1 ... 3 4 5 6 7 ... 11
dark_luffy : Je connaissait déja 2girls1c**, mais grâce a toi je découvre 2guys1h**** :D
(Je viens d'aller la voir, il a pas peur pour ses intestins ^^)
dit moi un forum qui ne pars pas en couille ?

Tous les forums modérés avec des gens intelligents et responsables, si si ça existe.
Ces personnes balancent ensuite leur bullshit (parce qu'il faut bien) sur chat, irc, msn, whatever. Ou alors quand ils sont hors sujet ils essaient de l'être soit en maintenant la discussion intéressante ou en rendant le truc drole, or ici ce n'est ni l'un ni l'autre.

Si on pouvait éviter de dériver sur le pr0n zoophile ce serait bien aussi °°"
Fisico >> Etant donné que tu nous es supérieur, go sur un autre topic nan?

Toad >> Nan mais me dis pas ça parce que j'en suis capable. Je suis du genre à goûter avant d'affirmer donc ... T'vas le manger le pénis de cheval. :p

Mithos >> Joli. :D
fisico a écrit aujourd'hui à 00:12 [détacher]
Comment peut-on passer d'un discours d'ignorant qui a lu un fait divers sordide sur la Chine à un débat sur la taille d'une pine de cheval. Ça me fascine.

Tu as participé au dérapage sur les peuples africains dans le topic des pirates lol

Bon et sinon ces chinois? ^^
Il me semble qu'ils sont fasciné par les français, même qu'une personne bien riche s'est fait construire en partie un château français (j'avais déjà parlé de cette "fascination" avec les pièces de théâtres français).
Tu as participé au dérapage sur les peuples africains dans le topic des pirates lol

J'ai essayé de rester dans le premier critère du tolérable donc à priori c'est bon.

@sharkun : Non, lurker du flood c'est pas mon style mais merci pour le compliment, ça me flatte.
legaulois ===> j'ai entendus une histoire un peu comme sa ou une père chinois tres riche a pour les 18 ans de sa fille acheté un chateau français pour sa fille,ils dépenses leurs argents dans des truck inutiles sous prétexte que sa fait riche ou que c'est jolie alors que la ptite fille de 18 piges va jamais habiter dedans :bor2:,ils sont vraiment comme la plus part des gens dans les pays riche tout compte fait :-P
Moi aussi j'ai bien dépenser de l'argent dans des truck qui servent à rien (pas pour monter que je suis riche mais parceque sa me fait plaisir là ^_^)

fisico ===> Si tu n'aime pas ce topic sous prétexte qu'il n'est pas sérieux ou pas marrant tu peut partir...Si je vois que le topic déraille sur des choses vraiment grave je pense que je suis capable de le fermer tout seul mais la on déconne et alors si tu n'est pas content tu sors :rool:

Sharkun ===> J'ai fini de la manger,je peut prendre du rab' ? :gaaa:
toas_le champignon => A mon avis tu ferais mieux de te taire, tu es très mal placé pour faire ce genre de moral à Fisico, enfin je lui laisse le soin de te remmonter les bretelles (s'il veut bien s'en donner la peine), je suis pas doué pour ça moi.

Bon sinon, personne n'est déjà allé en Chine ici pour nous faire partager son expérience?

(J'essayerai de poster des photos de Chine d'un ami la semaine prochaine.)
Bon euh... Ouais, j'ai pas lu les pages d'avant et flemme de le faire, là j'vois juste que ça parle de leviers de poneys et de Fisico, HS avec le sujet là u_u
Bref, moi la Chine, les chinois tout ça... Bah j'aime bien leur bouffe, j'aimerais bien visiter le pays, j'aime bien la culture chinoise (enfin pas la culture moderne, mais les trucs féodaux, tout ça...), puis voilà... Sinan bah le pays est dirigé par des cocos de droite, bah lol quoi >.<

Sinan pour revenir au sujet (parce que ça a l'air d'être ça le centre de la discussion), Toad et Sharkun > Provoquez pas trop là, j'pense que Fisico a encore le droit de dire ce qu'il veut, nan ? Vous, vous parlez bien d'engloutir des zguègues de chevaux, donc bon... Faîtes ça IRL à la limite.
Provoquer :?

