Question : ce Naruto, il retrace toute la période Shippuden en fait ?
Pas besoin de regarder l'anime Shippuden ? Si je matte tous les épisodes de Naruto, la première moitié (avant Shipuden quoi), et que j'enchaîne sur le jeu direct, je comprendrais tout ?
Question : ce Naruto, il retrace toute la période Shippuden en fait ?
Pas besoin de regarder l'anime Shippuden ? Si je matte tous les épisodes de Naruto, la première moitié (avant Shipuden quoi), et que j'enchaîne sur le jeu direct, je comprendrais tout ?
Ah bien zetman ! Eclate toi !
Perso je te deconseil le jeu en ligne car en faite ils ne joue pas ils ne font que la meme attaque meme mon pote fait la meme chose maintenant.... ceux qui jouent comme ca tombe vraiment bas (il y a quand meme des strategie alors je vois pas l'interet de se battre comme ca c'est pitoyable de faire ca c'est comme de la triche je trouve)
Sinon hier j'ai etais a disney et j'ai acheter :
Une veste avec capuche l'étrange noël de monsieur jack
mitaines l'étrange noël de monsieur jack
reveil a cloche (avec le marteau au milieu l'ancienne vous savez) l'étrange noël de monsieur jack
2 oreillers dont 1 réversible l'étrange noël de monsieur jack
et unporte clé
c'est tout et demain ou vendredi je reviendrai MOUHAHAHAHAHA
Ah bien zetman ! Eclate toi !
Perso je te deconseil le jeu en ligne car en faite ils ne joue pas ils ne font que la meme attaque meme mon pote fait la meme chose maintenant.... ceux qui jouent comme ca tombe vraiment bas (il y a quand meme des strategie alors je vois pas l'interet de se battre comme ca c'est pitoyable de faire ca c'est comme de la triche je trouve)
Sinon hier j'ai etais a disney et j'ai acheter :
Une veste avec capuche l'étrange noël de monsieur jack
mitaines l'étrange noël de monsieur jack
reveil a cloche (avec le marteau au milieu l'ancienne vous savez) l'étrange noël de monsieur jack
2 oreillers dont 1 réversible l'étrange noël de monsieur jack
et unporte clé
c'est tout et demain ou vendredi je reviendrai MOUHAHAHAHAHA
Osef de l'animé très franchement, contrairement au mode solo du premier, celui du 2 est vraiment bon. D'autant que la mise en scène et l'animation fessent (violemment) l'anime
Tu rateras quelques éléments de l'histoire (genre le personnage de Danzô qui apparaît carrément pas dans le jeu) > c'est plutôt une bonne nouvelle
Osef de l'animé très franchement, contrairement au mode solo du premier, celui du 2 est vraiment bon. D'autant que la mise en scène et l'animation fessent (violemment) l'anime :)
Tu rateras quelques éléments de l'histoire (genre le personnage de Danzô qui apparaît carrément pas dans le jeu) > c'est plutôt une bonne nouvelle XD
Non mais rater un perso qu'on voit dans l'anime et pas dans le jeu, c'est pas grave ça.
L'important c'est de piger toute l'histoire, connaître les persos, leurs relations, leurs techniques. Si le jeu peut se substituer à l'anime, c'est tant mieux ! La flemme de me taper 200 épisodes en plus des 220 de la "première moitié" de Naruto. Et puis c'est plus sympa si on apprend les mêmes choses mais en jouant l'histoire.
Non mais rater un perso qu'on voit dans l'anime et pas dans le jeu, c'est pas grave ça.
L'important c'est de piger toute l'histoire, connaître les persos, leurs relations, leurs techniques. Si le jeu peut se substituer à l'anime, c'est tant mieux ! La flemme de me taper 200 épisodes en plus des 220 de la "première moitié" de Naruto. Et puis c'est plus sympa si on apprend les mêmes choses mais en jouant l'histoire.
Pour le online, j'osef quoi, le jeu je vais le prendre pour m'eclater avec mon grand frere sur un jeu video (Ce qui n'est pas arrive y a longtemps). Et Puis, y a plusieurs membres de ma team qui ont le jeu quoi, je m'eclaterai avec eux. D'ailleurs, j'ai toujours pas le jeu
Pour le online, j'osef quoi, le jeu je vais le prendre pour m'eclater avec mon grand frere sur un jeu video (Ce qui n'est pas arrive y a longtemps). Et Puis, y a plusieurs membres de ma team qui ont le jeu quoi, je m'eclaterai avec eux. D'ailleurs, j'ai toujours pas le jeu :sad2:
iblis_trigger a écrit hier à 21:46
"Clokus > Je te hais toujours autant quand tu fais des achats . Mais +1000 pour le online, une belle brochette de pauv' cons."
Ah merci Iblis, ça me fait extremement plaisir :D
Sinon pour le Online c''est clair que c'est une belle petite brochette de ce que tu dis, il n'y a pas le plaisir de jouer, juste de gagner et c'est déplorable.....
iblis_trigger a écrit hier à 21:46
"Clokus > Je te hais toujours autant quand tu fais des achats . Mais +1000 pour le online, une belle brochette de pauv' cons."
Ah merci Iblis, ça me fait extremement plaisir :D
Sinon pour le Online c''est clair que c'est une belle petite brochette de ce que tu dis, il n'y a pas le plaisir de jouer, juste de gagner et c'est déplorable.....
Tu ne joues pas a MGO toi, tu verras ce qu'est reelement une belle brochette de con :smilesp:
clokus a écrit aujourd'hui à 09:30
Tu ne joues pas a MGO toi, tu verras ce qu'est reelement une belle brochette de con :smilesp: