1 ... 19 20 21 22 23 ... 48
Ouf ! Ils ont été assez intélligents pour le virer. :-)

Tout ça s'annonce génial ! Le chef des jeunes est partit mais surtout, "l'ordure" est partit. Ca s'annonce bon pour le clan des vieux tout ça.
bon les clans des jeunes sont mit dans le caca tout seul et c'est bien fait pour eux !

Dommage pour Léo qu'il soit ! Jj'ai même plus envie de regarder mais bon il y a toujours Bruno donc on regarde toujours puis il va aller loin car lui il est sympa avec tout le monde !

Désolé de m'incruster dans votre topic mais je viens de voir a l'instant qu'un jeu Secret Story va sortir sur DS. Bon moi qui trouve l'émission ridicule ce jeu risque d'etre un des pire de la DS voir LE pire. Vivement les tests XD.

Mais vous qui aimez l'émission j'aimerais votre avis (Je pense qu'on ne peut pas parler de HS sachant que l'on reste sur l'émission et en + les jeux vidéo donc je n'ai pas trouver l'utilité de refaire un topic spécial.)

Le lien de l'info : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035878-secret-story-debarque-sur-ds.htm
Badganondorf >> Bah Koh Lanta, Interville etc. ... C'étaient des bouses alors je ne vois pas en quoi Secret Story serait une perle. Il va être bien nul.

Le jeu : Frappe les habitants qui sont gentils ! :gaaa:
Manipule des gens. :gaaa:
Ai des missions qui ne servent à rien. :gaaa:
Demande en mariage ta femme sur le plateau lors du prime. :gaaa:
Oui tous étais pourri mais je me demande quel en sera le genre et surtout le but ...

Peut etre tous ce que tu as dit XD
Ah ils jouent bien leurs rôles Elise & Didier vous ne trouvez pas? Ils arrivent à pleurer et tout.
oui ils sont forts mais je me demande si ça va tenir encore lomgtemps.;)
choupete:c'est juste un mission t'inquiète ;)
Ils vont réussire :yes:

Bon c'est Elisabeth et Angie c'est cool ! :D
Jerry des nominations. Léo est parti, mais les jeunes prennent le dessus :lol:

Bon, mes favoris sont maintenant Cindy et François-Xavier.

Je vois bien une finale : Kévin, Jonathan, Romain et Angie moi :lol:

Comme dans la saison 1 quoi en gros :

Le boulet Kévin, le couple inutile Angie et Romain, et a la place des triplés Jonathan XD
OH LA LA

http://www.chartsinfrance.net/Angie-Be/news-68272.html
Oui les jeunes ont pris le dessus. Problème les JG, vous n'avez toujours pas compris qu'il n'y a plus de clans.
Ouai il y a plus de clans mais sans Léo franchement il y pas d'action...

Nous nos favoris : c'est Bruno,Diddier,Elise parce qu'ils etaient pour Léo puis même Bruno il est bien :yes:

Si vous regardé sur le profil de Bruno tout le monde l'aimes sur tf1.fr ! :-)
Emilie Lopez : Au fil des interviews, tu sembles insister sur le fait que le Léo de Secret Story n’est pas le vrai Léo...

Léo : Dès le casting et jusqu’à ma sortie du jeu, j’ai joué un rôle de méchant, car je pensais que cela pouvait apporter un peu de piment dans l’émission. J’avais quelques cartes à abattre et ça me semblait intéressant de jouer celle-là. A présent, j’essaye d’exorciser un peu le personnage que j’ai créé et de casser mon image de sale type, car je ne suis pas du tout dans cette optique là dans la vie de tous les jours.

Emilie Lopez : Malgré toute cette histoire, désires-tu le revoir après sa sortie ?

Léo : Bien sûr ! Je l’adore, on s’entend super bien ! Même si FX fait partie de ces gens à qui tu confies un truc, tout en sachant qu’il lui est impossible de le garder pour lui, et qu’à la longue, ça devient pesant.

Emilie Lopez : Justement, qui aimerais-tu voir arriver en finale ?

Léo : C’est un peu compliqué pour moi, car ils sont quatre : Emilie, Didier, Elise et FX. Même si je pense que Bruno et Cindy méritent également leur place…

Emilie Lopez : Cette dernière semble t’avoir « remplacé » en tant que leader dans la maison.

Léo : Elle est un peu comme moi : quand on lui dresse un état d’esprit et un chemin à suivre, tu peux être sûr qu’elle fera l’opposé ! Elle l’a fait avec moi au sein de la maison, et maintenant que je ne suis plus là, celui avec qui elle aura une rivalité, c’est Jonathan.

Emilie Lopez : Que penses-tu vraiment de Cindy ?

Léo : Paradoxalement, j’ai autant de sympathie que de haine pour Cindy. C’est quelqu’un de très gentil, elle est loin d’être conne, et je pense qu’elle saura vraiment bien tirer son épingle du jeu.

Emilie Lopez : Pour rester dans les couples, que penses-tu de celui formé par Angie et Romain ?

Léo : Honnêtement c’est du cinéma !

Emilie Lopez : Pour ce qui est de Didier et Elise, ils évoquent souvent ton nom, du fait de la mission qui leur a été confiée. Cela ne t’agace-t-il pas ?

Léo : Ca me fait plutôt rire, parce que même en ayant quitté la maison, en étant chez moi, derrière la télé, j’arrive à alimenter des histoires (rires) ! Didier et Élise font un truc plus qu’exceptionnel, je ne les ai jamais vus comme ça ! Ils ont de vrais talents de comédiens.

msn.com
Paulo >> Thanks.

Mais Léo qui a fait exprès de faire l'ordure? Non complètement faux puisqu'il l'est toujours. Enfin je l'aprécié normal moi.
puisqu'il l'est toujours

gné?
Sans Léo c'est moyen mais bon...

Franchement il méritait ça place mais vu que c'était les candidats de choisir...
http://www.webstory2.fr/

Emission 11 Part 2. On nous avoue enfin que les candidats sont souvent bourrés :p
Merde, la pute est repéchée...
Paulo >> D'où tu juges comme ça sans connaitre toi?

Moi perso j'aimais bien les deux donc ... Mais sayez, "Mama" est partit. :no:
1 ... 19 20 21 22 23 ... 48
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.