1 ... 7 8 9 10 11
Comme un pote me dit souvent, "chacun à son con", par contre aucune idée si l'humanité est lié à con, mais je sais qu'en étudiant un peu la philosophie les avis sont très diverges, on passe du mal au bien, du bien au mal.

"Un monde où tout le monde s'aimerait, où tout le monde s'entraiderait, ça relève de la totale utopie... "
Déjà qu'individuellement on est pas capable d'atteindre une sorte de perfection, alors en groupe laisse tomber il y aura toujours un truc qui ne tournera pas rond.

"Je me suis même déjà fait limite agresser par une femme muette pour que je lui donne de l'argent."
[Humour noir] Si t'es jeune, t'aurai pu crier au viol, et dire qu'elle te chuchotait des cochonneries à l'oreille, étant muette elle ne pourra pas démentir. [/Humour noir]
A ne pas faire lol Juste à penser pour en rire, si ça vous fait rire.

"Enfin bon, là n'est pas le sujet, pour ce qui est de la Chine, c'est comme partout, il y a des bonnes et mauvaises choses."
Et surtout c'est une autre civilisation, donc différente de la notre. Je pense qu'il y a des choses, comme les droits de l'homme qui se veulent être universel et qui devrait être appliquée partout, et je ne pense pas que la Chine s'y soit mise ... Mais après si ils font des trucs dégueulasses à nos yeux, faut se dire qu'aux yeux d'autres ça peut paraître tout à fait normal. Et c'est bien la diversité, par exemple, je rêve d'aller au Japon, ou même en Chine, mais plus pour le Japon, en apprenant la langue, on en apprend aussi beaucoup sur leur culture qui est très différente de la notre, mais qui tend de plus en plus vers la culture occidentale.
La chine est en train de voir qu'elle devient une nation puissante et commence un peu à avoir la grosse tête,faut les calmer à coup de nucléaire les chinois :diable:
Nan mais faut vraiment les calmers les chinois :lol:
Toad >> Toi, tu portes une opinion de la Chine qu'à partir de leur gouvernement ... Si les autres faisaient pareil pour nous, on serait complètement ridicules vu comment Sarkozy ... Bon ce n'est pas le sujet et les débats politiques sur un site de jeux-vidéos c'est bof mais tu m'as compris.

Enfin arrête moi si je me trompe.
" La chine est en train de voir qu'elle devient une nation puissante et commence un peu à avoir la grosse tête,faut les calmer à coup de nucléaire les chinois "
Mais t'as pas honte de sortir de telles conneries ? Même si tu voulais faire de l'humour, c'est extrêmement bas.
eatman ==> prend sa au 36° :lol:
Je dis sa pour déconner et puis même les chinois enfin plus précisément le gouvernement chinois faut le calmer je ne sait pas si tu suis un peu les informations mais sa commence à devenir serieux le "conflict" chine/pays anglophone,par exemple l'execution de l'anglais qui avais vendus un peu de drogue ou l'affaire des moines thibétains tabassé par des flics parcequ'ils manifestaient dans la rue et [B][sans violance/B].
Tout les pays du monde les condamnes et eux ils continuent...
Crois moi pas si tu veut mais la 3eme guerres mondiale seras contre le chinois.
J'espere que se ne seras "qu'une" guerre économique mais vus les cons qui sont à la tête des états j'en doute fort.
Esperont que je me trompe
en fait selon certains fait et études, si ya une 3ème guerre, elle sera contre des pays du style Iran, afghanisthan etc., ou encore peut-être la corée du nord( pour les missiles nucléaire ou un truc du genre), pour la corée, chuis pas sûr mais pour les autres pays, il me semble que cela devient de plus en plus logique : pétrole, denrée qui deviendra rare plus dans quelques années et l'armement nucléaire des pays comme l'iran mais bon, on a encore quelques années devant nous avant de manger de la merde de la part d'un autre pays ^^' 2012 mes amis
Si il y a une 3ème Guerre Mondiale, ça ne sera sûrement pas contre la Chine. Nous dépendons trop d'eux, et ils dépendent trop de nous. Une guerre contre eux serait un suicide économique collectif. C'est de petits pays véhéments et indépendants comme la Corée du nord ou l'Iran qu'il faut avoir peur.

Mais bon, c'est pas demain la veille.
La Corée du Nord, elle meurt, en tout cas c'est ce que je ressens quand je vois les actualités. Ils enchainent les ratés, leur économie est de pire en pire.
Et faut le dire, leur dirigeant n'a pas la classe lol

En parlant de guerre nucléaire, vaut mieux pas qu'il y en ait une, se serrait surement la dernière trace de l'humanité, pourquoi? Parce que Hiroshima et Nagasaki n'étaient que des bombinettes comparés à nos bombes actuelles, de plus apparemment elles n'auraient pas explosé à leur maximum... Je vous explique pas les dégâts avec les bombes actuelles, en plus on en a vraiment beaucoup en réserve, même des pays comme Israël en a, si un jours ils se font envahir, je me demande comment ils réagiraient :/
Kim jong il me fait marrer :lol:
C'est un nain ce mec :diable:
Sinon l'iran commence à devenir dangeureux avec leur recherche sur les armes atomiques.
c'est moi ou tu répète tout ce qui est dit?

