hum, faire des sauts de 3-4 mètre en hauteur, c'est impossible pour l'être humain, sauf dans Shaolin Soccer xd
Que pensez vous de la chine ?
Regardez ca:
[lien]http://www.youtube.com/watch?v=LftoKRFWsog[/lien]
Mange des nems manges des nems.
xd
[lien]http://www.youtube.com/watch?v=LftoKRFWsog[/lien]
Mange des nems manges des nems.

Shaolin soccer un culte
,il y a un an ou deux ils ont sortie la suite c'est shaolin basket,c'est exactement le même sauf que la c'est des paniers au lieux des buts.
Juste histoire de se faire du frics ils prennent un super film et font un navet par la suite...:dollard:
Sa me fait penser à speed,le premier était super et tres innovant avec le bus et tout,le 2eme casse completement l'ambiance parceque tu est plus dans un bus mais dans un bateau
Ils en ont fait un troisieme aussi je crois ou c'est un avion enfin je suis pas sure nerd:

Juste histoire de se faire du frics ils prennent un super film et font un navet par la suite...:dollard:
Sa me fait penser à speed,le premier était super et tres innovant avec le bus et tout,le 2eme casse completement l'ambiance parceque tu est plus dans un bus mais dans un bateau

Ils en ont fait un troisieme aussi je crois ou c'est un avion enfin je suis pas sure nerd:
"Juste histoire de se faire du frics ils prennent un super film et font un navet par la suite..."
> Eh bien, il en faut peu pour que tu qualifies un film de "super" toi.
> Eh bien, il en faut peu pour que tu qualifies un film de "super" toi.
Shaolin soccer est un tres bon film,il innove et c'est fun !
Il montre qu'il ne faut pas de grande histoire pour faire un bon film,et il est applaudis par les critiques !
Il a gagné aussi plusieur titre dans son pay
Alors le "peu" était en trop je crois mon chere icarius :D
Il montre qu'il ne faut pas de grande histoire pour faire un bon film,et il est applaudis par les critiques !
Il a gagné aussi plusieur titre dans son pay

Alors le "peu" était en trop je crois mon chere icarius :D
personellement, j'attends un peu plus le Kung-fu Hustle 2, il me semble qu'il n'est pas encore sortit...
"Il a gagné aussi plusieur titre dans son pay"
> Forcément, un film qui parle de sports de combat (ici allié à du foot) est acclamé dans ce pays. Pour innover ça c'est clair, une équipe de foot shaoline, WOAW
. Non mais franchement je trouve le scénar' bidon. J'ai apprécié mais c'est trop prévisible comme film.
Après c'est ton avis, mais je trouve que Shaolin Soccer est loin d'être un bon film. Plaisant certes mais si tu n'as pas vu des films comme La Ligne Verte, Taken ou encore Le Négociateur, précipite-toi et tu verras ce que c'est qu'un bon film.
> Forcément, un film qui parle de sports de combat (ici allié à du foot) est acclamé dans ce pays. Pour innover ça c'est clair, une équipe de foot shaoline, WOAW

Après c'est ton avis, mais je trouve que Shaolin Soccer est loin d'être un bon film. Plaisant certes mais si tu n'as pas vu des films comme La Ligne Verte, Taken ou encore Le Négociateur, précipite-toi et tu verras ce que c'est qu'un bon film.
Taken et Shaolin Soccer sont bien diffèrents comparé un film d'action à un film humoristique quoi
.
Ensuite Shaolin Soccer est un très bon film, j'me suis vraiment bien marré à certains moments même si il est assez ennuyant au début.

Ensuite Shaolin Soccer est un très bon film, j'me suis vraiment bien marré à certains moments même si il est assez ennuyant au début.
"Taken et Shaolin Soccer sont bien diffèrents comparé un film d'action à un film humoristique quoi "
> Et ? On compare souvent des jeux vidéo complètement différents pourquoi ne pas faire de même avec les films ?
> Et ? On compare souvent des jeux vidéo complètement différents pourquoi ne pas faire de même avec les films ?
Ça dépend des critères on peut limite comparé la bande-son (et encore) mais le reste est incomparable. C'est comme si je disais que le gameplay d'SFIV est 100 fois plus dynamique que le gameplay d'un DraQue. Evidemment que c'est vrai mais ça n'a aucun sens vu qu'un jeu de combat se doit d'être plus dynamique qu'un RPG.
Icarius c'est ton avis,apres tu fait ce que tu veut et j'ai bien précisé que le scénario n'avais pas une grande place dans le film,il est prévisible et tout ce que tu veut mais tu ne peut pas dire que le film est loin d'être bon !
C'est un film marrant,pour l'époque c'était de super effet spéciaux et les personnages rentraient bien dans le rôle
Donc oui c'est un bon film,même un tres bon film il n'y pas de defaut si ce n'est qu'ils auraient pus mettre un meilleur scénario mais va mettre un super scénario digne des grand film comme fight club,le seigneur des anneaux,hot fuzz ou encore titanic...
:p
C'est un film marrant,pour l'époque c'était de super effet spéciaux et les personnages rentraient bien dans le rôle

Donc oui c'est un bon film,même un tres bon film il n'y pas de defaut si ce n'est qu'ils auraient pus mettre un meilleur scénario mais va mettre un super scénario digne des grand film comme fight club,le seigneur des anneaux,hot fuzz ou encore titanic...
:p
Euh relax hein. Shaolin Soccer n'est pas un film à prendre au sérieux. Enfin moi je vois la chose comme ça.
En tout cas j'ai adoré ce film. ^^
En tout cas j'ai adoré ce film. ^^
Il y a longtemps j'ai regardé Shaolin Soccer, je me rappelle que je l'avais adoré. Et il y a une semaine j'ai regardé Shaolin Basket...Je le trouve meilleur que Shaolin Soccer. ~~
"C'est un film marrant,pour l'époque c'était de super effet spéciaux"
> Euh, le film est sorti en 2001 !
"il n'y pas de defaut"
> Moi je trouve que c'est bidon niveau doublage, c'est vraiment mal foutu.
> Euh, le film est sorti en 2001 !
"il n'y pas de defaut"
> Moi je trouve que c'est bidon niveau doublage, c'est vraiment mal foutu.
Au fait, à ce qui parait en Chine à certains endroits il y a du brouillard/brume tellement c'est pollué. OO
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.