1 2 3 4 ... 11
Qu' est-ce que tu veux dire par "ils vont tous nous bouffer!" ?
Ben, y'a pas de sens caché, ils vont tous nous bouffer :-)
Faut pas te laisser faire : bouffe du chinois ^^
Nous bouffer car ça va bientôt être eux la nouvelle plus grande puissance mondiale et qu'il sont nombreux. Je me trompe Tibo?

Sinon, y a quelques années je n'aimais pas tellement la Chine. Surtout quand il y a eu la polémique "France VS Chine" à cause de quelques gogoles à Paris qui ont voulu s'octroyer ou éteindre la Flamme Olympique. Heureusement ça s'est calmé et j'adore ce pays à l'heure actuelle. Surtout leur cuisine. :D
Baba Vanga une voyante tres connus qui est morte il y a un petit moment avais prédit l'avenir et une 3eme guerre mondial qui commencerais en novembre 2010 avec les chinois :/
Mais elle a prédit la victoire,3 guerre mondial que l'on gagne d'affilé,on est fort les français :cool:
Nan sans déconner,elle a prédit plein de truck avec les chinois,ils vont l'avoir mauvaise quand ils vont perdre :-(
En quoi le fait qu'ils soient nombreux et soient sur le point de devenir la plus grande puissance mondiale fait qu'ils vont nous bouffer ? C'est ça que je comprends pas, cette "peur".
Je m'en tape des chinois,enfin j'ai pas peur d'eux !
Toad >> C'est pas se que tu dirais si t'avais un tier du monde devant toi ...

Mithos >> Et c'est bien pour ça que je n'affirme pas ma phrase mais que je pose une simple question. ;)
Baba Vanga? ça fait pas un peu penser a Baya Gaga ou un truc du genre, une sorcière dans un certain folkore enfin bref, c'est ça :lol: Concernant la guerre( une hypothétique 3ème) sachez que cette guerre pourrait soit détruire l'humanité ou bien, juste changer la face de notre monde comme on l'a jamais vu, désolation, meurtre etc. On se retrouverait comme dans Hokuto no Ken (c'est bien ça le nom du manga 8D? D'ailleur, j,aimerais bien que ce la arrive masi que je survive xd)

mithos: la peur vient de leur grand nombre, du fait qu'ils ont des arts martiaux meurtriers( nous, en comparaison, on a genre, le Krav Maga pis l'art martial des marines( en disant nous, je parle de chez les Ricains)). Alors, si on en vient au corps a corps, on est faite, quoi que cela ne risque pas d'Arriver vu qu'on va tous crever à causes des bombe nucléraire :D Autre chose, les Chinois, y sont là, partout à travers le monde entrain de nous copier, de prendre des notes etc, qu'ils enverront à leur gouvernement, pense un peu à la Vii...
Faut vraiment être fort pour craindre une invasion des Chinois :rool:
J'adore les chinois, ils sont moelleux et avec plein de crème à l'intérieur :bave:

Mince on ne parle pas de pâtisserie ^^"
sharkun => Désolé, je n'avais pas vu le "Je me trompe Tibo?"
(Tu l'aurais pas ajouté lors d'un édit par hasard? J'aurais juré qu'il y était pas ce "je me trompe Tibo" >< )
Ils sont enfermés, manipulés et formatés. Quand ils seront devenus assez puissants, on ne pourra rien faire contre eux. Ca m'étonnne que la voyante nous voit gagnants ^^.
Lol... ?
Je les trouve marrant, par le côté : "tous ensemble! tous ensemble! Hé! Hé!", les mariages collectif ça m'a toujours bien fait rire ^^
Leur côté radical aussi, mais pas pour tout. En tout cas j'aime bien quand c'est bien carré, pas un poil qui dépasse ^^

"Sinon ils font bien la bouffe ,nem,rouleaux de printemps,nouilles sautées au porc ou au poulet,calamar grillé,beignet de crevette et de calamar,..."
Mouai mouai... Mais si tu te balades dans les fêtes et dans les rues, tu verras que tu auras beaucoup plus de choix d'insectes que de choix dont tu vois. Ça c'est ce que tu trouves chez nous. On y bouffe aussi des chiens (pas sur pour les chats), d'ailleurs ça a fait scandale, alors qu'il y a rien à comprendre! Ils ont le droit de bouffer du chien! Du moment qu'ils sont bien tués (pas cool de faire souffrir sans raison), en plus si c'est bon pourquoi pas s'en privée (MDR je délire si un coup je rencontre une vielle qui a bouffé son caniche LOL).
Par contre à ce qu'il parait (je suis pas un maniaque des calories, j'aime mon petit ventre ^^) les chinois mange moins bien que les japonnais.

