1 ... 8 9 10 11
Oui, 4Go en interne, lecteur de musique, de vidéo, d'image, de flash (flash passif, pas actif), fichier txt (ils appellent ça les e-books, mais j'ai jamais vu d'E-books en .txt -___-), elle fait aussi radio (le bonus avec la radio c'est qu'on peut enregistrer la radio) et microphone.
Après elle est surement capable de faire mieux et plus, il y a un OS qui s'appelle Dingux, une sorte de Linux pour Dingoo, et on peut l'overclocker.
Et surement pleins d'autres trucs, mais j'ai arrêté de suivre l'actu, l'OS natif me suffit amplement ^^
Après comme tout émulateur, il y a certains jeux qui ne passent pas...

Toad -> LoL oui c'est étonnant pour dire que c'est 100% chinois, et que sur ce marché il y a déjà GP qui sont là depuis plusieurs années et qui sont très efficaces. Surtout qu'elle se fait de plus en plus accessible (voir la wiiz pour ceux qui en connaissent pas).
Mais pourquoi l'Iran sera t il dangereux ? :lol:

Il font des "recherches" sur le nucléaire et ? :neutral: Un pays à le droit de se dévlopper, quand c'est le US on dit rien :neutral: mais Iran...

Faut pas écoutez les médias...:yes:
Sauf que l'Iran fait la grande gueule...
Ohoh les gars faut pas oublier que l'Iran et Mahmoud Ahmadinejad ne développe pas le nucléaire juste pour un équilibre de la terreur mais surtout pour détruire Israël.

Tout ça par la volonté d'un seul homme raciste, anti-sémite, xénophobe et homophobe qui ne représente absolument le peuple iranien.

Alors thesonic, ne cautionne pas ce que le peuple iranien lui même ne veut pas cautionner ;)
MDR vous imaginez qu'il n'y ai que des Nicolas Sarkozy dans les rues ^^
Bof, ce serait la même chose que s'il n'y avait que des Ségolène Royal, François Bayrou, Olivier Besancenot, J.M. Le Pen et autres ... ^^
Oui je sais, mais c'était pas ce que t'as cru comprendre ce que je voulais dire.
C'était surtout dire que c'est pas possible qu'une seule personne représente un pays entier et surtout que ça ne représente pas forcément ce que les gens ont vraiment en tête.
On est mal vus depuis que nicolas est président :/
Toad >> Je ne pense pas qu'une grande partie du reste du monde soient assez con pour se faire une idée de nous à partir de Sarkozy. Certains nous voient encore avec des berets sur la tête et en train de jouer de l'accordéon devant la Tour Eiffel alors tu sais ... ù_ù
bah c'est pareil au Québec, ay du monde qui croient qu'on est encore à l'époque des courreurs des bois c'est tout dire, et quon vit dans des tentes...on vit dans des igloos franchement >> Sarko = Harper, 2 cons voilà tout( comparaison sortie de nul part)
De toutes façons tous les pays ont des préjugés vus partout dans le monde, la France sera toujours vu comme l'a dit Sharkun + Paris ville de l'amour, États-unis c'est "Fats at MacDonald'' et les fameuses fêtes, la Chine (un peu le sujet du Topic) bah comme on le dit depuis le début de ce débat, bref chaque pays sera toujours vu d'une façon ''vieillotte'' et ce n'est pas près de changer.
Et c'est dommage, puisque certains étrangers en venant à Paris sont vraiment déçu à cause de ces idées communes... (on peut changer Paris par d'autres villes ou d'autres pays)
J'ai trouver par hasard sur le net, une valeur :-) C'est la moyenne de chiens qu'on abat chaque année en Chine ... 300 000 chiens. Ce qui n'est pas beaucoup.
Pour ceux qui s'intéressent aux nombres de chiens dégusté chaque année dans les pays mangeurs de chiens voici quelques nombres :
Philippines : 500 000 chiens
Chine : 300 000 chiens (c'est surtout des chiots de 6 à 12 mois apparemment)
Corée du Sud : 2 à 3 millions de chiens, ce qui représente 10 000 tonnes de viandes, et 35% de la population aurait déjà mangé des chiens dans un des 7 000 restaurants proposant des plats à base de chien.
Mais il y a aussi : Vietnam, en Polynésie, Mexique, en Antarctique, Suisse (il faudra bien chercher), et d'autres pays.

Je cite : "Viande riche en vitamines et pauvre en calories, la viande de chien serait excellente pour la santé. Elle donnerait la peau douce et permettrait de lutter contre les indigestions, la fatigue et la chaleur de l'été.
Mais la vertu principale que l'on prête à la viande de chien et une vertu aphrodisiaque. Elle stimulerait le désir et assurerait à l'homme performance et endurance."

Comme ça vient du net, et que je n'ai visité aucun de ces pays à part la Suisse et encore, je peux rien affirmer. Mais à la limite c'est pas un problème que des gens mangent des chiens. Le problème vient surtout de la façon dont les chiens sont tués, et apparemment c'est pas toujours très beau...
Mais si on regarde bien on ne fait pas forcément mieux en France.
Sa ne me dérangerais pas de gouter du chien ou du chat :-)
Contrairement à la croyance populaire, c'est pas facile de trouver du chien à manger en Chine, surtout dans les grandes villes, et c'est pas une viande bon marché.
Et oui, 300 000 chiens c'est rien du tout! Quand on voit qu'en Corée du Sud 2 à 3 millions de chien ça fait 10 000 tonnes de viande, on pourrait croire que ça fait beaucoup, mais par exemple en France, le porc atteint + de 2 millions de tonnes de viandes.
Donc c'est vraiment pas grand chose, et dans un tel pays, c'est vraiment rien du tout.
captain, +1 le chien, tu en trouves principalement dans des petits villages et autres petites communauté. Mais n'empêche que si je vias en Chine un jour, j'essayerait de trouver un endroit ou on peut manger du chien...moi qui suit semi-carnivore :D
Sa coute si chere que sa la viande de chien ?
Mais pour les endroits ou on en trouve ou dans les restos ?
"Au total, c'est près de 7'000 restaurants qui proposent du chien, préparé de dizaines de manières différentes. On peut également le cuisiner chez soi, après avoir acheté la viande sur le marché¹. Il vous en coûtera tout de même environ 25 euros le kilo, voire bien plus cher pour de la viande recherchée comme celle de Saint-Bernard, venant de Suisse.
Pour les plus petits budgets, il est apparemment possible de trouver des conserves de chiens en supermarché ou sur internet."

Miam :bave:
apétissant xd...n'empêche, on part de la Chine jusqu'au chien...
1 ... 8 9 10 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.