1 ... 235 236 237 238 239 ... 1021
Kirby est un jeu enfantin, n'allez pas lui reprocher qu'il n'y ait aucune difficulté et qu'il soit niais hein.
lim_bliky oui je connais, mais les boites comme les tiens (je sais plus comment ils appellent ça) sont à 20€ chez moi, mais c'est vrai que j'avais dejà chercher comme toi les boites à pas très cher..... j'ai compter, ça fait du 500-600€ si je prend tous les naruto :s
Kirby niais :?
[centrer][/centrer]

Et oui j'ai osé pour mon anniversaire:cool:!
Clokus ===> Bah si elle sont a 20 euro chez toi,chope les vite... Parce que des qu'il y'en n'aura plus elle seront remplacer par les nouvelle edition des coffret qui sont bien moisie...

17 x 20 euro ca fait 340 euro pour avoir l'intégrale,c'est chére mais pas enorme non plus... Surtout si tu les prend petit a petit...

Moi au final j'en aurait pour 230 euro ^^ Vu que j'ai eu 13 coffret pour 130 euro :bave: et les 4 dernier vont me couter 100 euro fin plus que 75 vu que j'ai acheter le volume 2 vendredi...

Je ferait un article sur mon blog avec une photo de tout les coffret,des que j'ai les 3 dernier qu'il me manque :-)

Notre dernier achat sur Wii.

Nos deux derniers achats sur PS3. :-)
Ouais je sais, je vais commencer en janvier je peux pas avant :s (déjà le mois prochain et en decembre si tu passe ici tu comprendras pourquoi XD
Baten Kaitos : Les ailes éternelles et l'océan perdu a 14,75 etat neuf ( pas une griffe sur les cd,tout est dans la boite,code vip non gratter ) Il est nickel de chez nickel :-)

Ah ça ca fait plaisir ! Puis quel achat, bravo :D
lim_bliky> J'adore les pantoufles ! :bave:
T'as trouvé ça où Lim pour que ça soit dans cet état et à un si bon prix ? :o

(Bon, j'ai déjà le jeu mais ça m'intéresse quand même)
Ipod Shuffle II Noir 45€ :-) (indispensable pour le sport)

Ca y est ça y est CA Y EST

Adieu.
Clokus ===> Ouai j'suis vraiment content :-)

Nintendo-diamant ===> Ma copine aussi les adores c'est pantoufle de Yoshi ^^

Onche ===> Sur ebay ^^ remporter a 11,75euro + 3 euro de port,...

J'etait arriver quasi a la fin du cd 1 a l'epoque ( Game Cube ) mais bon c'etait pas mon jeu,c'etait suis d'un pote,maintenant j'ai le mien :bave:
TV FULL HD 3D 40" + 2 paires de Lunettes !

[img=]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Zoom_Planche_BD/7/4/7/8808993764747_1.jpg[/img]

:p
Samsung :top:
Perso les tv 3d c'est sans moi car trop cher pour ce que c'est surtout les lunettes faut pas avoir une grande famille. je prefere attendre les tv sans lunette j'ai ma tv led pour l'instant ca me suffit mais bon achat quand meme tu va bien t'eclater
bon bah dans 2 ans quand la technologie sera bien au point ta télé lunette sera hasbeen et on en trouvera a 300 euro.... sereiusement un tel investissement maintenant est franchement inutile.

après c'est ton argent et c'est toujours la calsse de regarder des films en 3d. ( pour ca je teconseille une ps3 =D )
Perso il y a déjà une grande différence entre les LCD HD et les LED. J'ai vu des films en 3D sur TV a Darty et c'est juste magnifique !
1 ... 235 236 237 238 239 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.