"J'ai l'impression qu'ils veulent se démarquer du monde,prêt à éxécuter des gens pour montrer au monde qu'ils sont une nation puissante ou je ne sait quoi !"
Je pense pas puisque le rois des abrutis est capable de tué. Par contre je pense comme toi, ils veulent avoir leur lot de différence. Même si ils ont beaucoup changé, ils restent différent. C'est une autre civilisation que nous en même temps.

"Moi, les Chinois, ils me font peurs. Trop nombreux, et ils commencent à nous rattraper niveaux vie, technologie, et autres...
ILS VONT TOUS NOUS BOUFFER ! O_o "
XD T'inquiète ils adorent les français, quand il y a des spectacles en français ils sont aux anges, et quand c'est des adaptations de pièces françaises, ils le font bien comprendre qu'ils préfèrent la version française ^^
Idem pour le vin, ils prennent exemple sur nous, et vont même jusqu'à recruter ou prendre des leçons avec des français.

"Mais elle a prédit la victoire,3 guerre mondial que l'on gagne d'affilé,on est fort les français "
On a gagné que la première.

"Nan sans déconner,elle a prédit plein de truck avec les chinois,ils vont l'avoir mauvaise quand ils vont perdre "
lol et ben !

"Concernant la guerre( une hypothétique 3ème) sachez que cette guerre pourrait soit détruire l'humanité ou bien, juste changer la face de notre monde comme on l'a jamais vu, désolation, meurtre etc."
Surtout que Hiroshima et Nagasaki n'ont été que des bombinettes, même si il me semble qu'ils n'ont pas explosé à pleine puissance. A pleine puissance ou pas, maintenant se sont de véritables bombinettes totalement ridicules comparés à ce que nous avons en réserve. D'ailleurs si il y a une troisième guerre mondiale, ça risque de péter fort, si un pays arriverait à disparaître et à mourir, que ferait selon vous les dirigeants de ce pays avec leurs bombes nucléaires? :D
Et puis il faut penser aux pays qui ont acquis la bombe nucléaire sans accord, et aussi Jérusalem (je pense que la guerre nucléaire pourrait venir de Jérusalem ... s'il y en a une ^^).

"Autre chose, les Chinois, y sont là, partout à travers le monde entrain de nous copier, de prendre des notes etc, qu'ils enverront à leur gouvernement, pense un peu à la Vii..."
xD Il y a largement pire! ^^
Les Nord Coréen kidnappent carrément les gens pour les copiés et infiltrés le Japon, les US, surement la France et d'autres pays développé.
Il y a pas pire xD

Sinon sur certains points ils sont trop différent, je l'ai déjà dit moi même, c'est une autre civilisation ^^, mais maltraité les chiens et même encore maintenant les Hommes, c'est pas normal de nos jours...

M'enfin bon, moi manger un pénis de Yak, avec quelques milles pattes, une cuisse de chien, et des mariages à 25 ça me va :D
Hey mais les Chinois c'est les triades aussi, omg ils sont super dangereux j'ai peur.
Mithos >> En effet mais t'as été très rapide ça veut dire vu que je l'ai placé juste après avoir envoyé l'original. xD
En tout cas moi j'aime bien les étudiants chinois ils sont marrants.
Tient loooool En parlant de société secrète, la Chine aurait une organisation pour hacker les pays, à ce qu'il parait les US auraient été piraté, la France, l'Angleterre (je sais pas pourquoi on dit pas le Royaume Unie) et une autre fois les américains ^^

Il y a aussi les trucs de fou qu'ils font sur WoW pour récolter les Po, un mec a plusieurs ordis chacun avec un perso, et il les contrôle tous grâce à des bots.

C'est incroyable ces chinois! Idem Dans 2012... heu je m'égare...
En tout cas, quand chaque famille chinoise se décidera à avoir 2 voire 3 voitures comme dans les grands pays occidentaux, l'environnement on pourra l'oublier hein :rool:

Remarque quand on voit Copenhague, c'est déjà derrière nous apparemment ...
1 2 3 4 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.