1 ... 24 25 26 27 28 ... 48
Oui,Jonathan à pas assuré sur ce coup là. :no:
Mouahahaha pauvre Jonathan il c'est fait grillé !!! :D Vous êtes sur qu'il a le Q.I d'einstein :bor2:
Steven >> Je sais. En disant ça je visais plutôt Younglink. ;)

Ah Emilie elle va remplacer FX dans mes 3 favoris. Elle est trop marrante avec son rire et tout le reste. x)
Emilie je la detestait au début, mais depuis sa sortie de la maison secrete, elle s'est assagi.
Trop la classe Bruno pour la soirée Punk ! :cool:
Steven >> Ouep. Depuis son séjour dans la pièce secrète, elle est bien. Jonthan l'a influencé. :smilesp:
Sharkun >> JG va s'enrager :smilesp:
Steven >> S'enrager ? Pourquoi donc ?
JG> Moi perso quand j'ai vu ta phrase je ne parler pas du tout de Jonathan , je parlais du fait que tu juge les gens de cette manière ...
Perso Secret Story j'accroche pas je suis juste aller sur ce topic au hasard .
Zuuut j'étais pas la aujourd'hui,y c'est passé quoi?=O
Lady >> Mmmh le truc important de la journée, c'est la "fausse liste" des secrets que la voix a laissé trainée volontairement dans le conféssional. Le but c'était de piéger un habitant. Et Jonathan comme un con a vu le faux secret de Cindy ( je fais partit de l'académie française ) et il a buzzer ça avec son buzz gratuit qu'il a eu en découvrant la nouvelle pièce secrète ( la pièce des émotions ).
Sinon ... Ah oui ! Vanessa c'est pris un bon rateau de la part de Kévin ( qui d'ailleurs a aussi gagné un buzz gratuit car il a découvert la pièce des émotions avec Jon ). Après, Cindy a encore péter un câble car on lui a encore volé ses affaires et elle a passé la journée dans le 7 ième ciel. C'est à peu près tout.
Il est bête Jonathan :lol:
Lady >> Nan. Il a l'étoffe du gagnant de SS3 c'est tout. C'était qu'une petite gaffe. :cool:
JG >> Parce que l'on trouve Jonathan gentil, qui influence les autres en bien XD
J'aime bien Jonathan mais sa dépend defois il est cool mais defois il est vraiment bête !
Bruno a l'étoffe du gagnant :love:
+2 lady :yes:

Bande de tocards. :smilesp:
Kévin, Jonathan et Emilie vont tout roxxer c'est tout. Essayez de l'admettre et arrête de faire vos bornés voyons. :cool:
Kévin :lol:
_[-_-]_ >> Obligé de le citer. C'est un de mes 3 favoris. :smilesp:
1 ... 24 25 26 27 28 ... 48
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.