Sinon je viens de penser tout les restau chinois que je fait ils durent tous un ou deux ans apres sa devient sale et dégueu dans le restaurant
Je les fait peutetre fuir les cuisiniers,qui sait ?
Sinon je viens de penser tout les restau chinois que je fait ils durent tous un ou deux ans apres sa devient sale et dégueu dans le restaurant :malade:
Je les fait peutetre fuir les cuisiniers,qui sait ? O_O
Si sa se trouve il y a des chinois sur nintendo master et ils me suivent et vont tout rapporter au restaurant chinois ou je vais :-S
Les enflures ils vont voir les chinois !!!
:shock: Si sa se trouve il y a des chinois sur nintendo master et ils me suivent et vont tout rapporter au restaurant chinois ou je vais :-S
Les enflures :grrr: ils vont voir les chinois !!!
fisico...tu peut pas arréter de dire des conneries ?
J'ai fait un autre poste parceque j'ai d'autre chose à dire c'est tout,que sa te plaise ou non !
fisico...tu peut pas arréter de dire des conneries ?
J'ai fait un autre poste parceque j'ai d'autre chose à dire c'est tout,que sa te plaise ou non ! :grrr:
Bon, afin de redonner un quelconque interêt à ce topic foutu en l'air par un champignon (surement muté à cause de la pollution des grandes villes chinoises ), je vous propose quelques photos de 2 "magnifiques" lieux touristiques (j'ai pris les meilleures photos que j'ai pu trouvé sur Internet, je ne garantis pas que ce soit aussi beau dans la réalité, même si ça ne doit pas être sans charme:) ) :
Tout d'abord la vallée de Jiuzhaigou ("le ravin aux 9 villages" car on y trouve tout autour de ces lacs et chutes d'eau 9 villages tibétains), dans la province du Sichuan (vers le centre de la Chine), classée au patrimoine mondiale de l'UNESCO. Il s'agirait d'une des forêts abritant une des plus grandes biodiversités au monde.
[centrer] [/centrer]
Et ensuite, le parc de Zhangjiajie (Wulingyuan), un parc régional (également vers le centre de la Chine, mais plus au Sud-Est) faisant également parti du parimoine mondial de l'UNESCO, connu pour ses piliers de grès et sa biodiversité.
[centrer] [/centrer]
Bon, afin de redonner un quelconque interêt à ce topic foutu en l'air par un champignon (surement muté à cause de la pollution des grandes villes chinoises :sad2: ), je vous propose quelques photos de 2 "magnifiques" lieux touristiques (j'ai pris les meilleures photos que j'ai pu trouvé sur Internet, je ne garantis pas que ce soit aussi beau dans la réalité, même si ça ne doit pas être sans charme:) ) :
Tout d'abord la vallée de Jiuzhaigou ("le ravin aux 9 villages" car on y trouve tout autour de ces lacs et chutes d'eau 9 villages tibétains), dans la province du Sichuan (vers le centre de la Chine), classée au patrimoine mondiale de l'UNESCO. Il s'agirait d'une des forêts abritant une des plus grandes biodiversités au monde.
[centrer] [/centrer]
Et ensuite, le parc de Zhangjiajie (Wulingyuan), un parc régional (également vers le centre de la Chine, mais plus au Sud-Est) faisant également parti du parimoine mondial de l'UNESCO, connu pour ses piliers de grès et sa biodiversité.
Je voulais juste apporter ma modeste contribution à ce topic (je regrette de pas l'avoir vu avant, vu que j'en connais un rayon sur la Chine car c'est le centre même de mes études)... LES NEMS C'EST PAS CHINOIS PUNAISE §§§§
Je voulais juste apporter ma modeste contribution à ce topic (je regrette de pas l'avoir vu avant, vu que j'en connais un rayon sur la Chine car c'est le centre même de mes études)... LES NEMS C'EST PAS CHINOIS PUNAISE §§§§