Emilie est belle ? NON, on dirait Cleopatra, avec les yeux sur le coté comme un poisson...
Secret Story
Jumeaux-gamer >> Ca c'est toi qui le dit. Parce que pour moi, niveau visage, Vanessa est beaucoup plus belle qu'Emilie mais Emilie est mieux foutu que Vanessa. Chacun sont point de vue.
HA HA, jay rigolay ! 
Bruno qui comprend rien au choix qu'il doit faire ! "Mais non ! C'est pour voter qui va les accompagner dans la salle des émotions ! "
Comme Emilie l'a dit, pourquoi une personne de la maison accompagnerait des souvenirs de famille ?
Bruno, c'est vrai qu'il est intelligent hein !
Jon est juste un peu naif, mais Bruno est, et je ne pese pas mes mots, CON.

Bruno qui comprend rien au choix qu'il doit faire ! "Mais non ! C'est pour voter qui va les accompagner dans la salle des émotions ! "
Comme Emilie l'a dit, pourquoi une personne de la maison accompagnerait des souvenirs de famille ?
Bruno, c'est vrai qu'il est intelligent hein !

Jon est juste un peu naif, mais Bruno est, et je ne pese pas mes mots, CON.
Y a du vrai dans ce que dit Steven. Et puis Bruno il parle souvent dans le dos des gens avec "son ami" et puis faut pas être bien fin pour faire ça. :smilesp:
J'aimerai bien que sa soit Cindy et Vanessa les nominés comme ça plus d'embrouille ! :D
(Quant je parle d'embrouille je parle plutôt pour Cindy)
Steven et Sharkun > Sa vous ai jamais arrivé de pas comprendre un truc ?
C'est pas le seul à ne pas avoir compris il y avait Angie.
(Quant je parle d'embrouille je parle plutôt pour Cindy)
Steven et Sharkun > Sa vous ai jamais arrivé de pas comprendre un truc ?
C'est pas le seul à ne pas avoir compris il y avait Angie.

JG >> Oui mais tu critique Jon sur le meme point, et on ne dirait pas que tu comprend non plus...
Cindy, mon candidat préféré
Cindy, mon candidat préféré

On parle pas de la critique on s'en fou que tu pense qu'il soit con...
J'ai rien dis sur le propos de ton commentaire quand tu dit que Bruno est con donc...
J'ai rien dis sur le propos de ton commentaire quand tu dit que Bruno est con donc...
Cindy > All 
Sinon j'ai été invité pour le prime de vendredi, donc bon, c'est cool tout ça.
(premier message sur le forum, j'avais jamais fait attention ... )

Sinon j'ai été invité pour le prime de vendredi, donc bon, c'est cool tout ça.
(premier message sur le forum, j'avais jamais fait attention ... )
On découvre de plus en plus Bruno car il c'est fait petit pendant bientot 2 mois mais c'était stratègique et franchement on auraient pareil c'est la seul solution pour pas se faire nominer maintenant il devient comme les autres donc c'est pas qu'il a beaucoup changé.
Bruno ne sert à rien, il ne met pas d'ambiance, il se rapproche de FX pour l'argent, c'est un faux-cul et les seuls votes qu'il obtient viennent des petites filles kile trouves trÔw bÖwW<33.
C'est désolant.
C'est désolant.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.