1 ... 27 28 29 30 31 ... 48
_[-_-]_ >> C'est pareil là bas XD

Pour Bruno on garde notre avis nous. :D

Emilie avoue pour Léo ! :o

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/leo-c-est-une-amourette-4523108.html
linkot> Grave, Cindy, ça claque.

Quand elle a fait l'allumeuse au prime du 14 août devant Jonathan, elle a été une BOMBE.

GEANT quand FX se fout de la gueule de Maija.
Et moi hier en zappant sur M6 j'ai vu une PUB pour un strip-tease sur un mobile et la fille en démo c'était Cindy. :rool:
Je viens de voir le prime du 14 août, chaud comme Maija m'as touché en racontant son histoire, c'était flagrant comme tout le monde était ému, ça m'as franchement touché, c'est assez rare...
Topic mis à jour, à la va vite, mais bon, c'ça ou rien xd
Sabrina et Angie sont les nominées j'aurai préferer que sa soit Cindy et Vanessa.

Entre les 2 je sais pas qui choisir hum...Sabrina ! euh...non Angie pour les chihuahua! Bon je sais pas qui choisir...
Sabrina pour moi. Pas pour ce que vous pensez, mais elle est plus présente dan la maison, et moins bebete.
C'est une menteuse de toute façon, elle est pas vierge, je plussoie Daniela quoi **'

Angie elle m'as touchée, je l'aime bien dorénavant. Bien joué Didier, Cindy et FX vont couler des jours heureux now =)
Purée Bruno a eu un sanction comme quoi il a pas participer au truc du leader pour Jonathan et il perd 1000 euros alors qu l'autre Jonthan a rien foutu pour F-X...

Ensuite Diddier a nominé Angie et Sabrina pas pour strategie...ensuite c'est eux les stratégiques parce qu'ils sont dégoutés des votes et tout ! Mais bon bien fai pour eux mais j'ai crus qu'il y avait plus de clan...

Bref en tout cas Jonathan est un mauvais perdant ! :p
Jon avait fait une tete de mort...Mais il a fait quelque chose...C'est pas Bruno qui a serré Jonathan dans ses bras vendredi ? Non parce que là aussi c'est bizarre...
Sont tous comme ça dans la maison regarde F-X et Jonathan etait aliés et maintenant non comme pour Emilie elle trainait jamais avec Jonathan et maintenant voilà sont tous comme ça...

Puis une tête de mort c'est pas mieux :s Je préfère rien faire que une tête de mort mais bon...

Jonathan aurait du choisir Kevin au lieu de Cindy c'est toujours les mêmes qui vont entendre leurs famille.
Remarque, Cindy méritait une récompense aussi : c'est elle la leadeuse de la maison. :-)

- C'est ELLE qui a réussit à influencer Didier je vous rappelle.
- Elle a une grande gueule mais elle n'a JAMAIS été nominée.
Voilà je reviens du prime et j'ai une impression vraiment positive. On s'éclate, le temps ne se fait pas sentir et tout s'enchaine rapidement avec les éléments chers à Secret Story. Benjamin est un peu distant avec le public j'ai remarqué et a vraiment le trac avant de parler.
L'animateur qui nous fait patienter une longue heure avant le début de l'émission est juste énorme, il met vraiment bien l'ambiance et on s'est vraiment amusés.

Petites anecdotes: Sur grand écran y'avait Koh-Lanta (pas de son à cause du bruit) mais il a vite été coupé pour les séances de test. L'animateur demandait à ne pas huer FX et disait que le secret du public est de faire semblant d'aimer FX, j'avais vraiment de la peine pour lui, il s'en est pris plein la tronche.

Pour l'émission en elle-même, elle est comme à ses habitudes riche en rebondissements, on voit bien que la prod privilégie FX pour qu'il aille le plus loin (et le faire perdre en finale) et joue avec les sentiments (le clash entre Sabrina et désormais... son ex) avec une Cindy fidèle en elle-même.

