1 ... 6 7 8 9 10
C'est chaud :/
Quand on y pense ya pas que les tibétain qui morfle dans le monde,ya les pauvres,les riches (ils ont pas d'amis),les moches,les gros,les...
Bon j'arrete parcequ'il y aurais un bon pavé à faire si je devais tout mettre :p
Enfin juste pour dire que c'est chaud...
Vous pensez qu'un jour tout le monde s'entendras bien ?
toad_le_champignon : la réponse est non, c'est génétique, l'homme est naturellement destructeur, j'crois pas au mythe de Rousseau, l'homme qui nait gentil.
Sinon pour préciser j'ai pris l'exemple du Tibet car c'est vraiment celui qui me choque le plus : voir de pacifiques moines se faire charger par la police chinoise sur leur propre terre, puis obliger de courber la tête devant leurs envahisseurs, j'trouve ça moyen quoi.
Mais c'est certain qu'il y a d'autres injustices sur Terre : des enfants se nourrisent de galettes de terre en Inde, par exemple.
Comment peut on savoir tout ça et l'accepter ? Ou au moins juste vouloir changer les choses ?

quand est ce que l'homme deviendra l'Homme ? (sans sexisme les filles XD !)
Un autre philosophe supposait qu'à l'état de nature nous étions des loups pour l'homme, ce qui rejoint ton idée, mais je trouve que c'est jolie comme phrase ^^

A ta question, je répondrai jamais, on a trop de vice pour faire des choses justes de façon efficace et tous unies.
L'homme est con et sa a été prouvé !
On laisse les pauvres crever de faim,les irakien s'entre tuer,...
L'homme est pathétique...
Crevons nous :-)

XD Tu vas vraiment dans les extrêmes Toad.
en un mot censure et répression
sinon à part ça c'est un beau pays dommage qu'il y ait peu de liberté
edit:kozi si ils ont le sourire c'est à cause de la censure
En parlant de censure, j'avais vu un mec qui interviewait les gens dans la rue, et il tombe sur un ptit groupe de rap, il discute avec et leur demande sur quoi ils chantent. Ces derniers lui expliquent qu'en faite ils parlent de la nourriture car ils ne peuvent pas s'attaquer à n'importe quel sujet.
Un simple petit groupe de rap, juste pour le fun. Ça craint :/

Oh ouai! C'est super beau! Les gros piques de calcaires (je connais pas le nom exacte), sous la brume, et l'eau qui donne une ambiance de fou!
L'homme n'est surement pas pathétique Toad. Tu vas me dire que t'as pitié de lui après tout se que tu dénonces dans ton commentaire? Il est plutôt un soupçon pitoyable.
Sharkun l'homme est con et tu ne peut rien dire,combien de fois a tu été acheter des jeuxvideo,des mangas,un paquet de cigarette,...Enfin quelque chose qui te fait plaisir et avant d'aller acheter ce que tu veut tu croise un pauvre gars dans la rue sans sous qui te demande juste une piece et tu n'a même pas donné juste un regard au clochard ?
Je ne peut pas te le repproché car moi aussi sa met déja arrivé,de ne penser qu'a moi,comme tout le monde d'ailleur mais quand on y repense on se dit que finalement donner juste une petite piece ne nous aurais pas bien fait de mal.
Apres je ne te connais pas personnellement,peutetre que tu est le bien incarné enfin il faudrait une grosse coincidence pour que le bien incarné soit sur nintendo master en ce moment en train d'écrire un message :lol:
Tout les hommes bons dans ce monde sont à un moment ou un autre cons !
Sa ne veut pas dire pour autant qu'ils sont le mal incarné,c'est notre nature la connerie :-(

legaulois ===> Oui je préparé justement la corde et le tabouré en ce moment,je ferais plus de connerie apres ma mort (quoique si je me réincarne XD)

ARG j'avais pas pensé à la réincarnation ... (merde j'ai fait tombé le tabouré en esséyan de retirer la corde de mon cou ) DEAD
De toute façon, les personnes les plus "gentilles" sont également connes, bah ouai trop bon trop con, c'est connu...

Un monde où tout le monde s'aimerait, où tout le monde s'entraiderait, ça relève de la totale utopie...
Après, te promener et voir des gens qui sont soit disant dans le besoin. Mouai, moi j'ai déjà donné, tout ça pour voir qu'après c'était même pas des personnes qui étaient pauvres...

Alors, oui certains l'étaient vraiment, mais bon quand tu vois des fois comme l'argent est détourné, alors qu'il était destiné pour aider des gens, tu as limite envie de donner. Ou encore d'autres qui t'engueulent quand tu leur donne de la nourriture tout fraîchement achetée, parce qu'ils voulaient de la thune, certainement destinée à autres choses qu'à manger. Je me suis même déjà fait limite agresser par une femme muette pour que je lui donne de l'argent. Ca donne franchement pas envie de redonner...

En plus de ça, si tu gagnes pas d'argent toi-même ou que tu en gagnes très peu, tu galères déjà pour payer la plupart des choses en France. Bah ouai c'est cher les impôts, l'eau, l'électricité, faire les courses, le logement, etc...

Et à côté de ça, tu vois des pisseux qui gagnent des millions pour taper dans un ballon ou autres. Alors qu'une bonne partie de leurs revenus pourraient être utilisée pour les aides.

