Mais pas besoin de le dire on garde ce genre de propos pour soi au lieu de chercher des problèmes
TF1 a bien choisi les protagonistes (acteurs ? ) pour cette émission
Mais pas besoin de le dire on garde ce genre de propos pour soi au lieu de chercher des problèmes ;)
TF1 a bien choisi les protagonistes (acteurs ? ) pour cette émission :rool:
Jumeaux-gamer >> Ca c'est toi qui le dit. Parce que pour moi, niveau visage, Vanessa est beaucoup plus belle qu'Emilie mais Emilie est mieux foutu que Vanessa. Chacun [lien desactive] vue.
Jumeaux-gamer >> Ca c'est toi qui le dit. Parce que pour moi, niveau visage, Vanessa est beaucoup plus belle qu'Emilie mais Emilie est mieux foutu que Vanessa. Chacun [lien desactive] vue.
Bruno qui comprend rien au choix qu'il doit faire ! "Mais non ! C'est pour voter qui va les accompagner dans la salle des émotions ! "
Comme Emilie l'a dit, pourquoi une personne de la maison accompagnerait des souvenirs de famille ?
Bruno, c'est vrai qu'il est intelligent hein !
Jon est juste un peu naif, mais Bruno est, et je ne pese pas mes mots, CON.
HA HA, jay rigolay ! :lol:
Bruno qui comprend rien au choix qu'il doit faire ! "Mais non ! C'est pour voter qui va les accompagner dans la salle des émotions ! "
Comme Emilie l'a dit, pourquoi une personne de la maison accompagnerait des souvenirs de famille ?
Bruno, c'est vrai qu'il est intelligent hein ! XD
Jon est juste un peu naif, mais Bruno est, et je ne pese pas mes mots, CON.
Y a du vrai dans ce que dit Steven. Et puis Bruno il parle souvent dans le dos des gens avec "son ami" et puis faut pas être bien fin pour faire ça. :smilesp:
Y a du vrai dans ce que dit Steven. Et puis Bruno il parle souvent dans le dos des gens avec "son ami" et puis faut pas être bien fin pour faire ça. :smilesp: