1 ... 241 242 243 244 245 ... 1033
Kirby's Epic Yarn.
Meuh c'est tout meugnon. *o*

Je me suis aussi précommandé le collector d'Epic Mickey. Heureuse dans mon coeur.
La jaquette de Vanquish est sublime. :-)
Kirby ressemblait a Terminator ? Je crois pas donc il a toujours fais gamin je suppose ... :smilesp: (je sais pas pourquoi j'aime mon humour :noelol: )

Sinon, moi je me suis pris Phoenix Wright : Ace A..., je me souviens pas de ce nom de merde :noelol:
Il est vraiment bien.

Bientot Prof. Layton et le Destin Perdu et Naruto Storm 2
Dernier achat en date :

Franchement un bon RPG, du bon level 5.
Owi bon achat Milooze, régale-toi bien !
Le volume de naruto à 25€ !!! Je peux me plaindre qu'ils sont à 20€ chez moi mais là c'est un peu abuser quoi ^^"
Clokus ===> Nan mais enfaite je t'explique j'ai eu les volumes,1,3,4,5,6,7,8,9,10,12,14,16 & 17 a 10 euro piece et il me manquait plus que 4 volume pour avoir l'intégrale ( 2,11,13 & 15 ) Mais la ou j'ai acheter tout mes coffret c'etait un déstockage qu'il fessait et le mec ma dit c'est terminer il y'en n'a plus...

Dans les autres magasin aussi ils sont a 19,99 euro mais ce sont les nouvelle edition ( un coffret avec 3 boitier dvd slim tout moche )

Alors que les mien c'est un truc qui ce déplie et ta les 3 dvd l'un a coter de l'autre,donc me suis dit tempis j'vais pas casser toute une collection en allant payer 5 euro de moin et avoir 4 coffret différent des mien

Voila voila pourquoi les 4 dernier j'vais les acheter a 24,99 euro piece,fin maintenant il m'en reste plus que 3 ^^
Jevousaime : En effet, mais j'aime Kirby depuis l'épisode NES donc j'avais pas le choix. Mais c'est surtout la narratrice qui me fait sentir comme un enfant stupide. Genre je-change-ma-voix-quand-je-joue-un-méchant-personnage. J'ai d'ailleurs été surprise d'entendre qu'elle parlait en français.
Je vais bien en profiter pour les vacances iblis =)
Kirby est un jeu enfantin, n'allez pas lui reprocher qu'il n'y ait aucune difficulté et qu'il soit niais hein.
lim_bliky oui je connais, mais les boites comme les tiens (je sais plus comment ils appellent ça) sont à 20€ chez moi, mais c'est vrai que j'avais dejà chercher comme toi les boites à pas très cher..... j'ai compter, ça fait du 500-600€ si je prend tous les naruto :s
Kirby niais :?
[centrer][/centrer]

Et oui j'ai osé pour mon anniversaire:cool:!
Clokus ===> Bah si elle sont a 20 euro chez toi,chope les vite... Parce que des qu'il y'en n'aura plus elle seront remplacer par les nouvelle edition des coffret qui sont bien moisie...

17 x 20 euro ca fait 340 euro pour avoir l'intégrale,c'est chére mais pas enorme non plus... Surtout si tu les prend petit a petit...

Moi au final j'en aurait pour 230 euro ^^ Vu que j'ai eu 13 coffret pour 130 euro :bave: et les 4 dernier vont me couter 100 euro fin plus que 75 vu que j'ai acheter le volume 2 vendredi...

Je ferait un article sur mon blog avec une photo de tout les coffret,des que j'ai les 3 dernier qu'il me manque :-)

Notre dernier achat sur Wii.

Nos deux derniers achats sur PS3. :-)
Ouais je sais, je vais commencer en janvier je peux pas avant :s (déjà le mois prochain et en decembre si tu passe ici tu comprendras pourquoi XD
Baten Kaitos : Les ailes éternelles et l'océan perdu a 14,75 etat neuf ( pas une griffe sur les cd,tout est dans la boite,code vip non gratter ) Il est nickel de chez nickel :-)

Ah ça ca fait plaisir ! Puis quel achat, bravo :D
lim_bliky> J'adore les pantoufles ! :bave:
1 ... 241 242 243 244 245 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.