1 2 3 4 5 6 ... 11
"attend les ptits qui n'ont jamais rien demander a personne" > Le steak que tu manges provient d'un bœuf qui n'a jamais rien demandé non plus.
J'avoue que refuser de manger des trucs genre cheval, lapin, ou même chien dans ce cas, et pas se gêner pour du boeuf ou du mouton, c'est... idiot quoi !

M'enfin c'est ce que la société apprends à être ça, idiot... Alors on vous pardonne :rool:
C'est une question de culture apres dark,on est pas habitué a des choses et on a plus de facilité à refuser.
Le monde a toujour fonctionner comme sa et sa fonctionnera toujour comme sa malheureusement
Nan c'est juste qu'on est dans une autre civilisation, on a nos habitudes.
Ca ne m'empêche pas de penser comme toi Darkwizard, et Sharkun, tout gouter c'est la meilleur chose à faire, des fois on peut tomber sur des trucs extra!
C'est peut être bon les foetus en plus :-P Nan sérieusement, ça l'est peut être, après chacun peut avoir ces idées sur ce sujet.

edit : Trop rapide Toad loool
legaulois,je suis trop rapide parceque j'ai mangé un champi en or ;)
Sinon je suis du même avis que wizard mais jamais je ne gouterais un foetus mort.
C'est du canibalisme et c'est normalement interdit enfin bon en chine ya plus vraiment de regle...
Dans le cas des fœtus, c'est un pseudo-génocide on va dire donc c'est certain que pour nous c'est totalement ahurissant, mais j'ai déjà mangé toutes sortes de viandes, de la biche au bison en passant par l'autruche et la girafe, et ce sont des saveurs complètement différentes du porc, du veau ou autres.

"Ca ne m'empêche pas de penser comme toi Darkwizard, et Sharkun, tout gouter c'est la meilleur chose à faire" > +1, mais malheureusement il y a trop de choses à goûter ^^'.
Toad> Euh dans ton 1er post t'affirme qu'un gars se fait éxécuter rien que pour de la drogue.
Et là tu dis que les chinois n'ont pas de régles.
:object:
C'est contradictoire! :nerd:
lol bien vue _[-_-]_

"mais malheureusement il y a trop de choses à goûter ^^'."
Mais carrément ! Dès demain je commence à tout gouter XD Je vais commencer par les insectes crues! ^^
En même temps se donner des défis avec des potes à bouffer des insectes ça peut bien passer le temps et c'est pleins de protéines :p
Ce qui faut pas "entendre dire "sur ce topic, non mais franchement :D

Si un jour vous/nous irez/irons en Chine, vous/nous serez/serons agréablement surpris.
Toad >> Je ne parlais pas des bébés mais du pénis de cheval.

Enfin de toutes façons, je suis du genre à tout bouffer ... Et oui quand on est mince on profite.

Par contre les bébés ... J'aimerais pas trop goûter mais je critique pas. Et puis ils font bien vu que le pays est trop peuplé ( je plaisante ). :p
_[-_-]_ ===> tu chippote sur des petits détails là :p
Ha ok mais même sa aussi je suis pas prêt d'en gouter :rool:
Toad >> T'as déjà goûté rien qu'un steak de cheval au moins? :cool:
Oui et j'adore le cheval,je suis même pret à gouter des insecte mais un penis de cheval,en plus c'est bien gros et bien long et quand il te balance sa...
Tu a compris je crois,je pense à tout ces détails,si je devais en prendre c'est parceque je serais sur que quand j'aurais fini de le bouffer j'aurais la même taille de sex que celui du cheval :cool:
[...] mais un pénis de cheval, en plus c'est bien gros et bien long [...]

Bah justement de quoi tu te plaint? :love:

Nan sérieux, essaye juste une bouchée.
Aoups on s'éloigne du sujet initial au fait. :woops:
Comment peut-on passer d'un discours d'ignorant qui a lu un fait divers sordide sur la Chine à un débat sur la taille d'une pine de cheval. Ça me fascine.
La magie des forums :cute:
en effet c'est fascinant xd

parlant de cheval, vous avez déjà vu 2 guy one h....je me tais, je n'ai rien dit :D

enfin bref, comme j'ai pas posté mon avis au début, je le fais maintenant même si c'est complètement inutile :D

Bah, les Chinois, perso, je m'en tape un peu, tant qu'ils ne cartent pas dans nos dépanneurs pour la bière :-)
fisico ===> dit moi un forum qui ne pars pas en couille ? Sinon je goute si tu goute sharkun :love:
"en couille", c'est le cas de le dire ^^'
1 2 3 4 5 6 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.