1 2 3 ... 48
Précédents gagnants :
* Les triplées
* Matthias
* Emilie.
Oui depuis la saison 1 je suit. Dommage que je connaisse toutes tes infos.
Je suis impatient d'être Vendredi et n'oublions pas que le lendemain il y a Emission consacrée aux jeux-videos sur W9 vers 23H00.
J'ai rien à faire pendant cet été, peut-être que je suivrai l'émission (c'est rare, j'aime pas les télés réalités)
Bon, par contre ça commence déjà Vendredi prochain.. :s
faîtes pas genre vous trouvez ça pourri

Bah si.
+1 :/
oO
Ya des gens qui aiment cette chose :mg:
Cool depuis la Saison 1 on regarde la deuxième avec Mathias trop marrant ce mec :D

Sinon c'est mieux d'avoir pluiseurs secret sa va être cool :D
J'adore cette emission. C'est raccoleur, profitant des gens et mechant, mais tellement delicieux :diable:
Une des pires émissions de télé-réalité ..
Toi Search-man? Je ne te reproches rien mais j'avoue avoir été étonné quand j'ai lu que tu regarderais peut-être. Pourquoi? Je ne sais pas.

Qu'est-ce que Mathias avait de drôle? ^^'
moi je regarde depuis la saison 1 trop cool :top:

edit:un lien sur les image de la maison en 3D!!:bave:

[lien]http://deco.plurielles.fr/diaporamas/la-maison-de-secret-story-3-en-3d-4438809-402.html[/lien]
Il etait marrant par moment (c'était notre Favoris) :D
Sharkun > C'est vraiment si j'ai rien à foutre cet été, donc.. >.>
Les personnes qui ont win dans la maison depuis la saison 1 restent :

:love:
* Gabriel
* Ophelie Marie
* Marilyn (Season 1)
* Marilyn (Season 2)
* John David
* Caroline
:love:

Aucun de ceux là n'est allé en Finale par contre :-(

(Gabriel, Les deux Marilyn, et John David en était pas loin pourtant)
Je vois que meme sur Nm des gens regardes ces truc débiles ...

Le principe : Des gens débiles regardent d'autres gens débiles et ils rigolent comme des débiles devant la débilité des ces gens débiles.
T'as franchement regardé toute une semaine pour sortir des conneries comme ça?
"paulo-2oo8 a écrit aujourd'hui à 21:13 [détacher]
Les personnes qui ont win dans la maison depuis la saison 1 restent :

* Gabriel
* Ophelie Marie
* Marilyn (Season 1)
* Marilyn (Season 2)
* John David
* Caroline

Aucun de ceux là n'est allé en Finale par contre"

Il suffit de voir ces personnes là pour voir qu'il n'y a aucun intérêt , que des pu-putes ou des mecs musclés qui se la pète ..
"Le principe : Des gens débiles regardent d'autres gens débiles et ils rigolent comme des débiles devant la débilité des ces gens débiles." > Ou pas.
Chacun regarde ce qu'il veut, si certains veulent regarder Secret Story c'est leur droit. Je ne vois pas en quoi ça dérange.
Et puis mince quoi, vous regardez d'autres trucs qu'on ne regarde pas forcément et on vous dit que c'est nul à chier ?
Non. J'ajouterai que tous les goûts sont dans la nature. On aime ou on aime pas mais pas la peine d'aller jusqu'à traîter de débile les gens qui regardent ça.

Pour ma part, je regarde toutes les émissions, sauf quand je ne peux pas bien sûr. C'est tout bonnement un remake de Loft Story, mais le fait d'ajouter les secrets (pas forcément vrai je suppose...) redonne du piment à l'émission :-).

Simour > Gabi n'étais pas si musclé et c'était encore moins une "pu-pute" :D.
Quand je dit débiles c'est affectif ! C'est pas pour dire que ceux qui regardent cette émission sont complétement crétin. Mais il y a quand meme plein d'autre émission plus instructives et intérressantes que regarder des "acteurs" dans une maison non ? Après comme tu dit chacun ces gouts.
Simour> Et Marilyn (Season 2) pas vraiment une pu-pute. :-)
1 2 3 ... 48
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.