- Robin des Bois Director's Cut Edition.
Vos achats
Wii fit plus pour ma mère
(Pour son anniv
)

Pour 0 Euros(merci les bon de réduc du travail
)
Trackmania wii:

Pour 0 euros: (IDEM :noelol: )

Pour 0 Euros(merci les bon de réduc du travail

Trackmania wii:

Pour 0 euros: (IDEM :noelol: )
Pour moi c'est du BTA du moment que c'est appuyer sur X ou Y pour faire une attaque rapide ou puissante. :noelol:
Même si je vois bien qu'on peut considérer Enslaved comme un jeu de plate-formes/action et Castlevania de RPG ou Action/aventure. :p
Même si je vois bien qu'on peut considérer Enslaved comme un jeu de plate-formes/action et Castlevania de RPG ou Action/aventure. :p
Pour moi c'est du BTA du moment que c'est appuyer sur X ou Y pour faire une attaque rapide ou puissante
OMG...
OMG...

@Alex2121
Wii Fit+ à 0€pour l'anniv de ta mère je trouve ça mesquin
En plus, permets moi de te dire que tu es bête... tu ne pourras
même pas jouer à Trackmania !
Wii Fit+ à 0€pour l'anniv de ta mère je trouve ça mesquin

En plus, permets moi de te dire que tu es bête... tu ne pourras
même pas jouer à Trackmania !
ace.:Heum ...Moi radin?
Quand on a des bons d'achats autant en profiter:smilesp:et puis je te prévient c'était mes bons d'achats ,hein donc ses comme si je perdais 100 euros
Et puis pour trackmania je m'en fous le bonheur de ma mère avant tout :smilesp:
into:Merci^^

Quand on a des bons d'achats autant en profiter:smilesp:et puis je te prévient c'était mes bons d'achats ,hein donc ses comme si je perdais 100 euros

Et puis pour trackmania je m'en fous le bonheur de ma mère avant tout :smilesp:
into:Merci^^
Pour moi c'est du BTA du moment que c'est appuyer sur X ou Y pour faire une attaque rapide ou puissante.
OMG²...
Dans ce cas, je connais des tas de jeux qui deviennent des BTA :neutral:
OMG²...

Dans ce cas, je connais des tas de jeux qui deviennent des BTA :neutral:
@Alex2121 le blagueur : "hein donc ses comme si je perdais 100 euros"
"Si je perdais 100 euros" xD si ta mama lisait ça... !
(je plaisante hein ? J'aime jouer avec les mots ^^)
"Si je perdais 100 euros" xD si ta mama lisait ça... !
(je plaisante hein ? J'aime jouer avec les mots ^^)
De toutes façons, y a juste à faire la démo de Castlevania pour voir que y a une grosse touche de BTA.
Parce que tu juges sur une démo ne mettant en scène que des combats, qui ne fait qu'expliquer partiellement le système de combat ? 
Tu tapes des mecs à la troisième personne donc c'est du beat'em all ? RE 5 est un beat'em all donc ... :noelol:
Non, blague à part, ce Castlevania copie un peu tous les meilleurs jeux d'action/aventure sortis, donc y'a de tout.

Tu tapes des mecs à la troisième personne donc c'est du beat'em all ? RE 5 est un beat'em all donc ... :noelol:
Non, blague à part, ce Castlevania copie un peu tous les meilleurs jeux d'action/aventure sortis, donc y'a de tout.
darkwizard>> Je ne sais pas à qui tu parles, mais je me permets de répondre.
Je n'ai jamais dit que Castlevania était un BTA. J'ai juste trouvé une touche de BTA pourquoi? Parce que c'est une mélange de plusieurs jeux. Devil May Cry, God of War, Shadow of the Colossus et d'autre. Il est donc normal que toutes personnes y trouves une touche de BTA.
Je n'ai jamais dit que Castlevania était un BTA. J'ai juste trouvé une touche de BTA pourquoi? Parce que c'est une mélange de plusieurs jeux. Devil May Cry, God of War, Shadow of the Colossus et d'autre. Il est donc normal que toutes personnes y trouves une touche de BTA.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.