Enfin bon, là n'est pas le sujet, pour ce qui est de la Chine, c'est comme partout, il y a des bonnes et mauvaises choses.
Comme un pote me dit souvent, "chacun à son con", par contre aucune idée si l'humanité est lié à con, mais je sais qu'en étudiant un peu la philosophie les avis sont très diverges, on passe du mal au bien, du bien au mal.

"Un monde où tout le monde s'aimerait, où tout le monde s'entraiderait, ça relève de la totale utopie... "
Déjà qu'individuellement on est pas capable d'atteindre une sorte de perfection, alors en groupe laisse tomber il y aura toujours un truc qui ne tournera pas rond.

"Je me suis même déjà fait limite agresser par une femme muette pour que je lui donne de l'argent."
[Humour noir] Si t'es jeune, t'aurai pu crier au viol, et dire qu'elle te chuchotait des cochonneries à l'oreille, étant muette elle ne pourra pas démentir. [/Humour noir]
A ne pas faire lol Juste à penser pour en rire, si ça vous fait rire.

"Enfin bon, là n'est pas le sujet, pour ce qui est de la Chine, c'est comme partout, il y a des bonnes et mauvaises choses."
Et surtout c'est une autre civilisation, donc différente de la notre. Je pense qu'il y a des choses, comme les droits de l'homme qui se veulent être universel et qui devrait être appliquée partout, et je ne pense pas que la Chine s'y soit mise ... Mais après si ils font des trucs dégueulasses à nos yeux, faut se dire qu'aux yeux d'autres ça peut paraître tout à fait normal. Et c'est bien la diversité, par exemple, je rêve d'aller au Japon, ou même en Chine, mais plus pour le Japon, en apprenant la langue, on en apprend aussi beaucoup sur leur culture qui est très différente de la notre, mais qui tend de plus en plus vers la culture occidentale.
La chine est en train de voir qu'elle devient une nation puissante et commence un peu à avoir la grosse tête,faut les calmer à coup de nucléaire les chinois :diable:
Nan mais faut vraiment les calmers les chinois :lol:
Toad >> Toi, tu portes une opinion de la Chine qu'à partir de leur gouvernement ... Si les autres faisaient pareil pour nous, on serait complètement ridicules vu comment Sarkozy ... Bon ce n'est pas le sujet et les débats politiques sur un site de jeux-vidéos c'est bof mais tu m'as compris.

Enfin arrête moi si je me trompe.
" La chine est en train de voir qu'elle devient une nation puissante et commence un peu à avoir la grosse tête,faut les calmer à coup de nucléaire les chinois "
Mais t'as pas honte de sortir de telles conneries ? Même si tu voulais faire de l'humour, c'est extrêmement bas.
eatman ==> prend sa au 36° :lol:
Je dis sa pour déconner et puis même les chinois enfin plus précisément le gouvernement chinois faut le calmer je ne sait pas si tu suis un peu les informations mais sa commence à devenir serieux le "conflict" chine/pays anglophone,par exemple l'execution de l'anglais qui avais vendus un peu de drogue ou l'affaire des moines thibétains tabassé par des flics parcequ'ils manifestaient dans la rue et [B][sans violance/B].
Tout les pays du monde les condamnes et eux ils continuent...
Crois moi pas si tu veut mais la 3eme guerres mondiale seras contre le chinois.
J'espere que se ne seras "qu'une" guerre économique mais vus les cons qui sont à la tête des états j'en doute fort.
Esperont que je me trompe
en fait selon certains fait et études, si ya une 3ème guerre, elle sera contre des pays du style Iran, afghanisthan etc., ou encore peut-être la corée du nord( pour les missiles nucléaire ou un truc du genre), pour la corée, chuis pas sûr mais pour les autres pays, il me semble que cela devient de plus en plus logique : pétrole, denrée qui deviendra rare plus dans quelques années et l'armement nucléaire des pays comme l'iran mais bon, on a encore quelques années devant nous avant de manger de la merde de la part d'un autre pays ^^' 2012 mes amis
Si il y a une 3ème Guerre Mondiale, ça ne sera sûrement pas contre la Chine. Nous dépendons trop d'eux, et ils dépendent trop de nous. Une guerre contre eux serait un suicide économique collectif. C'est de petits pays véhéments et indépendants comme la Corée du nord ou l'Iran qu'il faut avoir peur.

Mais bon, c'est pas demain la veille.
La Corée du Nord, elle meurt, en tout cas c'est ce que je ressens quand je vois les actualités. Ils enchainent les ratés, leur économie est de pire en pire.
Et faut le dire, leur dirigeant n'a pas la classe lol

En parlant de guerre nucléaire, vaut mieux pas qu'il y en ait une, se serrait surement la dernière trace de l'humanité, pourquoi? Parce que Hiroshima et Nagasaki n'étaient que des bombinettes comparés à nos bombes actuelles, de plus apparemment elles n'auraient pas explosé à leur maximum... Je vous explique pas les dégâts avec les bombes actuelles, en plus on en a vraiment beaucoup en réserve, même des pays comme Israël en a, si un jours ils se font envahir, je me demande comment ils réagiraient :/
Kim jong il me fait marrer :lol:
C'est un nain ce mec :diable:
Sinon l'iran commence à devenir dangeureux avec leur recherche sur les armes atomiques.
c'est moi ou tu répète tout ce qui est dit?

legaulois: en même temps, si ya un cave qui en lance une, tous les autres vont lui sauter dessus avec leurs bombes alors, le eptit pays ayant lancer une bombe va être irradier de la carte...
1 ... 6 7 8 9 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.