1 ... 239 240 241 242 243 ... 1021
Dragon Ball Raging Blast 2 est la meilleure adaptation de tout les jeux video Dragon Bal sortie jusqu'a ce jour...

Faut arreter de parler sans avoir jouer au jeu,au juste après avoir toucher 10 minute a la démo...

Bien sur les base on été conserver,mais le gameplay a été optimiser,et une fois le jeu maitriser le jeu devient hyper dynamique...

Mais bon la plus part qui juge,on soite pas jouer au jeu,ou soite on fait quelques combat en speed sur la démo...

Alors ceux qui me parle des Tenkaichi sur Ps2 xD avec leures gameplay hyper brouillons xD Voila quoi

Et pour ce qui est des graphisme,ok ca ce raproche pas de l'anime,mais au moin ils sont bien coloré pas comme dans Raging Blast ou on avait des couleures toutes fade..

Le problème de ce jeu,c'est qu'il s'apelle malheureusement Dragon Ball RAGING BLAST 2,il aurait du changer le nom.

Alors ceux qui me parle des Tenkaichi sur Ps2 avec leures gameplay hyper brouillons Voila quoi

Pardon ? :smilesp:
L'histoire des goûts et des couleurs, c'est subjectif, ça sert à rien de vouloir débattre.

Je me suis fais plaisir (dédicace à rouge_et_noir) :

140€ pour 3PC.
Debug
Double debug :o
Onche ===> Oui le gameplay de Tenkaichi 3 est hyper brouillons voire moisie comparé a celui de Raging Blast 2...

Faut arreter avec votre Tenkaichi 3 c'est pas parce qu'il avait environ 150 perso que c'est le meilleure DBZ sur console....

A vrai dire au début je comptait pas m'acheter ce Raging Blast 2,tellement j'etait déçu du 1er,mais des que j'ai jouer a la démo :bave:

Faut juste savoir jouer,j'suis désoler mais tout ceux qui dise que le jeu est moisie c'est qu'il ne savent du tout pas jouer... Meme le testeur de jv.com a baclé sont test et ne sait pas jouer,il repproche au jeu d'etre trop dur xD il dit aussi que les graphisme sont quasi les meme que le 1er opus xD Bref un test complétement baclé...

Après j'ai pas dit qu'on n'a le DBZ parfait hein ! j'ai juste dit que c'est le meilleure de tout les DBZ sortie..

Toujours à la bourre moi...
Sauf que Tenkaichi 3 coûte 50€ moins cher que Dragon Ball Raging Blast 2 :smilesp:
Ah bon il est gratuit Tenkaichi 3 ?

Parce que Raging Blast 2 coute 49,90 euro... Fin les gars moi j'ai bien tester le jeu,et je sais de quoi je parle...

De plus j'ai aussi Tenkaichi 3 et je peux vous assurer que son gameplay est complétement dépasser...
Je viens de faire 2, 3 combats à Tenkaichi 3 et je t'assure que c'est loin d'être dépassé sachant que celui des RB est très proche sans tenter de s'améliorer. Déjà que graphiquement ça passe plus :/ (et je parle pas du moteur physique sous-exploité...)
Le prix public conseillé est de 60€ -> 60 - 10 (grosso modo) = 50 :P

Enfin bref t'es pas le seul à avoir tester le jeu Lim_bliky, certes il y'a quelques nouveautés dans les combats et en même temps c'est la moindre des choses pour un "nouveau jeu" de l'an 2010 ! Graphiquement le visuel dénature toujours autant le manga/anime et d'un point de vue technique toujours aucuns efforts, Tenkaichi HD ni plus ni moins. Pas de vrai mode story, toujours pas les musiques de l'animé... Bref le seul véritable "intérêt" ne se cache pas dans le jeu lui-même mais dans l'OAV inclu, un comble.

Je retourne sur Tenkaichi 3, bisous :-)

PS : regardez du coté de chez CyberConnect 2 Spike ;)
Alors aujourd'hui,je me suis pris le tome 2 de fairy tail et monster hunter freedom unit sur psp,le tout pour 17€ :bave: =>
[img=]http://images.ados.fr/bd-manga/photo/5787472578/fairy-tail/fairy-tail-tome-20015056fb.jpg[/img]

[img=]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51JJbGSVqtL._SL500_AA300_.jpg[/img]

Pour moi aujourd'hui

Achats du jour, bonjour !
[centrer]

[/centrer]
Sunshine, La Princesse et La Grenouille, Watchmen, y'a pas à dire t'as du goût :cool:

Tu me diras comment est le BD de Sunshine ;)
clokus > tu me diras par mp ce que t'en pense de prof layton le film, je pense l'acheter :-)
Abricot -> Le film est vraiment bon, j'ai adoré, à part un moment de la fin que j'ai trouvé un peu chiant.
Ok je te dirais après l'avis de monkey :lol: tu en auras 2 :p

Sinon c'est bien iblis ! Moi je pense aussi me le prendre la princesse et la grenouille, j'ai vraiment adoré :D
Iblis : Bonjour. :smilesp:

Sinon très bon achat dans l'ensemble. :cool:
1 ... 239 240 241 242 243 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.