Tibo: le gars est mort... empalé
Que pensez vous de la chine ?
Heu mithos c'est pas mon genre de faire de la leche au modo,si sa t'amuse et que tu aime sa c'est ton probleme,pas le mien...
Sharkun ===> C'est vrai que le japon me tente plus aussi,aller dire bonjour a miyamoto et draguer les jolie japonaises
Tu crois qu'il y a du cheval là-bas ? :p
Sharkun ===> C'est vrai que le japon me tente plus aussi,aller dire bonjour a miyamoto et draguer les jolie japonaises
Tu crois qu'il y a du cheval là-bas ? :p
Iblis >> Je sais ce que ça veut dire mais merci quand même. =D
Toad >> Si je go au Japon c'est pour voir leur avance technologique. Ca m'a l'air génial.
Toad >> Si je go au Japon c'est pour voir leur avance technologique. Ca m'a l'air génial.
Urgh ?! C'est le pays ou ils pratiquent beaucoup les arts martiaux ! Ce qui m'impressionne le plus ce sont les Moines de Shaolin, hallucinant ce qui arrivent à faire avec le corps grâce à des entrainements acharnés, n'empêche j'aimerais bien voir un Shaolin frapper dans un ballon de foot, ça doit être amusant ! ;D
Des moines Shaolins sont venus faire un spectacle à paris un jour,je n'étais pas là mais mon grand cousin oui et à ce qu'il parrait c'est encore pire que dans leur film les sauts de de 3-4 metre qu'ils font 
Exact, c'est plus beaucoup plus impressionnant de voir en IRL ! Mais bon, j'aime la Chine sur [lien desactive] d'autre non comme : la pollution, c'est celle qui pollue la plus l'atmosphère avec ses émission de gaz, eh ils sont pas prêt de capituler rien que pour leurs gueules !! >_<
" 60 à 70% des besoins énergétiques de la Chine sont basés sur le charbon, qui est très bon marché. 42% des émissions de CO2 proviennent des centrales à charbon. 16 des 20 villes les plus polluées atmosphériquement dans le monde se trouvent en Chine.
Il y a 750 000 décès prématurés par an en Chine à cause de la pollution atmosphérique (exposition à long terme), dont 300 000 dus à l'air intérieur (non pas à cause des solvants ménagers présents dans l'air de nos habitations occidentales, mais à cause des poêles à charbon individuels).
La Chine est directement concernée par le réchauffement climatique car en cas de montée des eaux, Hong Kong et la région du Guangdong (qui représentent à elles deux 30% des exportations chinoises) seraient englouties. De plus, certaines ressources naturelles comme l'eau sont déjà fortement contaminées. Il existe cependant une prise de conscience forte en Chine au niveau du réchauffement climatique mais le pays ne veut pas limiter son développement qui reste la 1ère priorité pour la Chine. C'est le dilemne du prisonnier : endiguer le réchauffement en cours en limitant sa consommatioon d'énergie ou respecter les besoins en terme de développement économique et la liberté de consommer... Pour la Chine, les émissions de CO2 sont à classer de deux manières : celles de luxe des pays développés et celles de survie pour les pays en développement. Ainsi, sa prise de position est claire : la Chine ne veut pas limiter ses émissions de gaz carbonique. Ca promet ! "
Source : [lien][lien desactive]
" 60 à 70% des besoins énergétiques de la Chine sont basés sur le charbon, qui est très bon marché. 42% des émissions de CO2 proviennent des centrales à charbon. 16 des 20 villes les plus polluées atmosphériquement dans le monde se trouvent en Chine.
Il y a 750 000 décès prématurés par an en Chine à cause de la pollution atmosphérique (exposition à long terme), dont 300 000 dus à l'air intérieur (non pas à cause des solvants ménagers présents dans l'air de nos habitations occidentales, mais à cause des poêles à charbon individuels).
La Chine est directement concernée par le réchauffement climatique car en cas de montée des eaux, Hong Kong et la région du Guangdong (qui représentent à elles deux 30% des exportations chinoises) seraient englouties. De plus, certaines ressources naturelles comme l'eau sont déjà fortement contaminées. Il existe cependant une prise de conscience forte en Chine au niveau du réchauffement climatique mais le pays ne veut pas limiter son développement qui reste la 1ère priorité pour la Chine. C'est le dilemne du prisonnier : endiguer le réchauffement en cours en limitant sa consommatioon d'énergie ou respecter les besoins en terme de développement économique et la liberté de consommer... Pour la Chine, les émissions de CO2 sont à classer de deux manières : celles de luxe des pays développés et celles de survie pour les pays en développement. Ainsi, sa prise de position est claire : la Chine ne veut pas limiter ses émissions de gaz carbonique. Ca promet ! "
Source : [lien][lien desactive]
"Si je vois que le topic déraille sur des choses vraiment grave je pense que je suis capable de le fermer tout seul" > Bah je veux bien que tu m'expliques comment tu fais, sachant que seuls les modérateurs peuvent le faire.