legaulois: en même temps, si ya un cave qui en lance une, tous les autres vont lui sauter dessus avec leurs bombes alors, le eptit pays ayant lancer une bombe va être irradier de la carte...
Pas sur. La guerre froide s'est bien passé, même si il y a eu des périodes très tendue :xx
Ils savent très bien, déjà qu'avant les bombes étaient moins destructrices que celle que nous possédons maintenant, que si ça pète, il ne vaut mieux pas répliquer si c'est possible. Perso je connais pas la puissance des bombes actuels, je sais juste que les bombes d'Hiroshima et de Nagasaki étaient de bombinettes à pleins puissance comparé à maintenant, et que ces deux bombes ont explosé à 10% de leur potentiel apparemment. J'imagine même pas la puissance des bombes de nos jours :s

Par contre, un peuple qui est mené à disparaître, je sais pas du tout comment il réagirait. Si je suis mené à disparaître avec mon peuple gaulois, autant que tout les autres peuples disparaissent avec moi lol

Pour l'Iran j'en sais rien, des fois c'est tournée d'une façon tellement bizarre que je me demande si on essaye juste de nous embobiner en nous faisant croire que ce sont des vilains.
J'ai trouver ça super gros, qu'un mec ait put rentrer dans des locaux top secret sur la recherche nucléaire, qu'il ait pu prendre des photos, partir sans se faire voir, partir à l'étranger et tout révéler dans un espèce de documentaire...

EDIT : Je reviens au sujet de la cruauté des hommes. En parlant avec un prof, il m'a parlé d'une photo, je l'ai cherché par curiosité, et je me suis dis que ça pourrait vous intéresser.
Je vais vous montrer la photo, elle a fait le tour du monde! Elle montre une jeune fille coincé dans un trou de bout. Impossible de la sortie de ce trou, elle est resté en vie pendant 3 jours dans ce trou de bout.

Je vous donne la photo, mais attention ça vous laisse une sacrée impression après!
Cliquez ici pour voir la photo
Vous saviez qu'autour de se troue de boue il y avait des dizaines d'appareils photos l'encerclant?
On pouvait rien faire pour cette fille, mais elle est mort d'une façon écoeurante.
dark luffy je ne repette rien je donne mon avis sur l'iran car on en est venus à en parler !
bah tu répète ce qui a été dit ><

bah lol la photo quoi xd j'aime bien ses yex, on diriat un fantome :cute:

legaulois: bah avec les américains, on sait jamais
legaulois : horrible la petite fille :/
Ce que je pense de la Chine.... Vaste sujet
Bien alors je pense qu'il s'agit d'un pays qui possède une histoire culturelle des plus riches et une des gastronomie les plus subtiles...
Toutefois je n'apprécie pas trop ce pays et cela pour plusieurs raisons....Notamment le fait d'emprisonner certains de leurs ressortissants pour raisons politiques (Merci le communisme et Mao), puis la censure qui sévit dans ce pays que ce soit au niveau des médias ou de Internet....Ah et surtout j'oubliais l'inondation des produits Made In China (ou RPC) de mauvaise qualité, qui claquent au bout de 1 mois d'utilisation normale, et qu'on paie au tarif normal.....
"surtout j'oubliais l'inondation des produits Made In China (ou RPC) de mauvaise qualité, qui claquent au bout de 1 mois d'utilisation normale, et qu'on paie au tarif normal....."

C'est vrai ^^ Enfin pas toujours et heureusement, j'ai acheté un émulateur portable (Dingoo A320 pour ceux que ça intéresse), ça vient d'une entreprise qui se nomme Dingoo, c'est 100% chinois et ça fait bientôt un semestre que je tripote cette petite console tout les jours, et j'ai jamais eu aucun problème, je l'ai flashé, reflashé, etc et jamais aucun problème, elle est increvable. Mais ce doit être une exception.
Par contre oui, le nombre de fois que j'ai eu un objet made in china entre les mains qui ne m'ont même pas fait une semaine ou un mois.
Aussi je pense à un sèche cheveux, la personne l'a utilisé 5 min, peut être moins, le truc il a chauffé puis claqué... Durée de vie : 5 min xD

Mais même si sur plusieurs points je trouve que la Chine c'est abusé, le pays est très beau, et son les chinois sont géniaux :p
La Dingoo, excellente portable, :bave:
Oh un qui connait!!! Généralement je ne tombe jamais sur une personne qui connait la ptit Dingoo ^^ A part sur les 2 ou 3 sites francophones qui en parlent.

Et une ptite phrase de Coluche : La Chine c'est gai. Plus y a de fous, moins y a de riz.
Je savais même pas qu'il y avait des sites qui parlaient de la Dingoo :lol:
Bah la Dingoo est la console pour les fans de rétro-gaming, elle peut émuler toute les consoles jusqu'au 32 bits sauf la PS1. Et je crois qu'elle a un côté multimédia...
1 ... 7 8 9 10 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.