Mithos >> J'aimerais mais bon, je préfère go Japon en premier. Pourquoi? Je ne sais pas. :p
Tiens, regarde ça: [lien]http://tinyurl.com/sharkunleponey[/lien].

Faîtes pas vos rebelz de la forêt. C'est juste un conseil u_u
Tibo: le gars est mort... empalé
Heu mithos c'est pas mon genre de faire de la leche au modo,si sa t'amuse et que tu aime sa c'est ton probleme,pas le mien...

Sharkun ===> C'est vrai que le japon me tente plus aussi,aller dire bonjour a miyamoto et draguer les jolie japonaises :bave:
Tu crois qu'il y a du cheval là-bas ? :p
Iblis >> Je sais ce que ça veut dire mais merci quand même. =D

Toad >> Si je go au Japon c'est pour voir leur avance technologique. Ca m'a l'air génial.
Urgh ?! C'est le pays ou ils pratiquent beaucoup les arts martiaux ! Ce qui m'impressionne le plus ce sont les Moines de Shaolin, hallucinant ce qui arrivent à faire avec le corps grâce à des entrainements acharnés, n'empêche j'aimerais bien voir un Shaolin frapper dans un ballon de foot, ça doit être amusant ! ;D
Des moines Shaolins sont venus faire un spectacle à paris un jour,je n'étais pas là mais mon grand cousin oui et à ce qu'il parrait c'est encore pire que dans leur film les sauts de de 3-4 metre qu'ils font :o
Exact, c'est plus beaucoup plus impressionnant de voir en IRL ! Mais bon, j'aime la Chine sur certains point et d'autre non comme : la pollution, c'est celle qui pollue la plus l'atmosphère avec ses émission de gaz, eh ils sont pas prêt de capituler rien que pour leurs gueules !! >_<

" 60 à 70% des besoins énergétiques de la Chine sont basés sur le charbon, qui est très bon marché. 42% des émissions de CO2 proviennent des centrales à charbon. 16 des 20 villes les plus polluées atmosphériquement dans le monde se trouvent en Chine.

Il y a 750 000 décès prématurés par an en Chine à cause de la pollution atmosphérique (exposition à long terme), dont 300 000 dus à l'air intérieur (non pas à cause des solvants ménagers présents dans l'air de nos habitations occidentales, mais à cause des poêles à charbon individuels).

La Chine est directement concernée par le réchauffement climatique car en cas de montée des eaux, Hong Kong et la région du Guangdong (qui représentent à elles deux 30% des exportations chinoises) seraient englouties. De plus, certaines ressources naturelles comme l'eau sont déjà fortement contaminées. Il existe cependant une prise de conscience forte en Chine au niveau du réchauffement climatique mais le pays ne veut pas limiter son développement qui reste la 1ère priorité pour la Chine. C'est le dilemne du prisonnier : endiguer le réchauffement en cours en limitant sa consommatioon d'énergie ou respecter les besoins en terme de développement économique et la liberté de consommer... Pour la Chine, les émissions de CO2 sont à classer de deux manières : celles de luxe des pays développés et celles de survie pour les pays en développement. Ainsi, sa prise de position est claire : la Chine ne veut pas limiter ses émissions de gaz carbonique. Ca promet ! "

Source : [lien]http://www.syndromechinois.com/blog/archives/2007/12/entry_213.html[/lien]
3-4 mètres le saut!?
"Si je vois que le topic déraille sur des choses vraiment grave je pense que je suis capable de le fermer tout seul" > Bah je veux bien que tu m'expliques comment tu fais, sachant que seuls les modérateurs peuvent le faire.

Bon allez, on en revient au sujet initial !

kozi > Shaolin Soccer pour ça :lol:
Génial ce film ! Moi aussi j'aimerais bien visiter le ''bon coté'' de la Chine, avec les anciens temples, la grande muraille, voir des spectacles de Shaolin, manger de la bonne bouffe chinoise (et non vos trucs qui ont l'air... spéciaux). :-)
Shaolin Soccer, énorme ce film :lol:
1 ... 3 4 5 6 7 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.