Voilà voilà, si je trouve quelqu'un je repars la semaine prochaine, ça mérite vraiment le détour je pense.
L'animateur demandait à ne pas huer FX et disait que le secret du public est de faire semblant d'aimer FX, j'avais vraiment de la peine pour lui, il s'en est pris plein la tronche.

Enfin ça c'est pas une nouveauté. J'ai même du mal à croire que FX ne soit pas un comédien parfois. :-)

Joli compte rendu. :cool:

Une info sur Cindy en plus peut-être? Faut qu'elle aille en finale elle aussi :p

(Et Angie, quand tu la vois en vrai, elle est aussi fausse qu'à la télé? :D)
Linkot28 >> Tu y vas toutes les semaines? Chanceux.

M'oui alors franchement que ça soit Angie ou Sabrina qui partent je m'en foutais royalement quoi que je dois bien avouer que j'avais une petite préférence pour Angie.

Dommage que la prod ait fait ce coup la à Sabrina mais bon ... Je pense que c'est bien qu'elle le sache même si c'est une très mauvaise nouvelle mais faut bien avouer que dormir avec des mecs que tu connais que depuis 2-3 mois et ne pas dormir avec ton mec avec qui tu es depuis 5 ans c'est vraiment pas logique.

Sinon ça se confirme, Emilie devient ma 3 ième favoris et remplace la place que FX a perdu dans mon top 3 il y a quelques semaines.
On a pas trop vu Cindy pendant ce prime, mais je suis aussi pour elle, c'est ma préférée. :love:

Angie perso je la trouve vraiment jolie, même refaite (ce qui n'est pas le cas de 95% des femmes comme elle, exemple: Shauna). Ses jambes on se rend pas compte à la télé mais en vrai elles sont vraiment en plastique, elles brillent et tout...

Ça va être marrant d'assister à la chute de FX à la demi-finale (contre Jon ou Bruno, quoique Bruno a beaucoup perdu de sa popularité).
Sharkun >> Désolé, mais tu n'as pas vu le genre de mec que Sabrina a (ou avait XD)
C'est peut etre un gitan, mais on dirait une racaille...
linkot28> Moi aussi je trouve Angie franchement jolie, mais c'est barbie quoi. :-)

Concernant FX, il a tout de même une certaine popularité, 31 % contre Jonathan et Romain, c'est pas neutre, et il va surement dépasser Bruno/Didier/Kévin en demi-finale ;)

Je pari :

- Semaine prochaine : Bruno VS Jonathan

Jonathan : 70 %. Accède à la demi-finale.
Bruno : 30 %. Tombe en quart de finale garçon.

- Semaine suivante : Émilie VS Vanessa

Émilie : 65 %. Accède à la demi-finale
Vanessa : 35. Tombe en quart de finale fille.

- Demi Finale : Cindy VS Didier VS Émilie VS Sabrina VS Jonathan VS François Xavier VS Kévin

Cindy : 18 %. Sélectionnée pour la finale
Didier : 10 %. Tombe en demi-finale.
Émilie : 12 %. Tombe en demi-finale.
Sabrina : 15 %. Sélectionnée pour la finale.
Jonathan : 20 %. Sélectionné pour la finale.
François-Xavier : 15 %. Sectionné pour la finale.
Kévin : 10 %. Tombe en demi-finale.

- Finale : Cindy VS Sabrina VS Jonathan VS François-Xavier

Cindy : 27 %. Termine l'aventure en 2éme position.
Sabrina : 20 %. Termine l'aventure en 4éme position.
Jonathan : 32 %. Sortant Gagnant.
François-Xavier : 21 %. Termine l'aventure en 3éme position.

Ça va être très serré je le sens. :-)
Je le vois ussi comme ca, mais Sabrina va peut etre cédé la place à Emilie aussi...
1 ... 27 28 29 30 31 ... 48
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.