Euh perso j'ai pas l'habitude de comparer un Call of Duty avec un Mario
Que pensez vous de la chine ?
Ça dépend des critères on peut limite comparé la bande-son (et encore) mais le reste est incomparable. C'est comme si je disais que le gameplay d'SFIV est 100 fois plus dynamique que le gameplay d'un DraQue. Evidemment que c'est vrai mais ça n'a aucun sens vu qu'un jeu de combat se doit d'être plus dynamique qu'un RPG.
Icarius c'est ton avis,apres tu fait ce que tu veut et j'ai bien précisé que le scénario n'avais pas une grande place dans le film,il est prévisible et tout ce que tu veut mais tu ne peut pas dire que le film est loin d'être bon !
C'est un film marrant,pour l'époque c'était de super effet spéciaux et les personnages rentraient bien dans le rôle
Donc oui c'est un bon film,même un tres bon film il n'y pas de defaut si ce n'est qu'ils auraient pus mettre un meilleur scénario mais va mettre un super scénario digne des grand film comme fight club,le seigneur des anneaux,hot fuzz ou encore titanic...
:p
C'est un film marrant,pour l'époque c'était de super effet spéciaux et les personnages rentraient bien dans le rôle
Donc oui c'est un bon film,même un tres bon film il n'y pas de defaut si ce n'est qu'ils auraient pus mettre un meilleur scénario mais va mettre un super scénario digne des grand film comme fight club,le seigneur des anneaux,hot fuzz ou encore titanic...
:p
Euh relax hein. Shaolin Soccer n'est pas un film à prendre au sérieux. Enfin moi je vois la chose comme ça.
En tout cas j'ai adoré ce film. ^^
En tout cas j'ai adoré ce film. ^^
Il y a longtemps j'ai regardé Shaolin Soccer, je me rappelle que je l'avais adoré. Et il y a une semaine j'ai regardé Shaolin Basket...Je le trouve meilleur que Shaolin Soccer. ~~
"C'est un film marrant,pour l'époque c'était de super effet spéciaux"
> Euh, le film est sorti en 2001 !
"il n'y pas de defaut"
> Moi je trouve que c'est bidon niveau doublage, c'est vraiment mal foutu.
> Euh, le film est sorti en 2001 !
"il n'y pas de defaut"
> Moi je trouve que c'est bidon niveau doublage, c'est vraiment mal foutu.
Au fait, à ce qui parait en Chine à certains endroits il y a du brouillard/brume tellement c'est pollué. OO
Kozi >> Non j'ai écouté mon cousin mais pas lu ton post ( je ne sais pas où il est d'ailleurs quel inculte ).
Ton cousin ? Je vois,je vois...
Donc,c'est ton cousin ? Je vois,je vois...
Ok j'arrete de jouer à columbo :smilesp:
Donc,c'est ton cousin ? Je vois,je vois...
Ok j'arrete de jouer à columbo :smilesp:
Sinon je viens de penser tout les restau chinois que je fait ils durent tous un ou deux ans apres sa devient sale et dégueu dans le restaurant 
Je les fait peutetre fuir les cuisiniers,qui sait ?
Je les fait peutetre fuir les cuisiniers,qui sait ?
Les enflures
fisico...tu peut pas arréter de dire des conneries ?
J'ai fait un autre poste parceque j'ai d'autre chose à dire c'est tout,que sa te plaise ou non !
J'ai fait un autre poste parceque j'ai d'autre chose à dire c'est tout,que sa te plaise ou non !
Bon, afin de redonner un quelconque interêt à ce topic foutu en l'air par un champignon (surement muté à cause de la pollution des grandes villes chinoises
), je vous propose quelques photos de 2 "magnifiques" lieux touristiques (j'ai pris les meilleures photos que j'ai pu trouvé sur Internet, je ne garantis pas que ce soit aussi beau dans la réalité, même si ça ne doit pas être sans charme:) ) :
Tout d'abord la vallée de Jiuzhaigou ("le ravin aux 9 villages" car on y trouve tout autour de ces lacs et chutes d'eau 9 villages tibétains), dans la province du Sichuan (vers le centre de la Chine), classée au patrimoine mondiale de l'UNESCO. Il s'agirait d'une des forêts abritant une des plus grandes biodiversités au monde.
[centrer]
[/centrer]
Et ensuite, le parc de Zhangjiajie (Wulingyuan), un parc régional (également vers le centre de la Chine, mais plus au Sud-Est) faisant également parti du parimoine mondial de l'UNESCO, connu pour ses piliers de grès et sa biodiversité.
[centrer]

[/centrer]
Tout d'abord la vallée de Jiuzhaigou ("le ravin aux 9 villages" car on y trouve tout autour de ces lacs et chutes d'eau 9 villages tibétains), dans la province du Sichuan (vers le centre de la Chine), classée au patrimoine mondiale de l'UNESCO. Il s'agirait d'une des forêts abritant une des plus grandes biodiversités au monde.
[centrer]

[/centrer]Et ensuite, le parc de Zhangjiajie (Wulingyuan), un parc régional (également vers le centre de la Chine, mais plus au Sud-Est) faisant également parti du parimoine mondial de l'UNESCO, connu pour ses piliers de grès et sa biodiversité.
[centrer]

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.