jusqu'au chien en Chine :D
Que pensez vous de la chine ?
Ha c'est pas si cher tout compte fait,enfin comme toutes les viandes,un coup les restot les foutent à 500 euros la part ou un autre coup 5 euros.
Ils mangent des oiseaux aussi (genre petit oiseaux que l'on vois partout)
Tu m'appelles quand tu trouvera un resto qui ont des prix qui varie de 500 à 5E.
C'est pas qu'en Asie ça...
C'est pas qu'en Asie ça...
on appelle ça des pigeons, ou des moineaux ou ben des mouettes ous des goélands >_<
bah, sinon, méfiez-vous des Chinatown, à ce que je sais, les chinois élèvent des Rats, gros comme 5 fois al taille d'un rat normal, genre un gros chat
on appelle ça des pigeons, ou des moineaux ou ben des mouettes ous des goélands >_<
bah, sinon, méfiez-vous des Chinatown, à ce que je sais, les chinois élèvent des Rats, gros comme 5 fois al taille d'un rat normal, genre un gros chat

C'est marrant j'ai des rats du genre au bord du fleuve ^^
Faut que je mène une enquête pour voir s'il n'y a pas d'asiatique dans le coin xD
Manger des rats? Pourquoi pas, on était bien des semi-charognards avant.
Faut que je mène une enquête pour voir s'il n'y a pas d'asiatique dans le coin xD
Manger des rats? Pourquoi pas, on était bien des semi-charognards avant.
ouais, le tout, c'est de passer à travers nos petites peur créée par la société et la morale. Cela dit, le feu fut l'une des meilleures inventions de l'homme et que je mange du rat, du chien ou pas mal n'importe quelle viande, faut qu'elle soit chauffée xd
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.