monstres hyper collants qui repop toutes les 5 secondes) qu'on a l'habitude de voir dans les RPG traditionnels... Bizarrement, on s'en fout de ça.
Moi je me suis pris le tome 1 de fairy tail,j'addore ! :bave:
Je regardais l'animé mais le manga est encore mieux je trouve.

[img=]http://www.japanimes.fr/files/news/176/fairy2.jpg[/img]
Yeah, le tome 15 arrive dans 2 jours mouhahaha
debug
double debug
Triple débug, huhu !

Darkwizard > M'ouarf, moi j'm'en fous j'ai rien payé, j'ai l'habitude de voir mon frère acheté des jeux de merde auxquels je ne touche même pas en général, juste que celui-ci à l'air sympa pour se défouler, même si ils ont eu l'excellente idée de foutre du temps dans le jeu...
Le tome 15 ? J'en suis loin mais j'y arriverais bien un jours :smilesp:

0€, ou plutôt je me suis fait payé avec ce jeu.
Excellent btw, je m'attendais pas à un truc avec un scénario si serious business et une fidélité historique de la sorte. À par l'IA en mousse je vois pas grand chose à lui reprocher à ce stade (et il est loooooooooong, moi qui pensait le finir en 10h j'ai vite déchanté)
AC 2 a eu quand même pas mal de pti truc en plus qui rend le gameplay bien sympa (par rapport au 1 même si le 1 est déjà pas mal) j'attends avec impatience le BrotherHood !!!!
Et pi l'ambiance est juste excellente ! Venise *_*
J'ai vu la démo du 3 au PGW et ce jeu ne m'attire en rien. On dirait que les ennemis sont des grosse tanche et que le héros est mieux que superman. Bref un jeu pas trop à mon gout
Sauf que le 3 n'a pas encore été annoncé :smilesp:
Oui ce n'est que Brotherhood, un spin-off orienté multiplayer qui s'avère assez fun.
Ag autant pour moi, je croyais que c t le 3 xD

Preuve que la série m'indiffère
En même temps, vu la qualité du 2, une suite pure et dure de l'aventure d'Ezio fait de mal à personne, surtout que l'attente aurait été longue pour le 3, je pense, sans épisode entre les deux.

De plus, et même si j'ai pas eu la chance de tester le jeu, y a pas mal de nouveautées de gameplay intéressantes, d'après les vidéos.

:-)
Avant que je ne teste Brotherhood et que je ne me mette au 2 la série m'indifférait aussi, je la voyais comme une sorte de PoP/Spiderman like répétitif que l'on torchait en 10h. Maintenant que je fais le 2 je me rends compte que c'est bien plus que ça et que les jeux de la série ont l'étoffe de titres AAA.
Le genre de titres qui me réconcilient avec les jeux occidentaux (voire même les jeux tout court).
Le premier est vraiment une sale daube mais j'avoue que le II me tente bien.
J'allais le dire. Si t'as aimé le II, fisico, ne teste pas le premier, j'ai fais l'erreur de le faire dans cet ordre aussi, c'est assez horrible. :p
1 ... 237 238 239 240 241 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.