1 ... 21 22 23 24 25 ... 48
Aaaah Jonathan beurk :s

J'espère qu'il sera éliminé parce qu'il ce croit le plus fort avec sont Q.I d'Einstein...
"J'espère qu'il sera éliminé parce qu'il ce croit le plus fort avec sont Q.I d'Einstein..."
Jaloux?

C'est quoi le principe de cette émission?
Trouvez les secrets des personnes dans la maison :-)

Puis le secret de Jonnatan c'est un peu débile comme secret :bor2:

Puis moi je préfère être intelligent mais pas trop...donc on n'est pas jaloux du tout !
Jaloux?
Quand on sait que la nature a donné un Q.I comme ça à un beauf, on se dit que c'est dommage, sans jalousie. =)

Sharkun : Mwahaha, écoute FX, Kévin est un abruti. Dès que tu l'entends c'pour raconter n'importe quoi. Remarque ça fais rire.

Par contre, pour FX, je plussoie :p
FX + Jonathan + Romain = Nominés.
Bah justement, Kévin est un boulet et c'est pour ça que je l'aime bien. =)
Bien fait pour eux c'est tout retombé sur eux. :D

On pense que c'est F-X qui va partir mais on aimerait mieux que c'est Jonathan ! :-)
Romain va sortir de la maison vendredi.
Mais c'est juste mon avis.
Mais enfaite il y en a un qui part et les deux autres qui reste vont dans une chambre secrète puis les autres croivent qu'il y en a 3 qui parte ? et les deux filles vont revenir dans la maison des secret ?
J-G: je pense que oui.Surement comme l'année dernière;)
3 nominés et 2 fausses nominées = 5 personnes

Parmi Les 3 nominés :
- 1 quitte l'aventure
- 1 revient dans la maison
- 1 rejoint la chambre secrète

Parmi Les 2 filles :
- 1 revient dans la maison
- 1 rejoint la chambre secrète.

1 complice parmi les deux qui reviendront dans la maison sera surement désigné, mais à confirmer... :p
Ah merci beaucoup Paulo. ^_^
On comprends pas pourquoi Lundi les habitants de la maison des secret pourront espionnés Jonathan et Emilie et que ceux de la pièce secrete peuvent aussi espionnés les habitants mais ça serre a rien ?

Il y a Sabrina et Daniella en photo ! (-12ans)

http://arnaque-operateur.fr/les_photos_cache_de_secret_story_3.html
Dommage pour Romain qu'il soit partit. Sa demande en mariage était géniale mais ça va encore plus rapprocher Angie et lui cette absence. =)

De totue façon j'aime bien Jonathan, Romain et FX alors celui qui part, celui qui restent ça revient au même.
Ah la prod' a fait une erreur ( vu par ma soeur ). Jonathan était en interview au confessional et il y avait écrit en prénom : "François-Xavier".

Sinon, FX ne fait plus partit de mes favoris. A avoir pris la grosse tête, à dire de fausses rumeurs et des mensonges ... Insupportable quoi.
FX doit partir j'aime pas comme il parle des autres...

Puis Cindy aurait du être nominé car elle est comme FX a des méchansté !

Nous aussi on a vu le nom francois-xaver alors que c'etait Jon au confess.
Reprocher à FX les fausses rumeurs, et tout ce qu'il peut dire, c'est ne pas aimer FX depuis le début les gars. Ce mec claque !
Concernant le 3èm comm de cette page, donc celui des JG, Il ont tous des secrets débiles... Donc.... Sinon j'ai hate d'être a demain :D Pour voir ce qu'il va se passé
Jonathan et Maija sont nominés d'office.
Xae >> On sait.
1 ... 21 22 23 24 25 ... 48
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.