1 ... 235 236 237 238 239 ... 1033
darkwizard ===> C'est Comic Jumper ( pas sur du nom ) que ta télécharger nan ? il est comment ?
Je n'ai jamais dit que Castlevania était un BTA. J'ai juste trouvé une touche de BTA pourquoi? Parce que c'est une mélange de plusieurs jeux. Devil May Cry, God of War, Shadow of the Colossus et d'autre. Il est donc normal que toutes personnes y trouves une touche de BTA. > qu'est ce que vient foutre Sotc là-dedans XD
Bleach tome 7 (Byakuyaaaa) et le Official character book de la série, Souls.
Plaisant comme lecture, ça me rapelle pleins de trucs que j'avais oublié.

[centrer] [/centrer]

Certains boss de Lords of Shadow ont une grande inspiration de Shadow of the Colossus.

Jil Is Lucky - The Wanderer, son EP sorti en 2008. Je le croyais seulement édité en vinyle, alors qu'il est aussi en CD! Acheté hier soir à 5€, lors de son concert, completement ouf! Un artiste a voir en concert absolument!

Mr. Flash - Monsieur Sexe, un des albums les plus rares au monde (seulement 1000 exemplaire), sorti en 2005 sur EdBanger Records. J'ai eu beaucoup, beaucoup de chance de trouver en vendeur...américain!
Battlefield Bad Company 1 !!!!!!!!! :love: :bave: :ange: :amen:

shinoku : je répondais à monkey : il y a évidemment une touche beat'em all, puisqu'il s'inspire de God of War entre autres, mais il n'y a pas que ça et en tout cas, le beat'em all n'est pas LA dominante de ce jeu.
Une petite touche, comme tu dis, oui, mais c'est pas pour autant un beat'em all au sens strict du terme.

lim_bliky : pour l'instant, je n'ai fais que le premier niveau, celui qu'on a dans la démo. Et c'est du très très bon, avec un humour de folie !
Les dialogues sont sympas, les graphismes aussi, mais par contre ça reste du beat'em all basique... Pour ça que je préfère Splosion Man: c'est de la plate-forme déjà, et puis c'était plus original.
J'ai recu ma snes et tout le bazar :D
Voila pour moi :

Worms : L'odyssée Spatiale

Sonic & Sega All-Stars Racing

Et le meilleur pour la fin :

La Belle et La Bête en Blu-Ray :

Les seuls Blu-Ray que j'attend vraiment (et vu que j'aurais la PlayStation 3 dans un bail, je vais attendre longtemps) sont ceux de Fantasia et Fantasia 2000, en HD ils doivent vraiment être magiques... :cute:
seb PS3 pour KH3, FF vs XIII, vanquish , mass efect 2 et the last guardian :love:
Clokus : NAN ! POURQUOI ?! Je me retiens depuis le début de la semaine pour la Belle et la Bête. D: (j'ai explosé mon budget du mois d'octobre). Bon visionnage, tout de même.
Ouais bah finalement je suis un peu déçu car pour les chansons ce n'est pas la même voix pour Samovar du coup ça ma casser tout mon film, depuis que je suis petit je regardais le film en cassette et là d'un coup c'est du n'importe quoi -__-

Zayne, PS3 pour Naruto, Vanquish, AC, BulletStorm, FF VS 13 !!! XD
One Piece Tome 18 & 19 les deux pour 11,60 euro

Ridge Racer Type 4 a 2,99 euro

_______

darkwizard ===> Ok merci,je me le prendrais surement une fois que j'aurai assez de points ou alors des qu'il passe en Deal Of The Week ^^
SimCity 4 Edition Deluxe pour 4€

Xbox 360 250Go pour 10€ (Sous de mon anniversaire + la vente de mon Arcade)
Kick-Ass et La Belle et la Bête :cool:. Bons achats dans l'ensemble les gens ^^
vendre une 360 pour acheter une 360 mais quel idée de génie ! -_- *stupidity is a default*
Ca dépend quel âge avait la première aussi.
bah pas forcement ( j'en ai un peu ma claque de t'avoir sur le dos toi en passant ) si la console fonctionner en core pas besoin de la revendre... après si elle est hs le conseil a suivre c'est de ne pas tomber dans le panneau une deuxième fois ^^

j'ai une snes qui a 15 ans je vois pas pourquoi je la revendrai pour une wii ou un emulateur, pareuil pour mon vieille amstrad CPC 464 qui fonctionne a merveille après 20 ans de vie.
Moi je trouve qu'il a très bien fait !

Une arcade a si je me rapelle bien seulement 256 Mo de memoire,c'est a dire que dalle... Pas de Wifi intégré ( meme si perso j'utilise le cable ethernet )... ect

Donc franchement vendre ca xbox arcade pour une Slim c'est bien...

Moi j'ai une elite ( 120 giga ) et je changerais pas pour une slim,meme si la slim est plus jolie... Mais si j'avais une arcade j'aurai pas hesiter une seule seconde...

Par contre le gros point negatif de ces Xbox Slim c'est les cables !!! Il fournisse le vieux cable tout pourrie ( jaune rouge blanc ) Fini le HDMI ou le componsant ( Vert,Bleu,Rouge ect )

Mais bon moi Medoc j'te dit,de un bonne anniversaire ( meme si c'est surement déjà passer xD ) + bon achat ( La Xbox )
nohiro +1

mais bon il fait ce qu'il veux aussi, bon anniv' Medoc ;)
1 ... 235 236 237 238 239 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.