Bon allez, on en revient au sujet initial !
kozi > Shaolin Soccer pour ça
Bon allez, on en revient au sujet initial !
kozi > Shaolin Soccer pour ça
Génial ce film ! Moi aussi j'aimerais bien visiter le ''bon coté'' de la Chine, avec les anciens temples, la grande muraille, voir des spectacles de Shaolin, manger de la bonne bouffe chinoise (et non vos trucs qui ont l'air... spéciaux).
hum, faire des sauts de 3-4 mètre en hauteur, c'est impossible pour l'être humain, sauf dans Shaolin Soccer xd
Shaolin soccer un culte
,il y a un an ou deux ils ont sortie la suite c'est shaolin basket,c'est exactement le même sauf que la c'est des paniers au lieux des buts.
Juste histoire de se faire du frics ils prennent un super film et font un navet par la suite...:dollard:
Sa me fait penser à speed,le premier était super et tres innovant avec le bus et tout,le 2eme casse completement l'ambiance parceque tu est plus dans un bus mais dans un bateau
Ils en ont fait un troisieme aussi je crois ou c'est un avion enfin je suis pas sure nerd:
Juste histoire de se faire du frics ils prennent un super film et font un navet par la suite...:dollard:
Sa me fait penser à speed,le premier était super et tres innovant avec le bus et tout,le 2eme casse completement l'ambiance parceque tu est plus dans un bus mais dans un bateau
Ils en ont fait un troisieme aussi je crois ou c'est un avion enfin je suis pas sure nerd:
"Juste histoire de se faire du frics ils prennent un super film et font un navet par la suite..."
> Eh bien, il en faut peu pour que tu qualifies un film de "super" toi.
> Eh bien, il en faut peu pour que tu qualifies un film de "super" toi.
Shaolin soccer est un tres bon film,il innove et c'est fun !
Il montre qu'il ne faut pas de grande histoire pour faire un bon film,et il est applaudis par les critiques !
Il a gagné aussi plusieur titre dans son pay
Alors le "peu" était en trop je crois mon chere icarius :D
Il montre qu'il ne faut pas de grande histoire pour faire un bon film,et il est applaudis par les critiques !
Il a gagné aussi plusieur titre dans son pay
Alors le "peu" était en trop je crois mon chere icarius :D
personellement, j'attends un peu plus le Kung-fu Hustle 2, il me semble qu'il n'est pas encore sortit...
"Il a gagné aussi plusieur titre dans son pay"
> Forcément, un film qui parle de sports de combat (ici allié à du foot) est acclamé dans ce pays. Pour innover ça c'est clair, une équipe de foot shaoline, WOAW
. Non mais franchement je trouve le scénar' bidon. J'ai apprécié mais c'est trop prévisible comme film.
Après c'est ton avis, mais je trouve que Shaolin Soccer est loin d'être un bon film. Plaisant certes mais si tu n'as pas vu des films comme La Ligne Verte, Taken ou encore Le Négociateur, précipite-toi et tu verras ce que c'est qu'un bon film.
> Forcément, un film qui parle de sports de combat (ici allié à du foot) est acclamé dans ce pays. Pour innover ça c'est clair, une équipe de foot shaoline, WOAW
Après c'est ton avis, mais je trouve que Shaolin Soccer est loin d'être un bon film. Plaisant certes mais si tu n'as pas vu des films comme La Ligne Verte, Taken ou encore Le Négociateur, précipite-toi et tu verras ce que c'est qu'un bon film.
Taken et Shaolin Soccer sont bien diffèrents comparé un film d'action à un film humoristique quoi
.
Ensuite Shaolin Soccer est un très bon film, j'me suis vraiment bien marré à certains moments même si il est assez ennuyant au début.
Ensuite Shaolin Soccer est un très bon film, j'me suis vraiment bien marré à certains moments même si il est assez ennuyant au début.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.