1 ... 28 29 30 31 32 ... 48
Oui, j'y pensais. :-)

Mais bon, Sabrina a résisté a Barbie, c'est assez impressionnant.
Je suis d'accord avec steven,à mon avis Emilie ira en finale.
Une seule fois nominée VS Daniela, c'est pas un grand niveau :/
Pitoyable émission
Pitoyable chaîne
Pitoyable TV
dey
Ton post etait-il utile ? O_o :lol: .Franchement,tu peux pas dire ça,ou sinon pour toi,sinon il s'est passé quoi aujourd'hui.Bon c'est pas fini,mais bon ...
J'ai vu une vidéo où on voyait à quel point Angie avait abusé du bistouri. C'est choquant.
Cindy : "Tu vas nous apprendre à tricher" en parlant à Jonh. :love:

Je l'aime :love:
Paulo >> Les paroles d'une débile. :-)

Jon c'est tout c'est sûrement lui le futur gagnant de SS. En final je dirais Bruno VS Jonathan.
Et Bruno sera le vainqueur :love:
On sait tous que Jonathan va gagner. je le dis même dans mes pronostics à la page d'avant d'ailleurs ils ont bougé, va falloir que je remette ça à jour). Il succèdera a Matthias et aux triplées au moins. C'est prestigieux. *ironie*

Ca y est, on fait genre le BG hyper sage, pas tricheur, respectueux et tout devant une caméra, on gagne? C'a été la même l'année dernière avec Matthias. Stop, faut arrêter les conneries de ce genre. Cindy, elle, elle a vraiment joué le jeu sans triché, elle est une fille naturelle et hyper excentrique, elle est suceptible, elle a plein de défauts, mais elle l'avoue au moins, c'est franchement plus une fille qui mérite de gagner.

FX et léo, eux, ils ont manipulé ouvertement, ils méritent tout autant de gagner, ils sont compris le jeu, malgré ce qu'on peut dire.

Bruno en finale = LOL. =)
angie ou plutôt ELODIE!!!

http://www.youtube.com/watch?v=6-cMhnEkNUk

et sa

http://www.youtube.com/watch?v=ZZOPXWyq0uY&feature=fvw (ps:commencer cette vidéo a partir de 16 seconde)
Bruno en Final :cute: !!!

T'façon Jon c'est un tricheur et le clan de Jon est mal t'facon ! :D

car Vanessa va nominer Kevin et Jon et surement Kévin qui va partir ensuite le clan de FX etc.. vont nominés Emilie et Sabrina ensuite c'est la demi final et on pensent que sa sera : Bruno,Cindy,Jon et Sabrina en Final :yes:
Bruno en finale? J'en doute fortement :-(
J'espere juste que Vanessa choisisse pas Bruno contre Jon sinon c'est mort ! :o

Mais je comprend pas pourquoi il il a une si bon popularité Jon ? :/
Mais je comprend pas pourquoi il il a une si bon popularité Jon ? :/

Bah chaqun a son favoris. Jon est pseudo BG, il est sportif, intélligent, il remonte le moral, il réconcilie des personnes etc... Son seul défault doit-être que c'est un tricheur. Donc des gens ont sû reconnaitre sa valeur c'est tout. ;)
Mouais...Tricheur et manipulateur aussi parce que Kévin le suis comme un chien >_<

Mauvais joueur,jalou et je le trouve pas BG du tout ! :woops:
Jumeaux-gamer >> Bah en même temps pour un mec c'est difficile de dire si un autre est BG ou pas. Et puis c'est une amitié sincère avec Kévin. Ou on peut dire pareil pour Bruno et FX si tu voies les choses comme ça.
Moi non plus je le trouve pas beau,et pourtant,jsuis une fille u_u

Bruno,lui,est beau :love:
sharkun> Sauf que françois-xavier assume le fait qu'il teste Bruno.

Mais bon, Jonathan, il est beau gosse, il parle de sa maman, il est respectueux, il respecte els règles, il est bon joueur, et puis il a le Q.I D'enstein quoi.

Si la France n'était pas un pays de beauf on en serait pas là j'pense, Jonathan serait vite parti :D
Bruno est beau gosse, sincère,rebelle contre les méchants (Jon,Emilie,Sabrina et Kevin)

Il a changé car il en a peut être marre des autres puis ça stratègie est pas mal j'aurais fait pareil ! :yes:
1 ... 28 29 30 31 32 ... 48
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.