1 ... 40 41 42 43 44 ... 143

darkwizard> Tu m'as pas compris. Je sais très bien qu'il y a un scénario. Quand on me dit "série à scénario" je pense à l'importance du scénario dans cette dernière. Et désolé, mais c'est de la merde, le délire pseudo SF franchement, moyen.

Et puis Assassins VS Templiers c'est parfois cool mais au fond c'est un peu toujours la même chose. Du genre "Oh ya un méchant qui martyrise le peuple, tue le ! Une fois tué, tu te rends compte que finalement pas tant que ça, et tu lui demandes des infos sur la prochaine cible" again, again, and again.

AC1 j'ai pas aimé du tout, AC2 j'suis en train de le faire, je rush jamais, je crois que je dois être au début pourtant j'ai joué longtemps (ça montre à quel point je m'en branle) et ACB j'ai plus aimé le mode multi que le mode solo, alors ça explique tout.

Dans tous les cas, y aura pas d'opus avec uniquement Desmond car le III, c'est son épisode final normalement. Même Ubi' a l'air de tellement s'en foutre qu'ils ont diffusé que des screens et des vidéos de l'époque de la résistance américaine, > comme toujours, ils ne montrent jamais Desmond et l'animus (vraiment)

Même Ubi a compris que ça pue.

Dragon Ball Advanced Adventure

alt

Je l'avais commencé y'a bien longtemps mais jamais fini... Et la je les recommencer y'a quelques jour et je les pas laché jusqu'a que je le termine.

En gros c'est un jeu assez sympa,mais pas exceptionnelle... Assez répétitife,le scénario est assez bien respecter... Par contre les musique sont grave soulante.... Duré de vie,le jeu ce plie en 5-6heure.

Fin bref pour tuer le temps,dans l'avion,le train,la voiture ect c'est parfait.

hhh

[img=200]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00026165/jaquette-batman-arkham-asylum-playstation-3-ps3-cover-avant-g.jpg[/img]

Vraiment bon, j'ai tout fait à part les défis mais bon je trouve ça tellement pourris que je les ferrais pas.

[img=200]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00034174/jaquette-uncharted-3-l-illusion-de-drake-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1320252029.jpg[/img]

Je l'ai trouvé du même niveau que le 2, très bon mais pas la claque dont certains vantent, le jeu est plus diversifié et il a un peu perdu du côté aventure pour gagner en action.

[img=200]http://image.jeuxvideo.com/images/ds/f/i/fif3ds0f.jpg[/img]

RPG T/T tout ce qui a de plus banal, j'ai moyennement aimé comme tous les épisodes de la série à part le 6.

Bon, je passe à Arkham City et FF4 maintenant. :yes:

metalsluganthologywii

.

alt

Je viens tout juste de le terminer, mais j'ai eu une surprise dans le générique, j'ai vu, que Saturo Iwata, était e producteur executif du titre!!!

Sinon, j'ai terminé le jeu en 291 tours total 

woodywoodpeckerracing

Ce jeu me rend nostalgique. J'y ai beaucoup joué quand j'étais petit et je viens de recommencer et finir une partie et je l'apprécie toujours autant.

Certes, les graphismes sont extrêmement basique ( tellement basiques qu'ils en deviennent particuliers et charmants ) et les musiques sont assez saoulantes mais... j'aime ce jeu.

[img]http://mv.sens.sc/media/000000175009/150/Jaquette_Sleeping_Dogs.jpg[/img]

Je viens tout juste de finir Sleeping Dogs, la surprise de l'été, véritable preuve d'amour au cinéma Hong Kongais. C'est un GTA-like à mi chemin entre GTA, Saints Row, Max Payne et Batman Arkham pour les combats, il est plutôt classique dans l'ensemble mais il tire sa force de par sa ville, superbement réalisé, et son ambiance juste excellente. À ne surtout pas rater pour les amateurs du genre ou les fans de films HK, ou pour celui qui est un peu en manque de jeux cet été, vous pouvez y aller, c'est du lourd.

THIS IS HONG KONG BITCH

alt

Dust : An Elysian Tail, finis à 110% en normal. Je vise maintenant la perfection, mais en extreme cette fois (et c'est à peine plus difficile en fait...).

Une perle rare ce jeu, et même si il peut faire penser à Muramasa Demon Blade ou Odin Sphere (qui est souvent oublié, mais qui est 100 fois mieux que ce dernier), je trouve qu'il les surpasse sur plusieurs points, et c'est d'autant plus impressionant étant donné que c'est un jeu sans ambition créer à la base par une seule personne.

Je vous invite à lire le test sur GamerObs ainsi que les quelques vidéos sur le net pour vous convaincre que cet achat est indispensable.

KIU

Une bombe ! Très joli (surtout les phases aériennes), la 3D est excellente, mise en scène en béton (il y a vraiment des séquences à couper le souffle), gameplay de bonne facture après un petit temps d'adaptation, dialogues et scénario excquis avec tout un tas de références et de vannes, personnages charismatiques, un système de difficulté parfait, un mode online bordélique mais jouissif, une durée de vie consistante, des musiques épiques... Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bon et malgré deux ou trois couacs, c'est une superbe surprise pour ma part.

Antho' -> J'espère vraiment qu'il sortira sur Steam un de ces quatre, il m'a l'air top ce jeu !

alt

Super concept, rafraichissant et original ! Dommage que quelques défauts viennent entacher le jeu (énigmes parfois ennuyantes et dénuées d'intêret, bande-son chiante, consignes pas super clair...). Mais ça reste vraiment un bon jeu, et si toutes les erreurs sont corrigés dans Scribblenauts Unlimited, ça risque d'être un gros hit.

alt

Une perle, ni plus ni moins. :p

Majora'sMask

Et pourtant j'avais commencé cette partie il y a des années...

pierre712>Quelle coincidence moi aussi j'e l'ai presque fini fire emblem the sacred stones et je l'adore:bave:

Crisis core, c'est putin de jeu :cool:

[img=400]http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2012/08/sleeping-dogs-wallpaper-646x325.jpg[/img] 

PLATINE.

alt

Fini la quete principale + quêtes secondaires (sans les objets à récupérer tout au long du jeu)

Juste épique, le seul regret, c'est la derniere ligne droite du jeu qui a été fort baclée, le dernier donjon est super court, super facile et le dernier pouvoir est sous-exploité alors qu'ils auraient pu faire un bon truc bien complexe. L'avant-dernier boss est très bon néanmoins, mais le boss final est vraiment à chier, combat vite expédié et une cinématique en rapport à la fin du 1er jeu.

Excellent jeu mais fin baclée. Il me restera plus qu'a entamer le Tribularium :bave: Mais avant je me jette sur Sleeping Dogs.

La démo de Sleepings dogs était pas mal, le gameplay était enfin potable pour un gta-like, par contre j'attendrais la baisse de prix  qui arrivera sûrement pendant ce mois-ci :noelol:

(Par contre on peut y jouer dans une autre langue que l'anglais  ? On est à Hong Kong, pas New York)

1 ... 40 41 42 43 44 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.