1 ... 23 24 25 26 27 ... 48
J'ai bien aimé leur mission aussi :lol:
JG >> -_- Moi je l'adore !
Steven >> Cool pour toi toute façon elle va se casser d'apres ce que j'ai vue on verra demain !

Chacuns nos gout !
J-G >> Ouais enfin bon, ca peut aussi faire comme Didier, ou ca peut aussi etre un mini-pétage de plomb...D'toutes facons, je trouve que vous avez des gouts pour les ptits merdeux....Bizarre. Bruno sombre, Léo était un en****....Resultat ils sont tous parti...
Ba chacun nos gouts quand même...Bruno et bien plus intelligent que Jonathan...Léo jouait le rôle du méchant mais je pense que ta pas vue son interview ensuite Didier c'était une mission et non un pétage de plomb.

Gouts merdeux on peut pas en dire plus pour toi... Cindy elle fait que de geuler >_<

Encore un truc Bruno est encore la et il fout pas la merde ,cindy on l'a vu geuler contre Bruno et Bruno n'a rien dit car sa sert a rien de geuler sur des gens qui on un niveau très bas comme intelligence il se marrait en plus c'était qu'une mission ensuite Léo est partie car FX lui a chercher les embrouilles avec Léo donc résultat un coup sur la geule et encore il a rien eu mais on auraient fait pareil.
Moi j'aime bien FX=D
Les gens nomment FX inspecteur de la semaine ect...pour qu'il prenne la grosse tete et que du coup il y est des enguelades,rien que pour satisfaire un public assoiffé d'action.
Choupete +1

Et puis les JG's vous avez des preuves que Bruno et plus intelligent que Jonathan? :smilesp:
Mdr on a pleins preuves deja il est genereux pas jaloux etc...Ça sent les pro-jonathan ici. xD
Oué mais Jonathan ne se fou pas de la gueule des gens sur leurs physiques alors que Bruno l'a fait plusieurs fois comme un gamin sans prendre conscience que ça pourrait blesser.
Jamais vue Bruno dire des choses mechantes sur les autres puis il a raison a part lui personne est normale dans cet maison...

Puis ç'est pas le seul a dire des trucs qui blesse...faut pas croire desolé !
"a part lui personne est normale dans cette maison"
Et ton jugement personnel est censé dire qui est normal ou pas ?:rool:
Dites plutôt que vous aimez pas Bruno. On pense ce qu'on veut !

Stop contre favorisme chacuns a sa personne et vous pensez ce que vous voulez point barre. :D
Jonathan...on s'demande si son secret est vrai u_u.
PERSONNELLEMENT,MOI,je suis du même avis que les JG.^^
Jumeaux-gamer >> Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Bruno. Mais j'admet que je déteste le nouveau Bruno.
Et franchement "à part lui ( Bruno ) personne est normal dans cette maison" la connerie du jours. xD
Comme si c'était toi qui disait qui est normal et qui ne l'est pas. Nan mais franchement va falloir s'arrêter là.
Quand on dit normal c'est celui qui ne ce prend pas la tete avec les autres parce que quand il se faisait taillé par les autres il rigolait alors que c'etait juste une mission les autres pense qu'a l'argent.
JG >> Attention, ne vole pas la copine de Sharkun ! XD

C'est sur qu'il vaut mieux rester discret pour critiquer les autres, c'est tout de suite plus facile. Bruno a beaucoup changé, et s'est laissé entrainé par FX...
Hum, lady serait une traitre :? xD

Sinon ca commence :-)
LoL quand on approuve le choix d'un autre, c'est le kiffer. On en apprend tous les jours sur ce topic. :smilesp:

Next, je n'aurais jamais cru que Jonathan tricherais comme ça. Il croit que personne l'a vu, il fait le malin mais il est dans la grosse mer**. :cry:
Jonhatan m'a vraiment décu.

Sharkun >> Je parlais ironiquement !
1 ... 23 24 25 26 27 ... 48
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.